-
j'ai louper l'heure :cri: :cri: :cri: :cri: il y a dut avoir une micro coupure d'électricité :G :G :G :G :G
les autres qui étaient voient 5 souchets et ce sera tout
25mm de tombé en 24h et l'eau a bien monter mais pas encore suffisant pour innonder le marais par contres les baisses sont pleine raz la gueule :C :C :C
pour ce soir autrement pourquoi pas faut que je vois comment ça oeut se mettre ;)
-
Hello vetch par chez nous l'eau est bien là dailleurs va falloir que j'investisse dans un bateau :cri: :cri: :))
-
c'est comme les photos que tu m'avait envoyer une fois?? :C :C :C :C
dans ces condition faut pas bouger du marais de la journée avec un gros paquet de formes et 2-3 cannes et le tour est jouer :C :C :C :C
-
Effectivemetn il est à ce niveau là ;) ;) ;)
j'y suis allé dans un bout de marais samedi soir quelques shs à trainer ;)
je pense qu'on va se la jouer comme ça si le temps le permet ce we :C :C ;)
Les pilous devraient pas tarder :D :D ;)
-
de toute mannière les très grande surface d'eau attire les quenets ça il n'y a rien a faire et c'est ça qu'est bon :C :C :C :C
pour les pilets laisse passer le coup de froids de la semaine prochaine et il se pourrais que vous ayer déja de belle surprise :D :D :D :D
car les modèle météoont changer leur prévisions entre midi et 2 h et ça sent bon :fou: :D :D :D :D
-
Nico je t'es envoyer un mail
-
-
-
coucou alors chez nous l'eau est en train de monter on a bien pris 20 cm depuis hier
a part ça se matin vu un peu de quenets si l'eau continu a monter comme elle est partie ça va être tout bon :D :D :D
-
bonh reveillon les gas du 85 mention speciale pour leo et crackos moi je mange et je vais a la tonne sur charron a plus un peu de gibiers qui a bouger hier kelkes oies aparemment deranger par la maree et du pilet a plus
-
bon réveillon a tous de mon coter pas fait de passée ce matin
hier soir trop difficile :)) :/
et se soir non plus étant donné qu'il mouille et que les quenets arrivent pendant la nuit
par contre demain soir direction charron :C , après demain marans :C et dimanche chez un pote a champagné les marais :C :C :C :C :C
ça va faire un dure weekend a rallonge :D :D :D :D
-
bon reveillon et bonne année 2010 pleine de bonheur et de coincs pour l'année 2010. bonne soirée a tout le monde.
-
Je vous souhaite une bonne année 2010 pour vous et celles et ceux que vous aimez.......et quelques beaux oiseaux. Amicalement.
-
Meilleurs voeux à tous, ce matin 3 souch. à l'arrivée et 1 sh, peu aprés, au jour vu quelques Bp par 4/5 et du vanneau, trés peu de présence dans le marais sur mon secteur. Il y a de l'eau dans le moindre creux, ma passerelle est sous l'eau d'au moins 10cm, jamais vu depuis qu'elle est en place!!!!!!
-
-
bonne anée a tous :C :C :C
pas pu monter a charron car les autres avaient fait trop d'excès :)) :)) :)) et moi aussi un peu
léo le réveillon a dut se passer tranquillement pour aller a la volée ce matin :fou:
donc ce soir j'été faire un tour sur le communnal on a niveau correct mais le marais est loin d'être totalement a blanc
-
et donc au fait je vois un couple de colvert et ce sera tout en espérant que demain matin soit meilleur ;)
-
question récup.....tu verras avec l'age, t'as besoin de 12h. de sommeil!!!!!!!!!!!!!!
