saluté !!
misére de misére aux renclotures semble t-il :triste: il nous reste a attendre l'année prochaine :T
Vue imprimable
saluté !!
misére de misére aux renclotures semble t-il :triste: il nous reste a attendre l'année prochaine :T
ola muchachos :D
hier soir terrassé je suis allé me jouquer a 21h30 oubliant mes envies deraisonnables d'aller a la toile devant un brillant....
et maintenant...
il va falloir s'armer de patience car je crains qu'on ait un creu...
Salut dave ;)
Oui on va surement avoir un grd creux suite au froid :cri:
Si on a pas un coup de gel a revenir derriere le redoux faudra etre patient :cri:
Bon sinon sa a l'air d'avoir été encore une belle nuit ....Moins qu'hier quand même ;)
salut la baie :C
chourdé Posté le Ce matin 08:52 :fou: :fou: :fou:
ta raison chouchou, chez moi pareil au réveil :D :D :D
les draps éto blanc et pi il y avo de la glace sur l'armoire :D :D :D :D :D :D
Becot min tiot alex :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Sa va bien tiot,
ca va
bien dormi cette nuit!!!! :fou: :fou: :fou:
malgré que ca raisonner encore dans la têté :( :(
tu m'etonnes tiot :( :cri:
Plus calme cette nuit .....Mais ils en trainaient encore un peu ;)
du redoux annoncé pour le week-end :fou: :fou:
derrière ça une nouvelle période de gel serait la bien venue :)) :)) :)) et ce coup-ci avec des vents de SE parce que yen a marre que ca soit toujours les même :C :C :C
Tu l'as dit ché pas nos vents pour nous ...Sa risque d'etre calme quand meme pour un moment ...
Salouté min chou et min arel et ch' DG :D ;)
T'as sorti tes skis min arel de miquelon :D :))
Salut flo ;)
Des skys ??? :/ :/ :/ :/ :D :D :D :D :D :D :D :D
Il surfe ech' l"arel le sky sa se boit :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Non faire du ski min chou :)) ,tu sais l' activité qu' on fait à la montagne :D :)) :))
Yes tiot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Cha neige dur a favieres city :cri:
aloha chés gaziers ,,,,,,,,,,,, c confirmé j'ai la poisse cette année!!!!!!!!!! :fou: :cri: :cri: :))
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:26
:D
naaaaaaaaaaaannnnnn, des spatules!!!!!!! :C :C :C
chourdé Posté le Ce matin 09:29
:)
ça c'est des pensées d'ivrogne!!!!!!!
Salouté le poissard :D :)) :)) ;)
Tu sais ça arrive à tout le monde les sales périodes :cri:
Faudrait trouver le saligo qui t' as filé cette ******rie :D :)) :))
yooooo min couz ;)
Quoi qui t'arrive tiot ?
Apel moi arel ;)
demande de fermeture faite par les instances écologiques :triste:
beaucoup de nos compatriotes se charge de colporter des informations peut crédible qui font la par belle a nos détracteurs :G
merçi a ces abrutis :G
dommage pour ceux qui n'on pu y aller dans la semaine ce WE c'est rapé il me semble :T
c'est bien de montrer du doigt ceux qui ont mis en observations ce qu'ils ont vu ou poser, mais les commentaires annexes, vous en faites quoi, quand je lis
"arretez de mettre ce que vous posez, ils vont nous rfermer la chasse"
mettez vous deux seceondes a la place du citoyen lambda qui lit ça, qu'est ce qu'il se dit?
il se dit qu'ona quelque chose a cacher et qu'on en fait des sacs, c'est pas compliqué non! :G vous savez ce que c'est l'empathie, se mettre a la place des autres? c'est vrai que c'est super pour semer le doute de masquer meme ce qu'on voit, et je rapelle aussi que si on est pas trop abruti il peut tres bien y avoir une grosser differnce entre ce qu'on pos eet ce qu'on tue!
ça me fout en boule tout cette betise! :cri:
aloha la baie :D
rien à voir mr segard, les antis chasses ne sont pas plus bêtes que d'autres, biens au contraire...ils pensaient déjà à leur demande de fermeture de la chasse en regardant les prévisions météo et ce avant même les premières gelées ;)
sinon pour moi cette nuit roulé par la neige qui à blanchit la glace :cri: enfin pas capot tou di bio! :D
un truc étonnant quand même, ce matin j'ai pas la plume d'un canard au vol :/
c'est tout ceux qui sont venus pleurer pour qu'on se taise sur le gibier vu qui ont tout fouttu en l'air, vous avez fait prendre une ampleur inconsidéreée a ce coup de passage :G
beaucoup de non chasseur voir d'écolo mettent de fausses observation sur ce site....c'est n'importe quoi!!!! a part un peu de gibier sur la cote....les marais interieurs sont vides de chez vides!!! pas une plume ou 1 bete ou 2 a l'unité et ce 1 fois ou 2 dans la nuit!!!!!! arretons de croire qu'il se fait du massacre!!!! arretez de noter des obervations a la con ,des nombres de tirs entendu ....ON SAIT TOUS BIEN QUE 10 CHASSEURS + 10 PECHEURS = 20 MENTEURS..... bref, beaucoup d'exageration qui risque de nous couter quelques jours de fermeture pour rien!!!!! au degel en+..... degel prevu samedi.....rien ne sert de fermer maintenant....mais c'est bien connu....les écolo n'ont qu'un seul but....emmerder les chasseurs....alors ne leurs donnez pas d'élement pour le faire....NE NOTER PLUS RIEN POUR L'INSTANT.........
jo62
bel exemple, lui encvore mieux que les autres, il fait table rase de tout ce qui a ete vu pour affirmer que ce n'était qu'un mensonge, trop fort!
je savais que ça existait les ecervelés mais la...et tordu en plus de ça
c'est quoi ce délire, on a honte du gibier qui passe maintenant? honte de dire que ça déboule??? :)) :cri: quel monde de cinglé :))
ouais c'est vrai, même les écolos les ont pas vu les milliers d'oies sur la cote, ils sont tellement cons, meme que dans nos fusils on charge nos douilles au doliprane au cas ou les oignes seraient un peu grippés, assumez vous merde! le seul et l'unique souci qui fait qu'aujourd'hui certains ont un probleme de conscience avec les coups de passage, c'estr les abrutis qui ne savent pas s'arreter, c'est peut etre meme eux les premiers a supplier qu'on ne note pas ce qu'ils tuent, arretz de ramper devant les anti-chasse, arrteez de mentir et de vouloir faire bonne mine, a vos yeuix vous vous rendez encore moins credibles et plus ridicules que jamais
un pur anti chasse refuse strictement qu'un etre humain puisse se promenert dans la nature avec un fusil, alors arrtez de tenter de redorer votre blazon a coup de mensonges debiles
hellllllllllllllooooooooo :fou:
ecolos=premiers destructeurs ils preferent ne pas les voirs passer et qu'ils se fassent gazer et brulees en hollande ses oies.
je crois que vous confondez "écolos " et antis chasse :fou:
hello le bonhomme de neige charentais :)) :D
aloha,
humm... y a de l'ambiance ici :cri: :/
yoooo les gaziers,,, de retour d'une nuit magique,,,,des années j'avais pas vecu une nuit comme ça,,, :C :C :C
et ce matin,,,,festival de oigne en escadrille,,,,des centaines et des centaines,,,plein sud,,,qqes vanneaux,,,bcp de courlis,,,, :C :C :C et des becassines aussi :)) :)) :))
un grand merci à myke,,, ;)
face ed bouillard
Posté le Ce matin 10:43
[B]assumez vous merde! le seul et l'unique souci qui fait qu'aujourd'hui certains ont un probleme de conscience avec les coups de passage, c'estr les abrutis qui ne savent pas s'arreter, c'est peut etre meme eux les premiers a supplier qu'on ne note pas ce qu'ils tuent[/B]
+100000000000000000
bravo François, la chance est revenue ;) moi qui vais régulièrement la bas, je n'ai jamais eu la chance de voir ça :( mais c comme ça, comme le dises certain, c l'jeu ma pauv lucette :))
yoooo SEB,,, ben oui un coupde chance pour moi,,surtout que je devais y aller la semaine derniere et myke à eu labonne idée de reporter :C :C :C :C :D :D
bon allez tchusss à table bordel,,, j'ai la dalle :C :C :C :D :D :D :D
Aloha chez gaziers je vous avais trompe cette nuit avec la petite soeur ( la baie d authie) et bien quelle ambiance et quel spectacle. Feerique. C est bizarre une telle difference. Hier vu 3 grues cendres. Cette nuit toute les especes et choses exeptionnelle un gros arrivage de colvert qui posent au pied des cages ( logique). Ce matin fut exceptionnel plus beau qu en reve. Des bandes de plusieurs centaines d individus qui tournent sur 4,5 hauteurs differentes, des oies cendres, rieuses des harles et a la passee qq becasses en vol vers le sud au ras des guignettes. Je suis sur un petit nuage.
arnault
Posté le Ce matin 10:14
un truc étonnant quand même, ce matin j'ai pas la plume d'un canard au vol
salut arnault pour en voir ce matin j'en ai vu à la botte!! en fond de baie bergerie route de st val siff sar en grosses bandes (+ de 50 parfois!) 6souchet 3oies colverts chipeaux.
one point pour un cheveulu dégarni lol
bo je dois aller faire lasieste,,,j arrive pô!!! :)) :))
je rêve tout eveillé,,quel bonheur de voir tant de gibiers filer plein sud au jour,,,, :C :C :C
des grosses grosses bandes,,,alors qu'à,la pose c'etait plutot lecontraire,,, ben je dis tant mieux pour eux,,,ça prouve qu'il en reste enormement,,,pis si ils se posent ce soir dinl'chud,,, y a pô de danger avec chés pot-à-goutte la!!!! :)) :)) :)) :))
Aloha la baie, passé la nuit dans la vallée (Mareuil), ba pas déçu :C
gros arrivage de zonzons hier aprem et la nuit pose de colverts, SH, oignes, pnards, chipeaux, morillons :C :C :C
et ce matin de grosses bandes de colverts (10 à 30 individus) :fou:
salut,
vu autant de gibier en paquets ce matin qu'hier matin. Autant d'oiseaux dans le ciel on le voit plutôt sur un coup de froid de janvier. A un moment en tournant ma tête de droite à gauche, vu 7 bandes de gibier entre 20 et 80.
Sinon, on sait bien que systématiquement quand il fait froid les anti-chasses veulent fermer la chasse. Et même quand il ne fait pas froid il voudraient qu'on ne chasse pas. Et puis ils ont le droit de le demander, aprés être écouté c'est autre chose. Et puis aprés cette demande ils se discréditent et moi ça me plait. Rien de nouveau de ce côté là.
kanfois moi maruel cette nuit gros passe oie ; sauf le gros ******* ki les a tirer o vol vers 02h00
bien dis Sidnam ;)
hé pafff din leurs gifff a ché ecolos pis z'autres :))