[QUOTE=José80;1738278]Bonjour à tous,
Didier un petit récit ?[/QUOTE]
salut
je te telephone demain et je te raconte:))
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1738278]Bonjour à tous,
Didier un petit récit ?[/QUOTE]
salut
je te telephone demain et je te raconte:))
[QUOTE=scooby;1738317]salut
je te telephone demain et je te raconte:))[/QUOTE]
Ok Didier et bonjour tout le monde
Salut la troupe
Y paraît que dans le récit, il y a un épisode..
Inraqué din chu hable
Mdr
[QUOTE=saint nonoré;1738151]Salut la troupe
Non, chtof est venu faire la volée a la maison
Scooby était empêché a cause de la neige et moi je voulais voir si y avait moyen de faire un coinc a la maison vu le temps, ben a vu le résultat mdr.bon on s'ai fait un américain, un coup de jaja..
.
Sinon j'ai hâte d'en finir avec ce boulot qui me fatigue a tout point de vue. Pour vivre tranquille, m'occuper de mes coincs, recevoir des potes, partager la chasse, la pêche.[/QUOTE]
Prends patience, ça va venir ;)
[QUOTE=saint nonoré;1738119]C'était l'heure de la sieste lol
Si tout va bien en 2020 la retraite
Je me retire sur place lol
Pas gras les volées cette année,pourtant yen a un mont sur la réserve, jamais vu autant de morillons a la réserve,ça devrait occuper mes vieux jours.[/QUOTE]
dsl mon nonoré
moi c'est 01.07.2019:)):D:))
C'est vrai ? Lol
Tu vas te retirer sur ton île ?
Un petit punch avec les potos, barbeuk à gogo
En plus, ya du soleil dans tin coin
Rhahh matelot
Fumier va mdr
Je les imagine bien les deux lascards à l'apéro !!
Putain ça chante bien quand même !...
Reste couché et Laisse les grossir min gros...:))
Lol
Sans doute...
Dans la crainte lol j'ai trouvé la parade, je me dis que je vais enfin avoir le temps de le cuisiner, mon gibier ! Quand on chasse en groupe, je le laisse systématiquement aux amis, quand je chasse seul et que j'ai de la réussite, je le ramène sur le tour commun et ça m'arrive de renoncer à un tir facile si c'est ya pas d'issue sur la destination,
C'est les plaisirs tout con, qu'on se promet à la retraite.
[QUOTE=saint nonoré;1738151]Salut la troupe
Non, chtof est venu faire la volée a la maison
Scooby était empêché a cause de la neige et moi je voulais voir si y avait moyen de faire un coinc a la maison vu le temps, ben a vu le résultat mdr.bon on s'ai fait un américain, un coup de jaja..
.
Sinon j'ai hâte d'en finir avec ce boulot qui me fatigue a tout point de vue. Pour vivre tranquille, m'occuper de mes coincs, recevoir des potes, partager la chasse, la pêche.[/QUOTE]
YO min lapin enfin tu vois le bout du tunnel, mi de min côté la santé revient on va pouvoir se faire des nuits sans que tu sois obligé de partir au turbin au matin. :C
Ben voilà qui répond à José qui demandait de tes nouvelles..
Pas vraiment une bonne année pour toi mais un petit fiston quand même pour remonter le moral !
Ouais ça va être plus simple pour se faire Quelques petites nuits
Je devrais moins sommeiller pendant mon tour. Muah
Bsoir matelot 33
Tiens, j'étais à Andernos les 25 et 26 janvier dernier.
Allé sur la plage le matin à la marée.
C'était pourri de bernaches
[QUOTE=gros canard;1738868]YO min lapin enfin tu vois le bout du tunnel, mi de min côté la santé revient on va pouvoir se faire des nuits sans que tu sois obligé de partir au turbin au matin. :C[/QUOTE]
Bonjour à vous tous, pas trop grave gros canard ? on a tous nos petites misères côté santé l'essentiel étant de tenir bon ;)
Salut les vieux lol
Vivement le printemps
Ras le bol de ce temps de brin
Chè blettes de coincs sont remontées, Chè blettes d'oujons sont comme des cons au milieu de ch'l'etang
Dès qui fera un peu meilleur, on s'occupera deul repro
Tchuss
Par contre j'ai un doute !
Alors que ça faisait belle lurette que je voyais plus les nanaches, vla ti pas que le 2 février, y me n'en repasse un mont, j'èto déjà à quatre pattes, pensant d'abord à des cendrées, mais non j'ai pas tiré, je me suis dit je vais regarder l'arrêté qui disait que leur chasse était autorisée en même temps que les autres oies
Par conséquent, oui ou non ?
Bjour St nonoré
moissons, cendrées, rieuses . C'est tout