Bordel jacky euh hobby,encore!!! :)) :)) :)) allez pareil pour moi j'ai du nettoyage,encore félicitation courte ;)
Vue imprimable
Bordel jacky euh hobby,encore!!! :)) :)) :)) allez pareil pour moi j'ai du nettoyage,encore félicitation courte ;)
Merci ;) allez bonne soirée les deux zouaffffffffss :fou: :)) j y go aussi ;)
quel tristesse les nuits se suivent mais ne se resemble pas (en nombre de poses) :/ :/
hello :fou:
Faut attacher qu a grises comme ça tu te leves des que tes riris tapent tu peux pioncer un peu :fou: ;)
quoique je dis des conneries car meme sur les coincs elles tapent :)) donc mets y que des blettes et té mets tin pipo at bouc et tu souffles eut din comme cha té croiera a une attaque :)) :)) :fou:
Communiqué de presse
Première rencontre entre les chasseurs et
Nathalie Koscuisko-Morizet
Le président de la Fédération Nationale des Chasseurs Bernard Baudin a été reçu en tête à tête par la ministre de l’Ecologie pour faire le point sur la colère des chasseurs après le recours déposé contre les dates de fermeture de la chasse par les associations de protection de la nature.
Ce premier échange, franc et direct, sera suivi d’une nouvelle réunion de travail avec la ministre d’ici au 1er février, suite à l’avis du Conseil d’Etat. Dans le prolongement de cette rencontre, un dîner de travail a été organisé par Nathalie Koscuisko-Morizet dans le but de faire un premier tour d’horizon de l’ensemble des dossiers qui mobilisent les chasseurs et leurs représentants. Les présidents Serge Casteran, André Douard et Henri Sabarot avaient été conviés ainsi que les deux présidents des groupes Chasse de l’Assemblée Nationale et du Sénat, Jérôme Bignon et Pierre Martin ainsi que Véronique Matthieu, présidente de l’Intergroupe chasse du Parlement Européen. Deux autres parlementaires, Pascale Got et David Douillet avaient aussi été invités.
Les représentants des chasseurs et les parlementaires ont fait état des nombreux dossiers qui nécessitent des choix politiques urgents afin de rassurer un monde de la chasse inquiet pour son avenir.
La ministre de l’Ecologie a fait part de sa volonté de prendre toutes ses responsabilités comme ministre de tutelle de la chasse française. Elle a confirmé que son Cabinet était mobilisé pour répondre aux attentes de la Fédération Nationale des Chasseurs. Une nouvelle réunion est déjà prévue aujourd'hui même avec le président de la FNC et plusieurs collaborateurs de la ministre.
Par ailleurs, Nathalie Koscuicko-Morizet a confirmé sa venue aux Etats généraux de la Chasse le 16 février.
Restes a voir ce que le conseil d etat va voter :cri:
triste nuit entendu 8 poses hier au soir petit refus pose cendré puis visite de chipeau dans la nuit mais quelle tristesse pour un bon ptit vent :cri:
hello la team :fou:
cette nuit c etait le calme avant la tempete :fou: c est tout bon pour nous ce soir :)) :)) :)) :)) :C
hello 15 g ;) ça peut le faire je pense :fou: dommage je ne pourrais etre de la partie demain matin prise de sang pour determiner mes tiots problemes de santé en ce moment :T mais demain soir s ils sont bons direction les pp pour une goose attache ;) :fou:
salu a tous pour nous toujours rien a l'horizon pas encore de retour ni coinc ni oie :cri:
oui qques sarcelles en ballade
pour chaseurs 33 nous nous plus on a rien vu remonter :/
pour nicher ça remonte en mars alors il y a du temps :fou:
Nuit du 20 au 21
Vent de nord
Passes pierres : 10 poses
Sarcelles, chipeaux
Moulin rouge/Déminage : 02 poses
Sarcelles
oupsssssssss c est du 19 au 20 president ;)
la nuit du 17 etait meilleur j y etait :C :C :C