slt les gas dites j ai fréquenté la bais nord quelques années et souhaiterais changer de secteur es que vous auriez des renseignements à me donner en Mp sujets de la hutte 45 à gauche du fer à cheval proche de la digue
merci par avance
Vue imprimable
slt les gas dites j ai fréquenté la bais nord quelques années et souhaiterais changer de secteur es que vous auriez des renseignements à me donner en Mp sujets de la hutte 45 à gauche du fer à cheval proche de la digue
merci par avance
la 45 c'est provini?, ca va être très compliqué, selon OU tu allais en baie nord ca ne sera pas mieux, voir même pire.
Elle marche pas si mal que ca depuis quelques temps..
la 45 j'y ai chassé qq année et j'y ai fait qq nuit sympa et toujours bricolé 1 bête ou 2 quand s'étais calme... (d'ailleurs des oies par 2 fois cette année de faite je crois)
Maintenant sa reste une hutte de digue ne t'attend pas a faire 50 canards sur ton tour , tous dépend ce que tu recherche......, après je ne connais pas plus que sa les huttes de la baie nord difficile de comparer.
Baie Nord ou Sud pour la 45?
Si c'est le Sud, effectivement, très nette amélioration en 16/17 et 17/18
[QUOTE=coinc59;1739331]Baie Nord ou Sud pour la 45?
Si c'est le Sud, effectivement, très nette amélioration en 16/17 et 17/18[/QUOTE]
Une explication ?
[QUOTE=coinc59;1739331]Baie Nord ou Sud pour la 45?
Si c'est le Sud, effectivement, très nette amélioration en 16/17 et 17/18[/QUOTE]
Changement d equipe ?
[QUOTE=allouette;1739334]Changement d equipe ?[/QUOTE]
Changement d'équipe, je ne sais pas.
En tout cas tableau multiplié par 3, voire plus, ces deux dernières années.
Changement de proprio..... Et donc d'équipes ...
Après le tableau ne veut strictement rien dire, surtout en baie!
[QUOTE=le kid;1739344]Après le tableau ne veut strictement rien dire, surtout en baie![/QUOTE]
"strictement rien dire", tu peux préciser?:fou:
M'ouais, si c'est passer de 12 à 36 hutté 4 fois par semaine...Tout est relatif.
En baie, entre une hutte huttée 2 X ou 7 X par semaine, selon les equipes, les vents dominants etc sur la saison: le tableau peut largement varier a X 4..
En qui plus est sur des " petits" tableaux..
Nous sommes d'accord.
[QUOTE=Philippe 62;1739360]Nous sommes d'accord.[/QUOTE]
Faudrait analyser cela de plus pres mais je comprends coinc de ne pas divulguer les stats ici. En allant a l ag il y aurait moyen de savoir je pense.
car il est vrai que cela peut tout changer.
ex ma cabane a prelever 12 fois plus de coinc qu il y a trois ans 8 fois plus quil y a 2 ans et 3 fous plus quil y a 1 an .
le nombre de nuit ayant augmente egalement le ration n a finalement que double.
Les jeunes sont maintenant meilleurs et plus la cabane pose plus cela motiv les gars a bien la chasser plus l entente est bonne plus on se file les conseils et plus on pose... mais il nous reste une bonne marge de progression encore :)):)):))