steph ne dévoile pas
est ce qu'il y a eu du dégat et le niveau d'eau
Vue imprimable
steph ne dévoile pas
est ce qu'il y a eu du dégat et le niveau d'eau
moi c'était pardonable j'avais pris le fusil du fiston hein
j'ai pris du "vin d'un m'gueul" :fou: enfumer royalement 5 sh :triste: 1 piet de pose en bordure de ma mare, vu trop tard et fusil dans le foureau :triste: :cri: vu: 1,3,5 pilets et 6/7 par pdb ;)
En tout cas, pdb peut certifier que je ne suis pas alcoolique :)) un peu de pilet au vol mais se pose en flaque (trop de vague en mare) elle a fait un bon 103, sa va "coir" ;) po eu'd dégat donc.
DG, ton étang et plein....................eu'd vague aussi :cri:
Reparti avant la mer, ma santé ne me permet pas de faire long feu d'in l'baie :triste: :P
envoyer un mail papy ;)
bon, ben les dernières news de la baie sont pas trop mauvaises..elles nous laissent pas mal d'espoir pour ce soir au lac !!
Ben mi j'or viens de l'ancienne usine a ainons et.................... ben c'est pas gagner
Il y a l'air d'avoir du rouleaux quand meme :T :T :T
Au fait DG j'en ai vu :C :C :C :C :C
Une douzaine de pilets qui montaient bien direction ouest nord ouest
Qu'importe je tente le coup quand meme j'ai bon espoirsssssssssssssss :)) :))
je vais prendre ma planche de surf!!! :C
yes, bon pour vous, sa passe bien dessus, plus qu'a croisé les doigts pour que le vent féblisse, ce qu'il va faire je pense ;) il y a de beaux males en couleur ;) :C
rhaaaaaaaaaa, le vent d'ouest :cri: :cri: :cri: pourquoi il est pas sud ouest!!!!
je suis presque sur de me louper sur ce vent la!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: je vai sdevoir miler ce qui se passe et ecouter mes canes car ca m'etonnerait que je mette dans le mille du premier coup!!!! :P
Steph tu nous met la pression!!!!!!!! :)) :)) :)) :))
Celui qui zob demain a un gaj :)) :)) :))
chourdé, tu n'as pas une SA...grise :/ par hazar?, ta hutte regarde la panoramique?
Ah ah petite indiquation du pirate : miller mes canes :)) :)) :))
Va retenter avec du cri le bougre :)) :)) :))
DG, vais te donner un conseil, sa pose en haut a droite par ce vent :fou: :)) je t'ai bien aidé sur ce coup là :cri:
Non je possede un kangoo blanc 317 wy 80 ;) ;)
La hutte regarde st valery un peu cailleux et un peu le Crotoy ;) ;)
tu m'etonnes, on se prend une pression du diaaaaable, on voit deja des pilets plein la mare et demain on aura la queue entre les jambes! :cri: et les yeux rougis par le vents et le carné detrempé par les grains...et des cartouches plein les poches... :fou:
En general quand tu t'en va plein d'ambition et Quertché comme un baudet le lendemai matin tu fini effectivement la queue entre les jambes........ :))
stephBdS Posté le Ce jour 15:00
Inscrit le 20/02/2004
DG, vais te donner un conseil, sa pose en haut a droite par ce vent je t'ai bien aidé sur ce coup là
ah je m'en serais pas douté de celle la tiens!! :)) :)) :)) :))
oui chourdé, ce soir j'emmene un peu d'oiseaux! ;)
pour steph: je vais mettre 200 blettes en haut a droite, deja j'aurai resolu une partie du probleme! :)) :)) ;)
tu n'auras pas beaucoup de monde dans le quartier DG, devant toi c'est vide ;)
ok je vais tout mettre derriere! :)) ;)
stephBdS Posté le Ce jour 15:00
DG, vais te donner un conseil, sa pose en haut a droite par ce vent je t'ai bien aidé sur ce coup là
Dave, prends ta toile , et tu fais ton trou devant à droite ! :fou:
si j'ai la forme, "j'irais pt'éte vou vir eu'd min matin" ;) " in"e grosse pour eu' soir" mais normalement sa devrais le faire, pas s'attendre a la guerre, mais a qulqs coups quand meme :D "ch'é p'nard du marquenterre on la bougeotte" ;)
peut on ecouter le conseil d'un gazier qui plus est quand il hutte a coté de toi!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je vais improviser les gars!!
