demain le grand jour :)) visite du dpm avec votre guide préféré: michel :C
Vue imprimable
demain le grand jour :)) visite du dpm avec votre guide préféré: michel :C
pauvre de toi............ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) et pis surtout bonne chance :)) :)) comme dirait jean claude dusse :)) ;)
fab va muer à saintes !!!!!!!:)) :)) :)) :)) et ton acnée tu l'as fait à cognac??? :))
bisous les gars , je m'exile dans le pré à partir de lundi jusqu'à....................la fin :C :C ;)
meme pas peur :)) et puis il faut savoir vivre dangeureusement :fou: deùain je vasi devenir un dpmeuh,enfin plutot un jeune padawan car la force est en moi :C
Je m'en doutais qu'il y en aurait au moins pour voir la faute et évidemment le plus moqueur de tous :/ :/ hein angel. je voulais bien sur dire [B]muté[/B]. Par contre une fois que je serais en place sur le dpmeuh angel tes couvertures tu vas bouffer :P :P :P et de tes canard en train de [B]muer[/B], tu pourras recupérer les plumes pour te refaire un duvet :)) :)) :)) :)). ah et j'oubliais ton fusil va devenir [B]muet[/B] car plus un coup de fusil tu vas tirer :)) :)) :)) :)) Allez bye les ptits gars :) :) :) :) :)
tu vas enfin devenir un homme fabien :)) :)) :)) :)) :)) ta mere sais que tu fumes ? :C :C :C :C :C :C
tu vas pouvoir monter a cote de moi dans le 4x4 :D
ça te fais pas chier de prendre des leçons de tir par un minot :)) :)) :)) :))
faut bien laisser leurs chances aux jeunots ;)
ouai c'est ca. Les excuses c'est comme les trou du cul tout le monde en a. Dis plutot que tu es dépassé.
ba c'est pas gagne a la hutte des 4 sans coup :)) :)) :)) :)) :))
bien dit ca mais je pense que vas se divisé pour mieux regné. :)) :)) :)) :)) portos et d'artagnan et aramis et portos [ :)) :)) :)) :))
c'est parce qu'il préfère te laisser tirer seul ;) ;) ;) la dernière fois qu'il a défouraillé le tube le david, ben il lui restait que la crosse dans les mains :)) :)) :)) :))
ah putain celle là quand mimi me l'a raconté , il m'a tué!!!! :)) :)) :))
yannos: chien galeu :)) :)) :))
lulu: herpès anal :)) :))
michou: dernier des mohicans :)) :))
willy: euro million :)) :))
fab: acné juvénile :)) :))
david: pisse 3 gouttes :))
la dernière fois que david a tiré il m'a dit putain il bouge pas le fusil du mimi tu m'étonne aussi lourd qu'une pièce de DCA. :)) :)) :)) :))
yannos: canartd micxomatosé
lulu: passe partout (fort boyard)
michou: le doyen des aveugles
willy:cul bordé de nouille
angel : le plus autiste des fonctionnaires
tintin : poseur de ragondin
ce couillon de yannos a tenté de plumer willy au poker :/ :/ :/ .........................ben dans le cul yannos et hop deux tours de cartes et la queue entre les jambes :)) :)) :))
willy tellement chatard qu'il a réussi à sortir un carré d'as avec deux cartes!! :/ :/ :)) :)) :))
yannos: poil de cul :)) :))
michou: panoramix :)) :))
willy: carré d'as :)) :))
lulu: nez de bouc :)) :))
p'tain pas de nouvelles de michel et athos . ils devaient se retrouver sur le dpm aujourd'hui .
j'ai bien peur que leur course de déambulateurs se soit mal terminée :)) :)) :))
Je vois que les nouvelles vont vites :))
N'empêche que sa chienne (celle qui a 4 pattes hein) est aussi bonne au rapport de canard qu' à celui de quiche lorraine :)) :)) :)) :)) :))
Devait être bonne la quiche de la brune :)) :)) :)) :))
Oh putain, Michou qui emmène un ptit nouveau découvrir le DPM, je crains le pire :)) :)) :)) :))
n'empeche qu'une générosité telle que celle de michel , à l'heure actuelle , il faut chercher un moment :P
t'as plus vite trouver un trou à brun à louer qu'un bon emplacement à preter :/
donc là je dis bravo mimi :C
profites en ça va pas durer les compliments vieilles escalopes :)) :))
trop beau pour être honnête le michou :cri:
je crains le pire pour ce pauvre athos :D
ce jour j'ai rencontré un homme dont l'espece est rare :C michel est d'une générosité sans bornes, je viens visiter sa hutte sur le dpm.
