ouai mais bon si tu dois planter tt l aprem a rochefort a m attendre, c est pas la peine ;)
Vue imprimable
ouai mais bon si tu dois planter tt l aprem a rochefort a m attendre, c est pas la peine ;)
OU on se retrouve chez titoune le soir ;)
salut ma petite blondinette ;) :))
euh gaju le temps que j arrive tu seras peut etre deja parti, mais bon comme ca je verrai pas ta tronche de vieux meuil :cri: :)) :)) :))
Salute mon Canardeur du pays où il flotte tt le temps ! :cri: :cri: :))
Je t'avouerai quand même que je préfère passer l'après-midi autour d'une teille de Cougna qu'avec une débrousailleuse sur le dos à 35° !! :)) :)) :))
DOUPILOU Posté le Ce jour 13:16
Inscrit le 27/10/2003
Salute mon Canardeur du pays où il flotte tt le temps !
laisses tomber :cri: :cri: :fou: :fou: vu le temps d'ajourd'hui,j'aurais préférais finir le plastifiage de ma cabanne :cri: :cri: :fou: :fou: :fou: :fou:
@+
moi aussi j'verais pas ta tronche :G :cri: :cri: :)) je vais y allez demain matin comme ca ca sera plus sur !!! en plus j'aurrais la choix sur les piafs :D :))
et gaju un conseil oublie pas ta bouteille car il me semble que c etait ton anniversaire il n y a pas longtemps :D :))
ca me tracasse pas pour les piafs :D
l'anniv c'est du passé :cri: :cri: :D :)) je fete ca le jour meme ;) ;) ohh et pis aprés tous une bouteille de coca chez lider ca va pas chercher bien loin !!!!!! :)) :)) :))
c est pour le principe !! :)) :))
quoique si tu ramenes une bouteille de coca chez titoune, je sais pas si il va le prendre bien ! :)) :))
salut les gars du 17 :)
salut guillaume :fou:
la repro se termine
pas encore, ca continue... les siffleurs sont pas en avance ;)
j'en est eut 7 sifleurs il commence à prendre leur plume, par contre les autre gros cul est c'est tous :(
Oh tu saisn en même temps, chez Tonton Thibs, c'est la repro tte l'année !!! :C :C :C :C :C :C :C :))