-
Salut et B et H année a tous
Alain, mardi soir avec Nico, nous avons fait la passée juste derrière les cheveaux sur une belle baisse et un gros RAS pour nous (meme pas un bruit d'ailes :cri:
-
hier soir , un gros ras pour le frangin ! ;) faut y aller souvent ! ;)
-
fo etre sur place :cri: :cri:
-
-
y a pas de secret !! ;) celui qui y va souvent , au bout d'un moment ça paye ! ;) ;) :C
-
jeudi soir chez moi pose de 2+2cv mais trop loin et pose de 7cv dans la baisse d'a coté :cri: :cri: :cri: Y 'a des soir com ça
-
pareil aux cheveaux , beaucoup de flaques donc ça pose un peu partout !! :cri: :cri: meme le fait de mettre des appelants , ça ne pose pas toujours ou on veut !! ;) ;)
-
faut y aller sur le matin les gars ce matin j'en ait pris plein les yeux avec un couple de souchet qui a refuser de se poser a 7-8 reprise a cause de la glace qui s'était former :G :G :G
-
oui mais moi jamais dispo le matin
-
allez oups , ce soir tonne !!! ;) ;) en esperant que ce sera meilleur que l'année derniere ! :/ :/ :))
-
ça a l'air un peu meilleur le matin que le soir !! ;)
-
Dan59, souhaite une très bonne année 2010 à tous ses amis du 85 !!!!!! et merci pour votre acceuil, quand je suis chez vous.
-
Dans mon secteur c'est également meilleur le matin, je l'observe depuis plusieurs saisons, sans en connaitre les raisons. Pourtant, il y a nettement moins de présence d'huttiers dans le marais notamment en semaine en dehors des retraités passionnés!!!!!!!!!!!!
Dan, meilleurs voeux à toi également.
-
dan bonne et longue et vigoureusea toi aussi :C :C :C
je rentre de marans on pose 5 siffleurs et dans la minute qui suit 5 colverts bariolé de chez bariolé même mes appelants ne sont pas aussi gros et de cette couleur :)) :)) :)) :)) :)) :))
a part ça beaucoup de vanneaux et une attaque sur les coup de 4 heures et sur la passée du matin mais sans pose :/
mais on tire quand même bien notre épingle du jeu :D ;)
-
Bonne année à tous,
Mais,mal partie... Ce soir entendu des tir jusqu'a 18h sur Bois de cené et ensuite plus rien du tout!
Pas vue ni même entendu un canard!!!! Alors que l'on payerai pour un vent pareil!!!!
-
Hello vous tous, très bonne année, la santé, du boulot, et le reste suivra......... ;)
sinon côté chasse été samedi soir à bourgneuf ça faisait longtemps :cri: :cri: :cri:
bon bah à part des vanneaux au départ et bien gros RAS pas un bruit d'ailes :cri: :cri: :))
ça promet 2010 :)) :))
-
Bonne année à vous Messieurs (mention spéciale pour Crakos).
Et m... opour les veinards qui pourront y aller cette semaine (d'après moi ça devrait être bon à partir de Mardi soir/Mercredi).
-
:)) :)) bonjour et bonne année a tous ! ;) comme bien sur , les pronostics sont lancés !!! ;) ;)
-
salut les copains
bonne et heureuse année a tous ainsi qu'a vos proche
amitiées tintin
-
Ce soir RAS pas entendu un canard et un seul tir dans le marias entendu!
-
hier soir, juste 3cv a la pose pour sauver la bredouille et se sera tout
-
les quenets commence a trouver le marais acueillant par chez nous :D
ce soir vu un paquets d'une 10ène de sarcelle ensuite 2 plus 1 plus 2 autres en moins de 5 minutes :C
et après un calme pour rattaquer sur du col du coin avec 2 qui tourne ensuite 2 autres après 8 et 2 autres peut de réussite mais content quand même d'en voir se ballader :fou: :fou:
demain peut être bon avec la surface en eau que l'on a mais ça laisse une lettre a décacheter de plus je crains que la glace nous joue des tour :/
je voudrais bien voir de la sarcelle en beau paquet et siffleur mais c'est pas gagner j'y pense plus sur cette fin de semaine ;) ;) ;) ;)