+1 avec niroca ;)
Vue imprimable
+1 avec niroca ;)
tu y va ce soir
Resalouté à tous les gaziers :D
Cha continue,floquée de vanneaux à la queue leuleu,vu trois fois des oies :C :C
Y n' a core qui arrive pour au souèr à moins que la neige bloque tout :D
oui flo.80
Ch'camarade je ne serai point lo pour te klaxonner sur l'autoroute demain matin :)) .
salut à tous,
bon courage à tous pour ce soir (enfin du courage il en faut pas de trop en ce moment, çà vient tout seul :)) )
et à demain je compte sur vous pour nous faire de beaux récits, rien qu'avec çà j'ai déjà le sourire (d'abord il faut que je fasse avec vue que je n'ai pas de tour, ni de hutte)
oui val :D connait ton secteur vaut mieux yaller apres chcoup c est mieus surtout avec ces vent la toujour reussi la bas apres coup de passage :fou: chili salut :fou: :D
Fumier Val :D :)) :))
Merde pour au soir min fiu ;) :D
Salouté Olive ;)
Bon allez je me sauve ;)
Tschuss ;)
hello les défourailleurs !!!!!!!!
salut chcamarade :D tu vas te ratrapper au soir :fou: ;) :C
yann arthus a quelle heure :C :fou: ta eu seb la cata :/
rrrr, je donneras bien quelques pieces pour etre dans chés courants d'eul baie cet aprem!!!!! :C :C
mi je donnero un billet DG :cri:
DG Posté le Ce jour 14:22
avé nicole cette fois :))
mi rien du tout je me repose pour au soir :)) :)) ;)
si tu veux venir boire un cafe demain matin pas de soucis val
pourquoi pas flo ;)
mais demain je risque de trainer un peu, sinon un autre coup ;)
désoler olive , j'ai eu du monde qui est arriver !!!!! :)) :fou:
je serai a 16h au parking , le temp de bien s'instaler !!!! :C
seb vien pas apparement , c'est domage quand meme !!!!! :T
Yooo les arsouilles d'baie :D :D Dans 30 mn je décanille du boulot et redirection baie sud :C :C :C La crainte que j'ai c'est la neige qui risque de perturber un peu les choses :T :T :T A voir mais faut y être :D :D :D
salut dulphi !!!!! :fou:
ca craquer cette nuit ,,,,!!!! :fou:
d acc yann ;)
Moi je ne pense pas partir avt 10H00
Alors option chant ou pas pour toi cette nuit
mais nuit derniere 6 chanteuses et pas trop mal sorti par rapport aux autres je sais pas encore si je fais parreil
gros deboullage encore se mauin
uobli pas le petrol,,,,!!!! :fou:
sinon,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :/
bon aller préparatif ,,,,,,,,, :C
tchusssssssssssssssssss les gaziers ,,,,,,!!!!!!!!!!! :)) :)) :fou:
chcorlu Posté le Ce jour 14:54
Salut ch'corlu :D :D Tu sais peu importe si ça craque ou pas, le principal c'est de pouvoir admirer cette belle migration :D :D
Posté le Ce jour 13:57
Inscrit le 15/08/2003
ok chou
ça me rappelle les nuits du 7, 8, 9 et 10 déc 2002 ou 2003
je me rappelle d' une de ces nuits , il me semble 2003; çà me fout les boules car j'ai pas pu y aller cette semaine. :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
quel souvenir.couper en 2 dans la barque pour rammasser le gibier qui dériver à une vitesse terrible poussés par des rafales de NE,les mains crispées sur la perche toute gélée,l'épaule douloureuse d'envoyer 106 gr à chaque bordée;et pourtant en bon sadomaso je voudrai revivre ça :C :C :C
pas ce coup ,c'est sur :cri: :cri: :cri:
mais comme tout sauvaginier je garde l'éspoir d'etre encore dedans,et c'est pour ça qu'on y retourne et qu'on cumule les bredouilles.
REGIME POUR DUFPHI:CAFE GURONSAN.CA VA ETRE BEAU AU BOULOT DEMAIN;ET IL EMBETERA PAS MOMAN :)) :)) :))
l'épaule douloureuse d'envoyer 106 gr à chaque bordée; :G
super la chasse dans ces conditions là....... :(
saluté :fou:
Bien content pour tous les gaziers qui ont pu aller a la hutte ces derniers jours :C :C ça devait être quelque chose :) Même en seine et marne je viens de voir des cendrées en migration alors que la zone n'est pas propice du tout au passage de migrateur :P
enfin en attendant péniblement ce week end, a croire que depuis début novembre le week end est vraiment maudit :T :T
[url]http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=162[/url] :(
pas de hutte ce soir la clef est réserver depuis la semaine derniere :G :triste: on vera bien vendredi :fou:
salut fafa tu as des echos sur favieres et romaines
la tentation est forte d'y retourner ce soir, je pense que ca va etre historique....
je pense aussi :cri: :C
tout le monde voudrais y etre ce soir
Sa ne sera pas meilleur ce soir ......Sa tire depuis maintenant 4 nuits .... c'est pas sans fin non plus .... :fou:
MOIns de vent et neige ....Va falloir ruser un chouia cette nuit :D ;)
et chourde !!!!!!!!!!!!!! reste a boite y dois y avoir 1 colis pour toi demain
........................... tiens moi o jus
bis...
J'y serais bien aller tiot :cri:
Comme le dit Dave sa risque d'etre inoubliable ;)
Je te tiens au jus demain
:fou: saloutes la baie retour de baie pas mal de tire mais rien a voir avec les jours precedent parti a 5h 8 poses pour moi oigne sarcelle et souchet :C :C beaucoup de betes a l unite cette nuit ca sent la fin de passage aller boulot tchuuuss ;) :fou:
Bonjour à tous,
Le vent a t til tenu sur la mer cette nuit ????
Pour moi sur Amiens il est tombé.
C'est juste pour estimer si le glou fait mercredi matin existe encore ?
Par ailleurs, est-il tombé des neiges sur le littoral ?
Merci de vos réponses !!!!
aloha ;)
neige sur la cote , encore un peu de vent , et -5 degrés :fou: