bonne nuit tous le monde demain soir grosse nuit de prévu au verdon :C :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
bonne nuit tous le monde demain soir grosse nuit de prévu au verdon :C :cri: :cri: :cri:
bon laisses en passé pour le lac ;) , de toute maniere quand ils vont de voir ils vont partir a la mer , et la c pour bibi ;) ;) :)) :))
si j'y joue toujours à Pays Médoc
Sifflou33470, tu chasses au Verdon ?
bijour la gironde -5 ce matin et -8 mercredi ça caille
mais rien d extra au gab :cri: :cri: :cri:
pourtant les reserves sont pleines :C :C :C :C :C
y a pu qu a attendre la neige pour les faires sortir :C :C :C
salut tous le monde ;)
tedtango non je chasse sur le bassin mais je vais chez mimi33440 ce soir avec lui sa sent hyper bon ;) :D
salut jérémy ;) chez nous sa commence a bien bricolé
-5 -8 :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
c le norddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd chez vous,,,,, :D :D :D :D
bien fait pour vos brognes :D :D :D :D :D :D :D
salut le 33 ca va ? bon des new's de la nuiit ? :C moi je rentre juste de la tonne et c'est pas folichon :triste: juste 1pose de 11sifleur à 08h30 sinon gros ras !! mais les canard on etait déchainé tte la nuit surment du passage mais trop de vent pour nous :cri: :T
salut sifflou j ai bien bricolé y a 2J dans le 14 avec siffleurs et sarcelles :C :C
sinon dans le 50 a part la baie qui bricole rien de folichon mais ça va venir :C :C :C :C
lut tout le monde les nouvelles sont fraiches :cri: :cri: :cri: :cri:
lui dit pas qu'a la baie ça bricole y va pas te croire :cri: :cri: :)) :))
ted on doit avoir une connaissance en commun :D
pour tedtango :fou: sifflou c un suceur de bite bien fraiche :cri: :cri: tentééééé?ptdr :)
:)) :)) :)) :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
slt cyrilou ;)
sa va ti :/
il y a toujours du coins coins à broubrou :/
comme d'hab,toujours pas de migration,juste ceux de la réserve ;)
allo !!! boujou a tous :D
Jour vieux bouc :D :))
oui ;) mais la réserve est pleine :cri:
slt patou ;)
fortin33
Posté le Ce jour 13:04
peut-être pleine mais ils viennent pas nous voir forçément ;) :cri:
ta pas du faire beaucoup de zob ;) c'est dernières semaines ;)
salut canardeur :fou: alor di moi sa bricole sur le bassin?? :fou:
pas de zob,mais c'est pas glorieux non plus :cri: :cri:
calme cette nuit sur certains secteur,un peu mieux pour d'autres ;)
ok ok pour ma part suis aller et bien bien pour le moral hihi :fou: c bien toi le propriaitaire de la tonne ou vas sifflou??
alut tout le monde
salut nono :fou: comment vas?? :fou:
bien , mais je crois que l'on est tous pareil , on est impatient que sa se declenche.....
quoi de neuf pour toi matarm ?
adiou la compagnie créole :))
Bon alors mat, ces petits, posés trop loin OU bien????
Bien vu pour les CV ;) , sont jolis??
Secteurs concernés: l'ensemble de la région Aquitaine et les deux Charentes.
Situation générale et évolution: une descente polaire devrait s'abattre progressivement sur la région entrainant une forte baisse des températures.
A compter de mercredi matin, avec l'arrivée des éclaircies nocturnes, les gelées seront généralisées et pourront devenir sévères. Sur les côtes, les températures minimales pourraient osciller entre -2 et -5°c. Tandis que sur l'intérieur des terres, les -5°c pourraient être dépassés localement pour atteindre -6 à -7°c. Si la grisaille devait persister, les températures, légèrement plus douces, pourraient osciller entre -2 et -5°c.
Ce type de temps sec et froid devrait se prolonger jeudi matin.
A compter de jeudi soir; la situation météo pourrait se dégrader avec l'arrivée par le nord d'une perturbation. Les chutes de pluie et neige mêlées seront possibles sur les côtes, mais sur l'intérieur des terres (en gros à l'est d'un axe nord-sud Cognac-Bordeaux-Mont de Marsan, des chutes de neige pourraient y être observées. Compte tenu des températures sans doute proche du 0°c ou négatives, cette neige pourrait tenir au sol vendredi matin-midi rendant la circulation difficile. Néanmoins, il reste encore 60 heures pour pouvoir affiner et confirmer ces prévisions.
Pour les jours suivants, le froid devrait se maintenir au moins jusqu'à lundi 21 décembre. Attention, en fonction de l'intensité des chutes de neige vendredi, et selon qu'elle tiendra ou non au sol, les températures, samedi matin, et surtout dimanche matin, sur les sols éventuellement enneigés, pourraient atteindre les -10°c.
Ce bulletin d'information sera réactualisé directement sur le site www.aquitainemeteo.com demain mercredi matin, et jeudi matin, selon l'évolution des conditions météo.
soir la gironde/médoc suis je le seul devant mon ordi??????? :T :T :T :T
Non :cri: :cri:
Ouf j'y ai cru je fait la nuit de demain :D
tu es sur quel secteur nico :fou:
Lango. Et je chasse dur lacanau
j ai pas pu le libérer :cri:
joli plan d'eau lacanau :fou: :fou:
matarm
Posté le Ce jour 13:17
Non c'est pas moi ;)
Debout la gironde :D :D
temps frais encore aujourd'hui :cri: ,par contre pas de gelée,chez moi :cri: :fou: :)) :)) :)) :))