-
on est dimanche guignette donc après sont repas familiale de midi il doit êtres au lit avec une grosse couche pour le pipi
ben oui après chiques repas de famille ils sont obligés de le coucher il se fait pipi dessus :triste: :triste:
mais tu verras demain il s'en souviendrat plus c'est dur d'etres vieux ;) :fou: :)) :)) :))
-
-
-
biganons
Posté le Ce soir 20:24
:C :C :C :C :C alors celle là c'est pas de l'exclusif!!!! :C :C :C :)) :)) mais il se noie... :T :T :T :T :/ :))
-
c'est une page nordiste :cri: :cri: :cri: :D :D
-
non mais le patou un jour va couler!!!!!!! :G :G :G :cri: :)) :)) :))
-
ça frise dans le nord guignette pour ça que tu viens te rechauffer en gironde :cri: :cri: :D
-
salut les gelés......... ;) :)) :)) :))
-
ho les filles c'est la page de la gironde , ici , vous connaissaient pas bien les medocains....... :/ :/
-
hello t'es pas couché :cri:
-
putin j'ai une de c creve , je c pas si je v pas avoir la gripp maintenant :)) :))
-
domage pour mercredi soir :cri: :cri: suis sorti ce soir a 19h entendu tiré sur la rivière 3 coups :D :T
-
pk , dommage ?????????? :/ ben non je vien .........
:cri: :cri: :cri:
-
reserve ta nuit de jeudi aussi, c paut etre la , la difference qu'il va y avoir
;)
-
j'ai cru :D :D fais gaf sinon je previens ton chef que tu veux tirer au flan :cri: :cri:
-
ho doucement j'ai un metier :/ :/ :/ :/ :D
-
toi t'appel ca un metier :)) :)) :)) :)) , heuuuuuuuuuuuuuuu ;) ;) , va voir le nouveau forum " en live"
-
ils dorment tous ou sont aux tonnes :D :triste:
-
bon allé je croi qu'il y a bcp de monde de parti au tonne ce soir a par nous :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: , je v me faire un grog et au lit pour etre performant demain ;) ;) :))
-
encore un pretexte pour picoler :cri: :cri: :cri: :cri: alcolique :cri:
-
arc.phil
Posté le Ce soir 20:57
Inscrit le 01/08/2009
ça frise dans le nord guignette pour ça que tu viens te rechauffer en gironde
ca frise surtout les conneries!! :)) 1 degrés celscuis à moins que! :/ :)) :)) pas encore de raquette au piéds ni de gros sablage! :)) :)) :)) bon il est ou le patou????? :G :cri: :cri: :))
-
sont tous aux tonnes :triste: :triste:
-
tu va voir demain si ca va pas frisé il fait deja 0 dehors , avec le vent qu'il y a tu peus mettre les chaines ....... :)) :))
-
tkt arcphil , on va en voir cette semaine fais confience a tchi tchi
-
je crois que je suis en train de tomber malade pour la semaine et plus si afinité
-
;) :)) , aller bonne nuit a tous faites de beau reves avec beaucoup de canard................ :C :C
-
guignette59 Posté le Ce soir 21:17
grosse erreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr min jojo :D :D :D
bon il est ou le patou?????
DTC :D :D :D
et paf mon biquounet :)) :))
-
au faites bonsoir nono et phil :fou: :)
-
cà circule sur le bassin biganon :D
-
non les hivernants ;)
sa bricole un peux sans plus :fou:
-
mais il y a du foot se soir c'est pour ça qu'il y a personnes :fou:
-
comme pour nous :triste: je verai mercredi soir :D
-
bon allez je me casse au lit je suis raide après une nuit vent dans le nez :cri: :cri: :cri:
-
-
salut la gironde :fou: encore calme par chez nous :))
-
-
salut mimi comme beaucoup :D
-
oui oui de la bricole pour le moment quand meme :fou:
-
comme je disais a nono entendu quelque coup ce soir vers 19h sur la rivière :triste:
-
ont verra bien un coup dans la semaine quand meme!!!