tiens nounours au nouvelles
Vue imprimable
tiens nounours au nouvelles
5 nuit de suite et je repart demmain pour5nuit
des oies tirés au vol sur Mareuil cette nuit?! pas entendues :/
tu devrais habiter labas sa serais plus pratique nounours :))
vraie pour les oies apres le stade
ma femmme veut divorcer raton
enfin moi stu veu savoir ben rien juste 2becasses et je me cache pas,aucun canard a la pose,biensure j'en es vu mais pas tirable et je ne suis pas singlé pour les tiré a des hauteurs debiles :fou: ce soir je suis INVITER dans une vrais cahutte(je parle du confort) et jespere bien voir posé un canard :fou:
:)) :)) :)) :)) sa va finir oui nounours fais gaff qui es pas un negro qui te la chourrrrrrrrrrrr :D
merde pourtant je suis dans ce coté la, remarque a 2h c'est mon collégue qui veillé, doit etre sourd lol
les huttes dans le marais ou sur le grand étang?!
marais
oé je me doute qui sait, deja hier ils tiraient des oies au vol a plus de 100 mètres :G :G :G
il fo lui envoyer l onc a ce con
apparement ... z'avez pu observer un spectacle ... d'on vous vous souviendrez .. c'est cool ..; j'espères en prendre plein les n'oeils aussi :C
ce pa un huttier ce un marchant de viande , en plus se ga la je sui sur k il jette tou
oé c'est une ******rie ce gars la.. j'y retourne ce soir, motivé :)) :fou:
te loin de lui choko
non je suis dans les premières huttes du Manchon ;)
aloha :D de retour en me promenant le long de la somme vu 30 oignes et 1 harle piette de posées sur boismont :C
c'est pour moi ce soir alors :)) :C :fou:
nono = tchochassoux :D :D :D
salam a tous pi au revoir a tous :D :D
Salut les cousins :) ... Cette nuit en baie d'authie ce fut simplement MAGNIFIQUE .
Et ce matin incroyable les vols de canards au dessus de notre baie :C .
Adé les gaziers ;) .
le matelot33 Posté le Ce jour 14:40
heu min patou...comment dirais-je......fais toi tout petit!!! :D
et puis j'arrête pas de le dire, les hyb pilets à l'attache c'est du brun :)) :))
ps: t'es qu'un branquignolle :D :D :D :D :D :D :D :D
Salam les arsouilles d'baie :C :C :C Pis aussi ché ronqueux de l'île aux piafs, heuuu non l'île amux oies :cri: :cri: :cri: Patou est passé maître dans la pose parait-il, mais après c'est une autre histoire!!!!!!!!!! :T :T :T :T
Pis le pire, c'est qu'il n'est pas aidé par son collègue, z'ont encore du taper dans la gourde les girondins :cri: :cri: :cri: Paraitrait que TOURTEAU 33 il a ronqué de 23h30 à 6h30 du matin :G :G :G :G
Y'a pas à dire, des vrais huttiers sur l'île aux oies :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut fifi;tu enchaine ou repos ce soir?
ta femme viens d'appeler , elle divorce :) :) :) :)
cobra02 Posté le Ce jour 15:13
Un comme mouééé ça se trouve plus, pas folle la guêpe :C :C :C :C
Repos du guerrier ce soir et demain soir :D :D :D :D :D
Très Très gros entrainement de prévu à patures à Fort Mahon pour samedi soir avec des vrais combattants :C :C :C :CJe vais jouer en Champion's league alors faut du repos d'ici là ;) ;) ;) C'est ça le coaching :)) :)) :)) :))
Hop hop hop rentrer de coques ......Un seul mot SPLENDIDE :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Oignes en majoriter puis colvert , sarcelle , souchet , pilet ......Et quelques cendrées :C :C :C :C :C :C :C :C :C
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
moi aussi samedi je joue la Champion's league dans les patures de fort mahon et avec du vent sud a SO et si il reste encore du canard :C :C :C la coupe et moi :))
et pour moi désolé les gaziers :/ :))
chourdé Posté le Ce jour 15:51
je confirmes chouchou, vu plusieurs vols de BP en me baladant aujourd'hui :D et une bande d'oeson aussi il y a qqes instant sur arrest ;)
ça tombe bien collègue, tu vas pouvoir en profiter demain, t'es de repos ;)
oh non, je ne pourrais pas en profiter, g du boulot à côté ;) pis j'attends les vents de sudouest, y'auras moins de concurrence
laruche en tete du hit parade elue meilleur coequipier ;) :fou: :D aller laruche la fleur au fusil est toujours d actualite ;) :C
yooooo boule ed'billard olive!!! :)) :))
j'ai fais connaissance du fiston al'l'hutte bien sympa,,,et tout mignon avec es'd'dgiff et pis s'noeil au beurre noir!!! :D :D :D :D
becots ché assasins......... :D :D :))
dis moi frincoué tu repond jamais a tin portable!!! :fou: :)) :))
tu m'as foné??? didiou,, em'femme aussi,,pô entendu je ronkais comme un cahoin,,, :C :C :C
chui pas encore douchè,, faut que j aille là,,,, :cri: :cri: :cri: :cri:
bonsoir les gaziers :fou: je vois que vous avez passer de belles nuits :cri: cela n'a pas était mon cas pas de clef tout c'est mal goupiller pour moi cette semaine c'est comme ça on verra bien demain :D
salut fafa,,,ben desolé fiu,,, :/ ;)
salut françois, tu srais pas intéressé par des canes par hasard? :/
des canes??? quel genre?? :/
pis dis donc toi tu devais pas venir à pigeons??? :/ ;) :)
genre chanteuse et allongeoire ;)
pour le coup d'pigeon, désolé, g zappé, oups :(
ben nan fiu desolé j'en ai largement assez,,,pour les pigeons,,,pas grave la saison n'est pas terminée,,, aux dernieres nouvelles,,,,ils etaient partis,,, mais là,, avec la neige,,, ptête que,,, :) OU pas :/