bonne nuit aux huttiers moi je pars au pieu!!!!rebellotte surement ce soir et boulot a 14h :triste: :triste: :triste:
Vue imprimable
bonne nuit aux huttiers moi je pars au pieu!!!!rebellotte surement ce soir et boulot a 14h :triste: :triste: :triste:
slt à tous, je confirme des siffleurs en pagaille !!!!! :C :C :C et toute la nuit s'il vous plait!!!!!!
C'est quand même complètement dingue ! Ca fait une semaine que ça dure !!!
Quelqu'un a-t-il déjà connu celà dans les anciens du DPM ???
Boujou RAZ !
J'avais commencé à en parler sur le topic "Migration et sécheresse", que je vais continuer à alimenter; si ça t'intéresse... ;)
Vous etes vraiment sous le robinet :fou: ... Nous en baie d'authie comme la baie de somme d'ailleur on voit du gibier , mais pas autant que vous . Je pense que le gibier longe la mer et rentre moins facilement dans les baies . Cette nuit je ne sais pas , mais hier le Hable a bien tiré aussi , ce qui confirmerais ma déduction . Vivement que le vent faiblisse :)) ...
hello les gaziers peut etre du aux marais très secs à l'intérieur car a voir n'a en gros quasi que sur le dpm et marais littoraux collés :fou: ;) y restent groupir et ne passe pas éparpillés comme certaines années
l'intérieur ne voit rien du tout à voir; et dans les oignes n'a pas que des jeunes mais certains avec de sacrés placards blancs :C :C espérons pas le payer après ce mois de septembre avec de gros gros creux :triste: , enfin on verra mais c'est clair que cette année vin diussssssss, ca défouraille chuch dpm, et je trouve énorme cette arrivée de oignes en si grosse quantité pour cette époque :C
Je suis pas inquiet pour la suite de la saison........c'est quand même super concentré sur une zone bordure de mer de la frontière belge à la Somme..... ;)
Regardez Hondschotte, Merlimont, Tardinghen......à moins que les mecs ne marquent rien, mais à priori ça bricole sans plus......non ?
J'ai bien évidemment pas la science infuse, sinon j'aurais été à la hutte hier soir !!!! :)) :)) :))
[B]Raz 62[/B]
J'ai bien évidemment pas la science infuse
[B]
LBT[/B]
Ca se saurait... :))
je confirme, ça bricole sans plus à qq kms à l'intérieur ... :fou:
RAZ,
je vais te rechercher qques éléments de comparaison du passé et les mettre sur le topic dont je t'ai parlé.
Tu verras qu'il y a des similitudes troublantes. :D
Pour la suite de la saison, wait and see ! Je pense qu'elle ne pourras pas être pire que la précédente en octobre/novembre, car je mise sur une meilleure repro cette année que lors des 3 précedentes. Mais ça dépendra du temps, évidemment...
Si la pluviosité tarde à revenir à la normale, ce sera une saison pour le littoral, au moins jusqu'à la mi-novembre.
A suivre...
Raz t'as vraiment pas la science tt court.
infuse ou diffuse.
:C :C
J'y vais ce soir comme prévu........on en reparle demain bandes de martyrs !!!!! :)) :)) :))
Et si j'y suis pas allé hier soir......c'est aussi pour d'autres raisons.....je suis contre l'acharnement.... ;)
j'espère pour toi que tu vas les acharner ce soir :)) :)) :))
Oui, ce soir j'ai pas l'intention de faire des sentiments !!! :))
n'oublies pas tes perles, pour les enfiler! :)
C'est toi que je vais enfiler..... :))
et avec du gravier!
eperons que vous me laisser quelques canards pour cette nuit g pas encore tiré une douille
mais pourquoi voir des vieux siffleurs alors qu'on devrait voir les plus jeune ? et il étaient blanc de blanc !
les vieux mâles passent bien souvent en premier...
bah ouais se sont pas occupé des gosses et ont mué plus tôt.
c'est tjrs comme ça, septembre est un mois de vieux mâles.
jeune ou vieuxj'espere en voir un
Ce qu'il est fort Jmax !!!! :C :C :))
Pffff ...C'est Gay Pride & Co sur ce topic, j'me casse, ça m'écoeure... :/
donc septembre c'est le mois de Raz, vieux mâles tt pourri qui a commence a muer... tchulé de calvitie!
:)) :)) :))
C'est ça !!! :))
Et ben encore une grosse nuit sur le DPM apparemment!! :)
oui,la plus belle :C :C
Et ce soir ça promet encore
:C
slt
chipeau ta po d echos de tardinghen???
laisser s'en moi un peu pour vendredi , une trentaine et cela ira ....lol :D :D
évidemment qu il y aura un creu en octobre ;)
comme l an dernier
à moins que les vents soient NO :fou:
Pour moi c'était des jeunes :fou:
pour moi des vieux et beaucoups de méfiants :cri: ( j'en ai meme vu poser ou il n'y avais personne )
vendredi tu y vas ruddy ???
salut les gars
je chasse en baie de canche et au huteau prés d'etaples , et c'est vrai que c 'est bizarre que vous vous ayez vu du gibier ( siff) et que nous hyper calme
hier et auhourd hui à peine 10coups en baie de canche.....
à croire que vous nous faites le barrage lol
car c'est du gibier qui vient de la mer
bin moi qui croyais que jmax et raz62 étaient copains !!!!! cela fuse dur entre eux
Et ya pas que ça qui est dur entre eux... :/
bien vu LBT :fou: :fou: