bonjour tout le monde...petite nuit avec 2 gros à la pds qui viennent me rendre visite mais qui ne posent pas, une sh à 22h30 puis ras de la nuit, au matin 1 chip. vu 3 cendrées au dessus du lac :fou:
ok pierrot65 je te fais signe
à plus à tous
Vue imprimable
bonjour tout le monde...petite nuit avec 2 gros à la pds qui viennent me rendre visite mais qui ne posent pas, une sh à 22h30 puis ras de la nuit, au matin 1 chip. vu 3 cendrées au dessus du lac :fou:
ok pierrot65 je te fais signe
à plus à tous
phil, arretes avec les oies!! trop d'un coup c'est pas bon :))
Bonjour à tous,
Je chasse sur guiche et j' aimerais savoir si il existe une astuce pour plumer une oie.
Merci
dans l'eau puis tu lui met de la résine sur les plumes (résine spéciale). tu fais comme pour les volailles que tu plumes mouillées.
à sec c'est plus long quand meme mais pour une c'est toujours faisable.
tu as attrapé quand ton oie sur guiche?
il s'en est posé par là un peu?
oui lundi pose de 7 oies => 2 par terre et perdue une
merci pour l'info parce que à sec c'est l'enfer
c'est ça d'attraper trop de canards!! faut plumer et ça prend du temps :fou: :fou:
laisse moi les oies la prochaine fois ;) :)) :)) :)) :fou:
il en reste encore va ....
merci et à plus
oui je m'inquiète pas, c'était pour rire.
a+
ps : je chasse de l'autre coté d'adour par rapport à toi. ;)
d'ailleurs, sacré concurrence dans ton secteur, pas mal de tonnes mais très joli coin les barthes de guiche quand le maïs est ramassé.
re salut
je te phone rémy.
et bienvenu à cristof64
c'est vrai que plumer une oie c'est pénible (quoi que bien mouillée ça va assez vite)
mais quel bonheur à la pose :D
Salut les gars,pour moi inondation :cri: :cri: Je ne peut meme plus atteindre la tonne.Il va y avoir beaucoup de chose à refaire aprés ça. :triste: :triste:.Pas de bol pour toi aussi Rémy.
salut les gars de l'adour :C
fais hier pour toi remy,ça m'est arriver l'autre jour mais je suis sortis juste un colvert a l'attache de mort;si tu veux des hybrides je peuxte depanner appelle moi sur mon portable ;)
salut siffleur :C :C
Yep ça va Tonneur?:fou:
soucis pour tes canards?
alors ça bricole à la tonne? :))
je fais aller ,fas du bois et je fend ça fais les bras :))
cristof64
Posté le Ce jour 14:35
depieute la ca va encore plus vite
Yes gros soucis,heureusement qu'on avait pas fermé les parcs
vu 2 siffleurs refus de pose merci l'oie sinon pour toi je vais avoir un conact pour st martin je te tiens au jus ;)
ramene ici si ça va pas ;)
j'aimerai bien mais je peut plus les attrapé :cri:
pourquoi
De l'eau jusqu'a la taille sur le chemin :triste:
et en bateau
vais a la douche je t'appelle :fou:
tous les plastiques sous l'eau OU partis,la barque sur le champs de mais à droite presque contre les peupliers.
Par contre ça fait un énorme blanc :C :C
slt a tous.Désolé pour vous les gars.
Ce matin pose de 3 hérons :triste: , observé plusieurs vols de palombes et deux vols de mauvis.
tonneur on se voit ce weekend si tu veux pour ton male.
nuit : quelques coups mais peu nombreux tout de meme, ça diminue de jour et jour
RAS pour moi si ce n'est aperçu une bécasse ce matin
salut rémy tu es libre ce matin greg
non, ce soir si tu veux, sinon ce weekend
passes par mail si tu veux ;)
je t'ai envoyé un mail biganon ;)
ok rémy pour ce week end ,,je n'ai pas reçu ton mail, tu as fait la nuit ?
tu as du brouillard trés tot?
oui brouillard mais plutot tardif.
rien vu de concret, entendu deux fois des sarcelles en l'air entre 11h et 1h, peu de coups dans la nuit (du moins quand je dormais pas :D après j'ai peu etre pas tout entendu vu que j'ai roupillé tout de meme :D )
redonne moi ton adresse mail si tu veux, mais je t'ai écrit...
je passe ce weekend alors, samedi fin de matinée si tu veux.
par contre ce matin, brouillard dense.
cette nuit quand j'ai entendu les sarcelles voler, ma parge sur l'arrivage me manquait pour essayer de les faire descendre...
:triste: :triste: :triste:
excuse moi pour le retard des réponses ,mais avec le bas débit c'est pas rapide ,ok pour samedi matin