non future
Vue imprimable
non future
ah oui kan meme pas de chance emboche du personel sa va aller plus vite!!!
a bon jean luc et tu parles de qui alors :/ :/
toutes façons un canards vollè tu le reconais de suite il a pas de bague ou alors une bague neuves et trop grande ou vielle et coupè/recolè ;)
ben la voila la difference
quand on commence e te dire que le copain du copain connait quelqu'un
et que la tu auras de la sauvagines a pas cher ,la il faut ce mefier et regarder les bagues
mais tu as raison dans la vie rien n'est sur et rien n'est acqui :T
bon vais aller voir le match ;)
bonne nuit a tous et a toute ;)
en tout com jen cherche un peut de sauvage
bin je faire attantion si jen trouve
je cherche des sarcelles pure et hybride
et je sai pas s ta vu mais dans les annonces yena ki vende toutes races de coincs car il arete soidisant la chasse
bin une annonce com sa en plein moment de vol de coincs bin sa pourer paraitre bizare
bonsoir matelot
[img]http://img389.imageshack.us/img389/8092/siffbagbleube9.jpg[/img]
voila il a plus sont plateau :triste:
tu voies jeanluc sa c'est un canards qui a peur de moi mais il volle pas bon c'est vrais que pour une sarcelle d'hiver il est bizard non :/ :/
cet foto a été prise a ta tonne?
jean luc il y a pas que les voleurs qui vendes des canards non plus ;)
mais celui qui te vend des canards maintenant soit c'est des canards de brin ou il a plus la place pour les garder ou alors c'est :/ :/
yes et derriere c'est le troue a brin ou jean-luc a ètè :D :)) :))
salut tt le monde j arrive juste et j'ai vu que biganon tu as perdu des plateaux j'en ai recuperé 4 ou 5 dans la baie pour pas qu'elles soient volé et j en ai, parlé a matelot
ya tjs les ataches et les agrafes dessus mais ya plusieurs forme de plateau
si tu veux je te le montrerai moi de toute facon j en ai pas l'utilité alors si ca peut te servir!
on direr un siffleur il est pas croiser
et j ai aussi un plastique de colvert tt neuf
ok mesa moi c'est simple soit ils sont a doubme planche de contre plaquet marron et noir pour le poulistyrène entres les planches et ils sont pas rond ou alors rond vert avec du liege dessou pour les doubles planche pointe inox blache ;)
a bon tu es sur jean-luc :)) :)) :))
[img]http://img480.imageshack.us/img480/5568/siffmzz0.jpg[/img]
et lui il regarde quoi :/ :/
te fou as de moi ok :G :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :)) oui je suis sur enfin on direr
il regarde le trou a brin de ta gauche :)) :)) :)) :))
il voudrer y aller :)) :)) :))
ecoute je vais regarder ils st ds ma voiture mais il me semble que j'en ai des comme ca
mais le mieux c'est que je te les donne tous et si c'est les tiens tant mieu et si non tu sera plus à meme de savoir à qui ils sont et au pire ca remplacera ce que tu as perdu
mesa tu en a un sous le siffleur plateau ;)
jean-luc c'est un pur siffleur enfin comme tel ;)
autrement passe chez moi sur audenge
voila mon tel 06 82 58 35 23
je viend de ts les prendre en photos de face et de coté je te les envoi sur ton mail
a priori y en a 4a toi
attend deux minutes je les transfert
bonsoir tt le monde je vé me couchée
ok bises future ;)
bonne nuit ma bele et fait de beau reve :)) :)) :))
oui plein de reve de canards :C :C :C
oui et rve pas trop de vincent :)) :)) :)) :)) :))
[img]http://img178.imageshack.us/img178/7755/image0013at5.jpg[/img]
pauvre petit je les martirises dès le plus jeune ages :)) :)) :))
hehe ils son malheureu tes coincs avec toi :)) :)) :))
pauvre pillets :triste: piscine sans clhore bien sur mais les pauvres bète :)) :))
mais je m'oublie pas aussi quand je vai a la tonne bon là c'est une bouteille oferte par philippe :C :C :C
[img]http://img355.imageshack.us/img355/1021/bouchonvinjp5.jpg[/img]
Nuit triste, brouillard en début de nuit jusqu'à minuit, entendu u tir en début, pour nous pose un biganon à 3H15 ;) , et pour la passée je sais pas, car j'ai laissé le copain tout seul :D
Vraimen calme, par rapport aux observations de la nuit dernière :triste:
Nuit moins interessante que prévue à cause de ce con de brouillard !!!! :triste:
Pour ma dernière nuit de 2006 c'est triste à l'image de l'année qui avait pourtant bien commencée avec la naissance de mon fils :C
Obs de biganons siffleurs enendu morillons
hello
c normale les gars que vous voyez pa grand chose je leur est dit d attendre jeudi pour que je soit pret :)) :)) :))
slt stph 33, alors si j'ai bien , t'as fait ta derniére nuit pour 2006 :T :T si c'est pour probléme santé , j'espére rien de grave :/ ???????????????
:)) slt les doryphores
attention à suivre la semaine chez nous,beau mouvement ds le 17 ds la nuit de samedi et cette nuit :C :C ;)
t'es sorti de ton marais pour te rendre compte que çà passe :)) :)) :))
çà fait une semaine que j'y ai pas mis les pieds ;) :))
steph33 Posté le Ce jour 13:01
Inscrit le 27/10/2003
Nuit moins interessante que prévue à cause de ce con de brouillard !!!!
droopy
fallait attendre que le brouillard se lève... ;) ;) ;)