t'as un mail patrichou
Vue imprimable
t'as un mail patrichou
vais voir jp ;)
:D zolie ;)
ben moi aussi hier soir a mon cousin il partait aux taquet mais vite calmè ver 22h00 :fou: :fou:
et zè pas les vieux :T :T
personnes même :T :T
oups :(
et [B]moi[/B] zè pas les vieux
biganons
Posté le Ce matin 07:42
çà a été calme par chez eux :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bricolé pas à s'plaindre avec le requin cette nuit :D le quartier était endormi à notre arrivée :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
salut la girond ela neige arrive :D :D
boujou ;)
a yé :cri: c'est décidé :cri: je vais sur l'iles ce soir :cri:
je te pose les épingles dinch lapiniere biquounet ;)
et pour demain c'est oki ;) j'ai vu avec phiphi ;)
aura tu manger?
yes ;) ;) ;)
Aura tu fais l'apero ? :cri: :cri: :cri: :cri: :))
peut-être,c'est les congés :D :D ,mais j'y crois pas ;)
bon moi les burne(lebig, pat, squal, house).... je suis en congés du 24 au 15, rémy a une semaine a partir du 24 donc vous voyez qui veut venir, qui reste combien de temps et quand
jour le nain basque :D :)) :)) :)) ,en congés du 18 au 27 :cri: :cri: :cri: donc c'est mort pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cri: :cri: :)) :)) :fou: :fou: :fou: :fou:
:C :C :C a moué le patta negra :C :C :C :C
tssssss tsssssssssss,t'oseras pas partir sans moi :D :D et puis si çà te traverse l'esprittttttttt n'y compte même passsssss :G :G :G :G :G :G
C klerrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :)) :)) :)) :))
dommage cyril :triste: c'est vraiment dommage :triste: :triste:
ça me fais de la peine :T
un ramon pour moué tous seul :cri:
c'est dommage :D :D :D :C
ouais,pas grave,me vengerais sur celui qui est au séchage :D :D :C :)) :)) :)) :)) :))
et pafffffffff!!!!!!!!!!! :D
c'est quand meme un patta negra :C :C :C :C :D
cherche toujour quelq'un pour aller à la tonne demain soir ? personne veut venir découvrir ma tonne et mon site de chasse à biscarosse sur le grand lac ( cazeaux sanguinet biscarosse ) tonne tré bien placé !! cherche personne pour faire la nuit gratuitement kit à payé l'essance si il le faut rep au 0558896318 demandé william ou par sms au 0624603780 :C :)) ;)
lut la gironde et le médoc :D toujours pas trouvé de copinesssss pour demain soir william :cri: :cri: :cri: :cri:
salut arc fil :D les coinc coinc arrivent pour ce week end :C
lut sifflou j'ai fait la nuit et j'en ai vu big cv et 1 oie je fait demain soir :)
hey sifflou comment quil va? :fou:
ok,moi j ai fait une jolie nuit avec mimi33440 au petit casier mardi soir éxéllent ;) :D
je suis pas la ce week je suis a brive pour vendre des huitres :triste: :T :T j éspére que sa va neiger pour ne pas y allé :cri: :cri:
salut matarm sa va ;)
sifflou je suis aller au marais hier soir (pres)et un beau ras ceci di au sables 7pose :))
tu as cas chasser plus la bas :))
lut matarm t'as pas vu du vaneau/pluvier dans les pres
un coucou a la gironde en folie :fou: fait bien frais encore :))
oui sort pas pisser dehors :C :)) :))
je surveille la neige sifflou :triste:
oui perd pas la team ;) :D :D
je crois que je vais les faire dormir avec moi mais la blonde vas pas etre ok :fou:
on va pouvoir faire des bonhomme de neige sur la mare ???? :D
:)) :)) tu mets la blonde dans la chambre d amis tu sais la OU j ai dormi une fois quand j étais....... :)) :)) et toi tu dort avec la team :cri: :cri:
bon sifflou tu prendra ton pilet dans la semaine puisque té en vacances :))
pas sur la marre arc fil mais sur la tonne oui :cri: avec de jolie guirlande de noél :cri:
ouais mais j'ai pas l'electricité ni de velo pour eclairer les girlandes :cri: :cri: :cri: :cri: :D
:cri: :)) :)) :)) mets a un canards :))