j'ai testé avec succés sud est, sud, et sud ouest, reste a poursuivre avec un petit quart de plus vers l'ouest!!!
j'ai testé aussi est a nord est avec un blettage inadapté 2 mauvaises poses...donc pourquoi pas un petit succés avec ouest!
j'adore ca!!!!
la decouverte!n'oublions pas que je suis un bleu la bas!j'ai tout a apprendre!
Dommage que je n'hutte pas dans votre secteur m'as l'air d'y avoir une sacrée bonne equipe de bon vivant :D :D :D
te fie pas aux aparences, on est courtois sur le forum parce que c'est public, mais sur le terrain , on est en guerre, comme on dit, quand on y va, c'est pas pour serrer des mains. :))
C'est un bon quartier, il y a de l'ambiance, y a pas a dire :)) c'est sympa.
Dans mon petit coin y a jamais grand monde donc pour créer des liens OUrefaire le monde c'est chaud :P
des que le capot et fermer c'est ..............................chacun pour soit :G ........
:))
jumelle infrarouge pour "milé" eu'l voisin qui change ses cannes la nuit, super lampe projecteur 10km pour faire partir le gibier quant on entend les cannes forcer a l'hutte a coté :G et j'arrete là, je ne devoile pas tout :G :))
on a retrouvé le voisin de sarcel80:
80 - Hâble d'Ault Nuit du 30 au 1/10/2008
pdt une quinzaine de jours les cacheux se plaignaient de ne pas avoir de vent la nuit, aujourd'hui ils sont servi, malgré ça pas beaucoup dez monde a la hutte. Pds en arrivant 3 souchet dans la mare. Nuit pose 1 sh, 2 sh, 1 sif et 8 belles cendré. passée quelques becassines vu 3 fois du bec plat
ch cacheux
:)) :)) :)) :))
Le pire c'est qu'ils y en a qui en serit capable :T :T
Enfin quand le moment si preteras j'essaierais de venir faire votre connaissance ............. avec un petit pousse café ;) ;)
bon les gars, raison garder il faut!!! :D
je reviens aussi de l'ancienne usine à hénon mais moi j'ai rien vu...ça aide à rester calme!! :T
pas de problème chourdé ;) quand tu veux.
On a du se croiser arnault ;) ;)
Il y avait un gars qui chasser dans le petit tas d'arbustes sur le coté la OU il y a toujours quelque lapins ;) ;) ;)
Tu connait Pascal B . . . . . u ????????
oui je connais pascal ;) c'est un ami à toi?
jmax Posté le Ce jour 15:29
mdr :) mais c'est sarcel80 la patte de lapin...pas son voisin :))
Oui je le connais bien
Je l'ai vu hier c'est lui qui m'a dit du bien de toi ;) ;)
J'ai eu l'occasion d'hutter avec lui 1 OU 2 fois
Et puis on fait le même metier donc sa aide ;) ;)
ok, il était motivé par sa réussite d'avant hier mais je ne sais pas ce que ça a donné pour lui cette nuit?
Je ne sais pas mais je pense pouvoir t'en dire plus tout a l'heure ;) ;)
Sur ce les gaziers je vais faire quelques courses pour ce soir
Arnault on a encore des connaissances communes
Richard M . . . . . .t
C'est d'ailleurs a sa hutte que je vais mais pas celle de l'avant ;) ;)
ok, on finira bien par se croiser un de ces quatres matin alors ;)
[/url]http://img410.imageshack.us/my.php?image=dscf0544uf1.jpg[url]