-
ce matin en déglaçant un mâle d'hiver décolle de mes parcs :/ à rien prêt je sauvais la bredouille sans y être allé :)) :D
félicitations aussi à Olive, qu'il en profite bien car après son appel de cette nuit ma femme vient de mettre un contrat sur sa tête :))
-
salut,
surveilles-les phiphi, une pale d'éolienne va peut-être en mettre une à terre :triste:
En tout cas dans la même hutte deux poissards et un chanceux, ça fait 3 poissards!
-
felicitation a chouchou et madame chouchou :C :C :) un enfant c est toujours un cadeau dans la vie c est formidable ;) :C je vous souhaite beaucoup de bonheur :fou: ...... val 1 moisson seule pas d autres ;) sinon saison pour moi faite que du bonheur ;) :C
-
arno escuse moi je croyait que tu etait a l hutte :)) :)) ;)
-
Désolé pour le tél hier soir ch' no je pensais que tu étais à la hutte :cri:
Salam à ceux que j' ai pas encore salué ;)
-
Sidnam Posté le Ce matin 09:44
Je l'avais dis au chanceux de virer dehors les poissards, mais le pauvre il faisait pas le poids avec ses 70 kgs par rapport aux autres bébés :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
-
yoooo olive bravo,, c'est ta premiére??? ;)
yooo ch'camarade :D :D
-
c'est pas grave flo, y a aussi un contrat sur ta tête :))
et puis y encore eu un appel dans la nuit, mais moins jovial :T ...
-
ben oui kanfoi surtout le fhil tres content :fou: :C
-
arnault
Posté le Ce matin 09:57
sa c'est bocoup moins drole :triste:
-
yoooo arnault,,,oui j'ai su ça,,,mes condoleances,,, ;)
-
bécot a tout ché gins present!!! :D
-
me doute olive,,, trés nerveux le phil à voir comme ça,,, hier qd les volées passaient sans arrêt,,, ;)
-
Yo min françois et félicitations à ch' l' olive et bienvenue au club des rossicus :C :C :D ;)
Ch' no ......moins jovial.......le chud :/
-
-
ti tu veux vraiment pas m'avoir au phone......... :cri: :cri: :cri:
-
-
donc y a du pognon à se faire,,, faut abatre ch'flo pis ch'l'olive,,,
le premier , facile,,, tu atteles une btles de sky,,,,,le deuxiéme,,facile aussi,,t'y dis que ses betails ché du brun,, et que tes sarcelles sont meilleures que les siennes :D :D :D :D :D
-
bebert et kanfois-nath Posté le Ce matin 09:58
merci ;)
chcamarade80 Posté le Ce matin 09:59
non familial ;)
-
ben t'as foné qd bebert??? CE MATIN FIFI pareilil arrivait pas à me joindre,,,debranché le con,,,et j'ai mon portable sur moi bebert,,, ;)
-
-
Que néni min François :)) :))
Meme pour une bouteille de sky,je surveillerais mes arrières :D :)) :)) :))
-
kanfois-nath
Posté le Ce matin 10:03
18h30 hier sur fixe!! ;)
-
me suis dit que t'étai en train de feté ta nuit avu nath............... :)) :)) :))
-
Condoléances min nono :T
Et désolé j' ai po ete fin ;)
-
j'etais pas la bebert,,, ben vas y appelle,,, ;)
-
-
salut francois tes rieuses que du bonheur je t apelle cet aprem
-
chcamarade80 Posté le Ce matin 10:05
pas de souci fiu, merci ;)
-
BEBERT80 Posté le Ce matin 10:07
:D
:D
Et PAF!!!!!!!! :)) :)) :)) :D
-
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:03
Dis donc min boucher, quand tu dis "" débranché le con"", j'espère que c'est du téléphone que tu causes :)) :)) :)) :)) :))
-
Yo l' arsouille de fifi,bien reposé auprès de moman:D
Faut être en forme pour sadi :D :C :))
-
Florent
Ce matin 09:28
Profil Email saint hubert pas back side??? un mec qui voit le christ entre les bois d'un cerf doit etre assez defoncé a l'acide pour s'enfiler n'importe qul troupe de chevres.
jmax
Tout simplement génial à 09h28!!!!
:C :C :C :C
-
Bécots min flo, ouais bien reposé :D :D Demain soir sera une très grande nuit :C :C :C Enfin sur à table quoi :C :C :C :)) :)) :)) :))
Cha vo mouquer demain soir, din ché goziers :)) :)) :)) :))
-
salut chcamarade bebert et francois et :fou: fhifhi :D premiere pose de moisson magnifique comme quoi la chasse apporte des joie indescriptible ;)
-
Tu m' étonnes,va y avoir ripailles :C :C :D
Fait z' y gaffe quand même à cheul belle fille :D :C :)) :))
-
salut ché gaziers, ch'camarade appel moi j'ai des news :C :D
-
ch'camarade, arréte de jouer avec t'un portable, c'est pas un sex toys :C ;) :)
-
aloha :D :C
Merci a tous cheto fin bien ech ' l'acouchement :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Je souhaite a tous de le vivre au moins une fois ....C'est indescriptible :C :C :C :C :C :C :C :C
Bricolage encore cette nuit .....Moins que les nuits d'avant mais il en restait et il en reste encore ;)
-
Rappel chou ;) ,chuis dispo :D