-
Bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)
-
[quote=sr;1685538]bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)[/quote]
euh en canard ok c est pas terrible quoique... En becasse il y a ce qu il faut et a pigeon ce matin je ne me suis pas plein et je suis au coeur de la bretagne ;)
-
[QUOTE=SR;1685538]Bonjour ché hâbleux, pas une bécasse de lever, pas un ramier pas une grive . Bref la misère pour les migrateus des bois également. J'ai croisé un huttier breton cet après-midi, pareil chez la misère en gibier d eau et bécasses. Le meilleur reste a venir ( c est mon côté optimiste ) ;)[/QUOTE]
salut SR
t'as l'air d'etre un poissard aussi:)
-
[QUOTE=scooby;1685541]salut SR
t'as l'air d'etre un poissard aussi:)[/QUOTE]
Salut scooby, pourtant d habitude c est l'inverse ! personne n en a levé une alors ça me rassure. Juste un ramier histoire de sauver la broucouille
-
[QUOTE=allouette;1685539]euh en canard ok c est pas terrible quoique... En becasse il y a ce qu il faut et a pigeon ce matin je ne me suis pas plein et je suis au coeur de la bretagne ;)[/QUOTE]
Salut allouette, la Bretagne est grande ça dépend certainement du secteur. Le gars est sur saint Malo et bien pour lui c est la misère dans son secteur. Pas grand chose a la hutte et quand il fait 2 levées de bécasse cette année il est content.
-
Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:
-
[QUOTE=SR;1685544]Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:[/QUOTE]
ca va s'arranger :fou:
-
[QUOTE=SR;1685544]Quelle semaine ed brum d annoncée :triste:[/QUOTE]
Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
SR pour vendredi c'est toi qui décide...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?
-
perso je reste au chaud cette nuit
-
avé les braves ;)
bin ya core bien draché
suis un des rares qui aime ce temps , enfin en ce moment :))
bécause du taf
dans une dizaine de jours , pourrons lacher les glaçons :C
sinon vu deux hier soir eud bécasses , pis un peu de coincs aussi sur un nouveau spot , j'ai laissé passer , j'adore zévoir :fou:
-
[QUOTE=José80;1685554]Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?[/QUOTE]
salut a tous!
demain c'est sans moi José
-
[QUOTE=scooby;1685558]salut a tous!
demain c'est sans moi José[/QUOTE]
Moi aussi pas envie de veiller sans entendre une rafale !!
-
Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))
-
[QUOTE=José80;1685561]Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))[/QUOTE]
non pas vu
encore des gens qui font dans le politiquement correct :G
-
[QUOTE=José80;1685554]Bonjour SR, Scooby, Nonoré, Euzon et les autres, en effet même en dehors de la hutte c'est déprimant de voir cette météo j'ai horreur du vent et de la pluie quelque soit la saison...
Scooby demain c'est mardi < ca va s'arranger > que t'as dit ?[/QUOTE]
bonjour a tous, on va attendre mercredi soir José mais au final c est vous qui décidez ;).
-
[QUOTE=José80;1685561]Scooby t'as vu ta souffrance Noyelloise va être écourtée de 10 jours, sont gentils à l'oncfs :))[/QUOTE]
ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))
-
[QUOTE=scooby;1685563]non pas vu
encore des gens qui font dans le politiquement correct :G[/QUOTE]
En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...
-
[QUOTE=SR;1685564]bonjour a tous, on va attendre mercredi soir José mais au final c est vous qui décidez ;).[/QUOTE]
Pour moi pas de souci mais je ne voudrais pas que tu te sentes obligé par vent d'ouest, ceci dit le vent n'altérera pas la bonne humeur ambiante...
-
[QUOTE=José80;1685566]En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...[/QUOTE]
De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés
-
[QUOTE=saint nonoré;1685565]ca me fait bien marrer cette affaire la :T
je me souviens d'un débat sur hv qui portait sur les controles de nuit , fallait être gentils avec les messieurs :cri: montrer qu'on eté disciplinés , bin tient donne une carotte a un baudet :))[/QUOTE]
Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !!
-
[QUOTE=José80;1685566]En principe la prolongation des oies en février c'est cuit...[/QUOTE]
le seul espoir que je pouvais avoir la bas :cri:
-
quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))
-
[QUOTE=José80;1685569]Moi ce qui me fait marrer ce sont nos instances dirigeantes qui nous ont dit < qu'avec les études scientifiques nous allions être à l'abri de toute attaque > ben c'est pas gagné !![/QUOTE]
j'y ai jamais cru a tout ca,juste pour gagner du temps
au final c'est programmé a moins de ...............................
-
[QUOTE=SR;1685568]De toute les façons c est mort depuis longtemps Février. On aurait jamais du lâcher, faire comme les taxis bloquer les aéroports et les routes et tous continuer a y aller quand même. Maintenant on est baisés[/QUOTE]
Quand je pense...14 juillet- 31 mars...et les " pointus " en mai !! ah que c'est bon d'être vieux ne serait ce que pour les souvenirs :)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685571]quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))[/QUOTE]
le meme certainemant qui va les chasser ailleurs bien apres fevrier :fou:
-
[QUOTE=saint nonoré;1685571]quand je pense que des gars se faisaient allumer sur les obs en disant qu'ils voyaient des zozons dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et vla ti pas qu'un dirigeant le met noir sur blanc et on vient dire aprés qu'hv est nocive :))[/QUOTE]
Exact
-
Tout fout le camp ! vous comprenez ma nostalgie et pourquoi je suis devenu pessimiste ?
-
SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...
-
[QUOTE=José80;1685577]SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...[/QUOTE]
pas de soucis mais je m'occupe du sanglier
-
[QUOTE=scooby;1685578]pas de soucis mais je m'occupe du sanglier[/QUOTE]
Je peux faire le reste et pour le liquide je suis équipé ( ancien représentant en vins oblige ! à consommer avec modération )
-
[QUOTE=José80;1685577]SR on se tel mercredi soir si tu veux ? hein Scooby ? Nonoré forfait mais corvée de gatieau quand même...[/QUOTE]
Ok pas de problème.
-
[QUOTE=scooby;1685578]pas de soucis mais je m'occupe du sanglier[/QUOTE]
bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:
-
Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...
-
[QUOTE=saint nonoré;1685582]bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
no soucy les zamis :fou:[/QUOTE]
Merci nonoré c est gentil ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1685582]bien sur , je m'occupe de vous fournir le dessert , le pain et le ptit déj
Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac !
-
[QUOTE=José80;1685585]Ah oui mais pour le ptit déj pas de tripes hein :)) n'ai plus 30 ans surtout mon estomac ![/QUOTE]
LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb
-
[QUOTE=saint nonoré;1685586]LOL , ouais avec eusse chtoff une platrée de tripes au ptit déj ça nous fait pas peur :cri:
sinon mp sur fb[/QUOTE]
Répondu je ne retiens pas ton jour de fermeture !
-
tu passes pas un petit moment avec nous?
-
[QUOTE=scooby;1685589]tu passes pas un petit moment avec nous?[/QUOTE]
Ba oui au moins pour l'apéro :fou:
-
[QUOTE=SR;1685583]Ils annoncent du sw fort pour vendredi soir, on va pas être presse d aller a ché meurtrière. On va avoir le temps de bavarder dans la cuisine...[/QUOTE]
j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou: