salut les rois du zob :D :))
Vue imprimable
salut les rois du zob :D :))
sinon du sud mon pote un zob. quelque bete par ci par la avec un peu d arrivage et gibier du coin rien d affolant pour le moment ;)
de retour de la mer
nous sommes allè vire chès matcheux d'henons pis chès matcheux d'carottes :D :D :D :D
bu une tchote biere avec bebert80,,,uncafè bouillant avec arnault :/ :/
pis sommes allè raveuder chez vaillant,,,point de roues de mobylette,,y m'a dit,,chui tjrs devalisè par chès matcheux d'henons,, avec chès roues de mob,,, :T :T :T :T
par contre arnault j ai vu des grilles comme tu cherchais l'an dernier ;) ;)
oui je sais...mais comme les carottes c'est plus cher...et ben ces grilles elles sont hors de prix :G :D
chès tout voleux chès matcheux d'carottes t'façon :)) :)) :)) :)) :))
ce soir se pose une question....
a quand le prochain zob??? :C :C :C :C
enfin quand meme ce matin on a eu un joli recriage ca a tourne deux fois et on a vu un canard non identifié aller se poser dans une crique bien a l'abris des mares huttées, il faut dire que le jour commençait a poindre serieusement...
pourtant le dispositif etait allegé au maximum!
autre fait interessant : a peu pres 1/4 d'h avant de sortir on a eu une pose de deux individus equipés d'une espece de cadre qui devaient recenser des especes vegetales je presume!
c'etait marrant , ca l'aurait été moins si la volée avait été animée :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
kanfoi, si tu as besoin de fibre pour reparer ton hutteau fais moi signe, il m'en reste! ;)
ça leur à pas sembler louche les canards sur la mare qui s'envolent pas :/
Pi tu es même po passer a l'maison francois :cri: :cri: :cri:
Carton jaune ainsi que tata !!!!! :G :D
J'ai hate de retourné zober.......Même si cette nuit ils on eviter le zob sur une pose de souchets
c'etait pas un cadre capillaire, et ils t'attendais?
:)) :)) :))
au fait quelqu'un connait l'horaire de la bourse chez terre & eaux ce WE? ;)
9h/15h
cimer gd :))
terrible constat : On a tous zober :C :C :C :C :C :C :C
Mais la team des cheveulus prend de la'avance sur la team chauve :D :D :D (merci chutt) ;)
bb chutt peux pas te répondre, il travail :cri: :))