un peu quand m^me, je le réveille cette nuit pour lui donner le tour, il me dit "il en reste combien dans le frigo?" :))
tu y vas ce soir ;)
Vue imprimable
un peu quand m^me, je le réveille cette nuit pour lui donner le tour, il me dit "il en reste combien dans le frigo?" :))
tu y vas ce soir ;)
mdrrrrrrrrrrrrrrrr ilpense boulot en dormant le bougre :)) :)) :)) :))
ben oui normalement avec myke,, mais j'arrive pô à le joindre :cri: :cri: :cri: :cri:
trop envie d'y être :C :C :D :D
au pire tu peux toujours m'appeler...même si tu n'y crois pas la bas :fou:
oui au pire :D :D
merci qd même,,, mais bon,,,on verra bien,,, ;)
aloha les gazouiles :D
en effet , quelle nuit!!!!
de belles émotions avec un depart tonitruant des la volée du soir :C :C :C :C , ch'dg parti comme en 14, s'en est suivi un creu (pour moi hein, pas la baie qui est restée bien animée!), et la consecration vers 4h30 avec une belle pose de colverts!!!! :C :C :C
entendu des oies, dont 2 tout pres tout pres mais j'avais laissé nicole a la maison :cri: :cri: :cri: :cri: (remarque tant mieux car je me demande comment je serais rentré) :C :C :C :C
bref, une rude nuit!!!
ce matin de nombreux oiseaux de toute sorte, vanneaux, courlis, pluviers, sarcelles, siffleurs, colverts....
DG Posté le Ce matin 11:15
z'ont effrayé les colverts du port ? :fou: :)) :)) ;) ;) ;)
bien content pour toué gazier :D
euh a l'attention des chevelus.... ;)
bravo fifi, tu leur evites d'etre completement au fond du fond de la crique la plus vaseuse de la baie! :)) :)) :)) :)) :))
je pense que vous etes definitivement cuits, et a part aller chasser dans les reserves , y'a plus trop d'issues pour vous! :P
Chalut les picardos :D ,mon coach a décidé de camper sur l'île aux piafs :D :)) :)) :)) :))
une bredouille magistrale...........à en braire :cri: :cri: :cri: :cri:
début de nuit prometteur de belles attaques mais pas de pose :/ je sors pour enlever une canne et là je vois ce qui se passe... ça passe bien au dessus, mais ça file :P
et après plus rien..........suis vraiment deg
content pour tout le monde, ça devait être sympa, surtout la pose de cols......mon rêve secret
Haloa les gaziers :D ;) ,
Bon nuit très très agitée :C :C ,cha claquer un peu partout :D ;) mais y a des secteurs qui ne sont pas alimentés aussi biens que certains :cri:
2 poses pour nous mais on pensait en voir un peu plus quand même,m' enfin c'est la chasse :D avec du SE cha aurait été mieux pour nous :C
Ce matin au vol ,arrivage pluviers,bécassines,vanneaux,courlis,oignes,chipeaux,sh,pilets,colverts,1 cendrée,4 cendrées .....................plein les mirettes :D :C :C :C
Des grappes en veux tu en voilà :C :C
De retour de noyelles pas terrible mais sauver le bredouille quand meme , pas terrible le NE dans les renclotures
je confirme camarade, des rudes "floquées" ce matin, je serais bien resté din chs criques, mais fallait bien que je retourne bosser... :cri:
pierre da, les colverts a la pose c'est assez génial en effet, car ca tourne et ca ratourne et ca reratourne! :C :C :C :C
c'est dommage que ce gibier soit dévalorisé car c'est quand meme des rudes oiseaux, un peu comme les faisans d'elevage et les sauvages...
ce matin, j'en ai vu en vol, idem, magnifique, des vrais escadrons de bombardiers :C
Salouté les gaziers,
Bien content pour ché gaziers qui s'en sont mi plein les mirettes. ;)
flo.80, je sais que ça n'a pas été terrible sur Noyelles :cri: , mais de là à dire que les renclotures ne tirent pas par vent de NE c'est faux.
Ce sera p'tète meilleur ce soir làbas :/ , j'y vo ;) .
[B]80 - Hâble d'Ault Volée du 1/12/2010
bonjour , a tous . vu une belle bande de pigeon ramier direction plien sud . ver 8h30 .
floflo80[/B]
il a l'air un peu ridicule avec son observation
:))
DG............toujours convaincu qu'il s'agit des colvert du port de St VAL :)) :)) ???
ou un tio coup de migration de colverts venant des pays de l'ESt ou de la HOLLANDE ?
Nuit superbe en baie, tres beau mouvement de gibiers avec pour nous a la pose chipeau, sarcelle, oignes, pilet, souchet, colvert !!! :C , nuit blanche !! obligé d'y retourné ce soir malgré la fatigue, :D pi chu colvert il vient pas du port de st val !!!! il fé moins de 3kgs :))
T'y vas ce soir Aurél ?
@loha la baie,
quelle nuit! :C :C :C
pour une premiere a Merlimont, ce fut agité...
soir chipeaux, et sh au vol, arrivé en fin de volée...
confection d'un glou, 2h apres nous voila au chaud...
nuit nombreux tirs en particulier entre 20h et 01h avec de sacrées bordées...
bandes sur bandes de courlis cendrés dont certains a la pose meme...
poses de chip, sh, siff, cv la nuit... :)
matin vu énormément de gibier au vol, sh, chip, siff, et colverts, par contre pas vu d'oies. :)
en tout cas de belles images en tète, en espérant que certains n'aient pas trop sur-profité... :P
val tu eté ou cette nuit toi
C vrai que par sud est je trouve que c'est généralement meilleur je remet ca se soir à suivre
bon chui dans les starting block,,,,me prepare febrilement,,, :C :C :C
hayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :)) :)) :))
J'éto din min lit fiu à défaut d'être ailleurs :)) . Peu pas être à l'hutte tous les jours non plus :cri: .
remonté comme une pendule ch'kanfoué ;)
tu ne vas pas din ch'marais du Crotoy là :))
hop hop hop les gaziers :D :D :D
Super content pour tous les gaziers qui y etait ;) :C
Sinon y a quand meme d la bredouille meme a l'avant ;)
A coques c'etait feerique y en avait partout :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
"A coques c'etait feerique y en [B]avait[/B] partout "
Rassure moi Chouchou, il y en a encore :cri:
Aloha les gaziers, retour d'une nuit aux environs de la baie.. GENIALE :C :C
Une grosse pose de colverts,sarcelles.. le top! :C :fou: :C
On verra ce soir le tout c que le vent tienne pour maintenir de l eau et ca c moins sur
Oui il en reste val ;)
Il en a filer mais il en reste se sera encore bon ce soir ;)
Avec le degel de fin de semaine on devrait garder quelques coincs dans le secteur :C
le vent baisse ce soir et c'est la plus fraiches des nuits depuis cet épisode de froid...a vos pompes! lol
ok chou ;)
ça me rappelle les nuits du 7, 8, 9 et 10 déc 2002 ou 2003 :C
Flo t sur quel secteur dans les renclotures ?
a rencloture meme et toi
Aloha les gaziers...
Il se profile une nuit ce soir... :C :C :C
Cette nuit, calme par endroit, beaucoup, beaucoup plus animé dans d'autres... A l'instant une quarantaine de gros qui taillaient la route... z'étaias pressé...
Ce matin, courlis, vanneau, une trentaine de sarcelle, qui etaient très pressé aussi ;)
Tout ça depuis les fenêtres du bureau... dur dur de se concentrer :)) :))
ha ben nan val,, ce coup ci,,,chui mieux placé,,,une super invitation que je suis pas prêt d'oublier,,,peu importe le tableau qu'on fera,,, ;) :C
ok Flo pas mal cette année labas ;)
je suis sur ta gauche ;)
tu y vas quel jours toi moi mardi et mercredi
Je sais OU tu vas Kanfois.
bien content pour toi ! ;)
Tous les jours Flo sauf le mardi :cri: .
sa ne sera pas la meme nuit quand meme .....enfin je pense pas ..... :/
Comme le dit chili moins de vent :cri:
ouep c vrai, moins de vents d'annoncé, et risque de neige :cri: .
la neige peu stopper la migration, ou pas :cri: :))
elle peut en tous cas stoppé la pose :cri: :)) ...
mais non les gaziers se soir encore bon ;) il en roule mais attention c est plus le meme jeux :fou:
Puisses tu avoir raison niroca ;)
dans mon secteur c'est mieux après coup :C .