ben oui d'habitude ,y a une boutée avec des conditions pareilles,vont pas faire les cons hein :D pas a nous :))
Vue imprimable
ben oui d'habitude ,y a une boutée avec des conditions pareilles,vont pas faire les cons hein :D pas a nous :))
hé siff :D on se réserve pour mardi ;) ce soir j'ai donné la nuit a ch'l'oujon,y va faire l'éclaireur :fou: :fou:
Bon, il reste plus qu'à espérer :) :) [:)
15 bons jours sans rien à se mettre au bout du fusil ça fait long bordel :)
et la boulange sas chauffe le picon biere bon bien rentre :)) :)) :)) :))
:D té chuche pont que deul glace non pu ti ;) :))
com ti mein fieu :))
je viens de regarder les observations pas grand chose encore cette nuit en baie de somme il vas valoir que sa bouge MERDE :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est une misere, bizarre. :T
J'espere que cela nous prepare pas un coup comme l'an dernier ou la veille il y avait que dalle, le mardi gros coup et le mercredi ke dalle :T :T :T
oui, je sais Siffleur et Boulanger ça vous irait tres bien :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
a oui tu croissi cela arrive je temps met sur l escalier pour avoir deja des morts pour ta nuit du mercredi commeca tu auras de l avance ceja est pour rire :) :) :) :) :)
Hello la team authie .. Koi de neuf la nuit dernière? Y vais ce soir verra bien
salut la team nuit samedi pose 1 pilet la boulange :C copain cette nuit pose 1sarcel hiver +1 été :C
siffleur666
Posté le Ce jour 12:59
Inscrit le 30/07/2009
Profil com ti mein fieu
:/ :/ :/ :/ :/ depuis quand maitrise tu le chti maritime :)) :)) tu prend des cours :)) :))
vu 1pilet et 2 sh entre20h et 23h :) :) puis reparti cause sciatique :cri:
atentoin sciatique le dos il faut pas forcer avec maman :)) :)) :)) :))