slt Pascal, je vais la "finir" à la hutte (axe et vilbroquin plié) :T :P elle claque et vibre de partout mais elle tourne :))
Vue imprimable
slt Pascal, je vais la "finir" à la hutte (axe et vilbroquin plié) :T :P elle claque et vibre de partout mais elle tourne :))
ca se redresse!!!
ca m'est arrivé et un gars m'a reparé ca!
tu peux meme essayer toi meme en chauffaut l'axe et avec un crix hydraulique, pour reduire les vibrations.
t sur que c encore une tondeuse steph,ça serait pas un vibro masseur?bon courage,a dire qu il y en a devant son ordi et que d autres bossent!!lol :D
certain font peut etre les deux
:) il monte sa tondeuse :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C
:/ non, je ne "monte" pas ma tondeuse :cri: et se n'est pas non plus un vibro masseur..........quoique,à bien y regarder :/ :D
DG, j'ai réparé moi meme....... et oui,à coup de "gros marteau"et sa marche :fou: vibre encore mais beaucoup moin,cette aprés-m, j'ai fais la moitier du tor de mare (sur 15 m de large), une horloge,a part qu'il n'y avait plus d'oiseaux autour de moi sur 500m (à cause du bruit :cri: )
Pascal,Laurent, j'ai revu "la bete" dans la mare,c'est une sorte de grosse lamproie, je vais essayer de le prendre demain et le relaché au ports du crotoy ;)
j'avais pas osé la technique du marteau pensant que t'etais du genre delicat, mais je vois que t'as pas demerité!
pas des pd les gaziers de la baie.
Tu le tond toute les semaines tin pied d'hutte Steph ! :))
Prochain coup ne met plus d'engrais ...
chez oigne vont se posé sur ch'capot :)) ;)
:) StephBDS a trouvé un nouveau JOB il remplace les moutons de la Baie :)) //Pascal :D
non val, pas tout les semaines, il y a quinze jours je n'ai rien fait du a un gros probléme "technique" :fou: (voir en dessous), maintenant on va m'appeler: StephBdS des prés salée :C non sans rire sa pousse, les "grandes herbes" font déjà 40cm de haut (et ce n'est pas fini) et "gagne" du terrain vers l'avant :T puis les chardons commence à pointés aussi, cela devient triste point de vu végétation en "fond de baie :P
J eviens d'aller voir le blog de héron59 et je viens de découvrir que Steph n'est autre que.. mon voisin :)) :)) :)) Trop fort sa. Sa fait au moins 2 ans que je suis sur HV et j'ai jamais su que c'était lui :fou: :fou:
et voilà t reconnu steph dans chbaie!!! :cri:
Et oui voila j'ai démasqué Steph :)) :))
hein......voisin? ok, je vois aussi, c'est toi qui tir à la carabine en ce moment j'èspère que c'est sur les rats :/ , parce qu'il y en a en se moment :G ben, je ne savais pas non plus que l'on était voisin :fou: la prochaine fois que tu passe (en vélo)arrete toi :))