Mi j'nai pas.... :T :))
Vue imprimable
Mi j'nai pas.... :T :))
alors, cette nuit, raconte un peu? ;)
sinon, pour les canes, si tu connais qqn intéressé, fais moi signe ;)
salut kanfoi et laruche :fou:
minteu raz :D
salut fafa ;)
nan j'ai plus rin à mettre sur ma marre sérieux !!!
ben disons cette nuit laruche,,,ben dejà en arrivant on fait une sarcelle,,,de bon augure :C :C
puis des poses espacées,,,,un OU deux,,,puis un peu plus,,,plus de reussite sur le matin,,,et pis voilà ,nous vla avec des souvenirs plein la tête,,, :C :C :C
ha ben voit avec laruche raz,,,, ;)
chés un boins garchon chu raz, laruche,,, ;)
salut avez vous un peu d echo sur favieres romaine
bien contant pour ti françois demain je vais me venger sur un oignou :cri:
Mi j'naio marre du 6-2 et de ses bouchers...... :T
salut rom pas trop de nouvelles juste lundi OU il ont réussis a cho hutte dans les bas-champs
demenage raz,,,, :D tu sais ici aussi y en a malheureusement,,, mais c'est pas ça qui faut retenir,,,c 'est justement ceux qui ne le sont points!!!
<<<==positive attitude,,, ;) :)
ok merci on verra demain si il en reste en peu :triste: :triste: meme juste en voir le principal c est qu il y en a encore beaucoup et on se posait tous pleins de questions sur les populations au dessus on est rassuré :C :C
c'est vrai quand tu vois tout se qui est passer ça rassure :fou:
bien heureux ceux qui y seront ce soir ;)
ce soir j'y serais bien aller! :P cha va etre sympa a mon avis... :D
ce soir c'est pile ou face avec la neige ;)
ce matin avec la neige les sifflous étaient là :C et les sarceilles colverts souchets chipeaux aussi :C :C
salut arnault et chili et demain y va encore en trainer????????????????? :fou:
bonsoir ché gaziers
arnault Posté le Ce jour 18:56
:fou:
ta bien raison
et "pile" pour les courageux qui sont allés faire leur trou cette aprés-midi :C :C
mais vu les t° il sera à entretenir :C :C :C
la neige peut compliqué les poses :cri: mais bon si je pouvais j'y serais quand même :D
bien sur que oui fafa ;)
salut la cantoire, dis moi quoi au plus vite pour demain, car y'a du monde au portillon :C :)
t 'as pô ledroit d'y aller arnault??
moman elle veut pô??? :)) :)) :)) :))
non j'ai pas de cabane :fou:
au trou dchu hable deja des poses :T la nuit va etre longue vivement demain
ha j'me disais aussi :)) :)) :))
ça te reposera un peu,,, :D
des news de chouchou? ;)
a boismont a la volée beaucoup de canard mais connaissent deja la musique
Aloha .... ;) Belle présence de gibier en fond de baie ste nuit :) ( coter bergerie ) oingues sh pilet et le top du top DES FIN CULS .... Yo bien longtemps que j’navais po vue din min coin :C :C ............................ Verra ça dimanche avec le dégel ;) adè ... Merde pour la suite ;)
kanfois-nath Posté le Ce soir 19:36
il a décalé la chose à demain comme y avait du coinc :D
slt les gars une seul chose a dire trop beau passer 3 jour sur le hourdel j'ai de belle photo dans la tete je pence que c'est journée me resteron marque pour un moment
hop hop hop les gaziers de baie et autre :D :D :D :D
Min boucher 4h30 !!!! y es tu don !!! je va me kouker mi :cri: :C :D
retour du marais avec quelque poses oigne sarcelle pnard EEEETTTTTTTTTTTTTTTTT LA GROSSE MOISSON :C :C :C :C ;) ARNO SI TU NOUS LIT :))
COMME QUOI faut pas mettre d oies arno pour des moissons :)) :)) :)) fais comme moi ca marche :)) :)) :))
hop hop hop bien le bonjour les baiieux,,,,,,,,,,,,,c'est dredi et le dredi tout est permis,,,,,,,
felicitation olive ,,,,,,,,,,,,, pour euch'coup d'sonsson..... :D
et felicitation a not'chouchou national qui vient cette nuit de rendre son permis de chasse pour pouvoir s'occuper de sa progéniture. :D :D :)) ...................plein de bonheur fiu ;)
si g bien compris, le colis est arrivé pour chouchou :D félicitations et tout plein de bonheur à ta ptite famille ;)
aloha la baie :D
min chou je devais être le premier au courant :cri: :))
une vie part :cri: ...une arrive! ;) en fait c'est l'histoire de notre vie :fou:
enfin, félicitations tcho ya pu qui soit assez grand pour tondre l'pelouse et attraper ché coincs :)) :D