Belle hutte :C
Et je repart avec un jeu de cv, un trio de sarcelles ,une caisse pour le transport :D
et les clefs de la hutte.
Un mot un seul" chapeau bas" monsieur michel..............
ps: j'ai 35 ans pas besoin de déambulateur :))
oh merde , en fait c'est toi le plus jeune :(
c'est tes bridges qui m'ont foutu dedans :)) :)) :))
j'oubliais , avec sa générosité , heureusement que madame mimi n'était pas la sinon il te la casait dans le lot :)) :)) :))
et oui je suis un petit jeunot avec des dents en fer :fou:
j'ai déja une femme, pas simple à gerer pour la hutte :))
Tant mieux, ça te fera moins mal quand tu boufferas les créneaux :)) :)) :))
Athos : piège à loups :)) :))
Michou : mère poule :)) :))
:)) :)) :)) :))
T'es vraiment con ...toi ...min yannos :)) :)) :)) :))
Mais j'avoue ...elle est bonne celle là!!! :)) :)) :)) :))
Fait attention Athos..;avec ces gaziers là ..tout ce que tu écris peut te revenir en pleine tronche...style boomerang!! :)) :))
becot michou,,,arretez de l'embeter hein,,,, :D
c qd que tu remontes au pays??
tu me le feras savoir,,,, j'ai plus de cognac,,,t en commanderais ;)
Bon ..j'ai donc rencontré le petit nouveau!! :D
En fait ...c'est plutôt du style Portos........un grand gaillard.... quoi! :D *
J'ai presque été obligé de découper le toit du 4x4 pour qu'il puisse s'asseoir a côté de moi! :D :D :))
Bref on a aussi maintenant notre yannos dans l'équipe!! :)) :)) :)) :)) !
Pour le dpm...dés qu'on est arrivé..;j'ai vu une petite lueur dans ses yeux qui ne m'on pas trompé! :D
Quand on est arrivé a la 40...alors là son visage c'est illuminé...............a ce moment j'ai su que j'avais affaire a un passionné! ;)
J'ai donc essayé de lui mettre le pied à l'étrier au plus vite en l'aidant un peu a se faire un jeu d'appelant.....y'a pas de quoi en faire un plat...quoi! :fou:
Donc.....y'a pu qu'a!! :fou:
Salut kanfoi.....pas de problèmes ...c'est noté :D ;)
michou c le plus gentil de tout les mimis :C :))
mimi ,c'est aussi le plus gentil des michous :C :C :C :C :C
et comme dit athos:
michel est d'une générosité sans borne :C :C
lulu est d'une générosité sans burne :)) :)) ....................comme quoi une lettre te change un homme :/ :/ ;)
Fait attention Athos..;avec ces gaziers là ..tout ce que tu écris peut te revenir en pleine tronche...style boomerang!!
Puisque tu parles de boomerang.
C'est comme ça que tu aurais du baptiser le canard que tu avais posé à côté de toi l'an dernier nan ? :)) :)) :)) :)) :))
Ah putain quand j'y repense :)) :))
Michou, le seul chasseur du DPM qui pratique le NO KILL :)) :)) :)) :)) :))
Michou : pêcheur de canards :)) :)) :)) :)) :)) :))
Ouais :D
Bon d'un autre côté.....Athos il va chasser vraisemblablement la nuit OU tu y seras yannick...........y risque pas de trop me défoncer les visées......hein!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ne rien lâcher...ne rien lâcher! :D :)) :))
samedi soir sera peu etre la premiere de la saison :D je suis prés pour bouffer les guignettes :fou: comme disait coubertin l'important c'est de participer. ;) ben je me ferai bien une petite morette quand meme :C
Bahhh...t'inquiète......tu la feras ta morette!! ;)
T'as toute la saison pour ça! :)) :)) :)) :D
Salut jérôme :D
Bonjour michel, aurais tu des bagues ouvertes? je crois qu'il m'en faut 2. ;)
ben si je fais une morette , un rouge, un pnard, un oigne, un cv sauvage du dpm :)) et j'oubliais un chipeau;j'aurai rempli mon objectif pour la saison :)) :)) :)) tu vois je suis pas un assassin :fou:
et puis si je fais rien c'est pas grave :D pourrais compter les cochons sur le dpm :)) :))
Hahh oui m...j'ai oublié de te filer les bagues! :T
Heuhh.....bon va faloir que tu passes un soir de la semaine....je suis pas là du WE ! :/