euh 3 semaines a l ouverture, ca te bouche un coin ca heiiiinnnnn :D :)) :))
Vue imprimable
euh 3 semaines a l ouverture, ca te bouche un coin ca heiiiinnnnn :D :)) :))
Si tu me cherches, je pose mes congés sur-exceptionnels et je prends 8 semaines d'un coup !! :cri: :/ :)) :)) :)) :C :C :C
je t avais dit de pas manger autant de merguez pour laisser de la place pour le sky !! t as pas voulu ecouter tonton encore :cri: :)) :)) :))
DOUPILOU
Posté le Ce jour 13:26
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! :C :C :C :C :)) :)) :))
la je m incline :cri: :cri: :)) :))
Ben en même temps, j'avais pris quelques doses de Cougna pour digérer mais ça a pas suffi !! :cri: :C :))
Yes Bibeure !
Je rentre un cubis de Cougna et un de Pineau pour passer le premier mois !! :C :C :)) :))
si il y a pas de coca, je viens pas :cri: :)) :))
roh p'tain on est mal :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
bon allé me casse les loulous! tchusssss ;)
Roooo Tonton, je rentre aussi une barrique de Coca pour allier à la puissance du Wiskhy !! :C :C
Du lourd que ça va être, du très très lourd !! :C :C :))
t as oublié ''d amour'' a rooo tonton !! :G :)) :)) ces droles toute une education a refaire :)) :)) :)) :))
mais bon ca va si t as commandé une barrique de coca :D :))
Paraît il que la vérité sort de la bouche des enfants ???!! :/ :/ :/ :cri: :)) :))
Rooooo ttttttonnnnttttonnnn !! Mdddrr mais alors mdddrrr !! :C :C :)) :)) Encore une connerie qui sortira aux créneaux ça tiens !! :C :))
fumier :T un espèce d'orage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :)) :))
eh doupi tu peut dire de moi tes conversation ca vole bas....tu peut te foutre de la geule des autres :G :G ................tan que j ysuis je recherche du monde pour faucher mon marais .........si ya des courageux.............jeunes chasseurs bienvenu :) :) ................en .echange j offre couple de sauvagines espece au choix.............................................................
en plastique :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
tout le monde est parti à l'Euro :cri: :cri: :cri: :)) :))