ok matarm mais pas les pibles que ta trouvé :cri: :cri:
Vue imprimable
ok matarm mais pas les pibles que ta trouvé :cri: :cri:
mais non mimi voyons c pas des pibles sa sapelle des coulemmelles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
big si sa te dit prend mon msn sur mon profil je passe a table la car la blonde hurle :cri: :cri:
non j'ai pas envie :D :))
je te remercies mimi mais c'est pour déconner que je dis ça ;)
mais peut êtres que une foi si c'est possible se sera avec plaisirs mais vue les vents je vai chez moi tous le we ;)
biganon tu y auré été tu te serais régaler tu en aurais pris plein les yeux comme moi :C :))
il a pas besoin d'aller au ptit casier biganons pour en prendre plein les yeux ;) ;) suffit juste qu'il aille ds son parc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
soir kikounet se soir c'est chez moi plein les yeux francky y a ètè un jour trop tot ;)
çà doit pas être folichon vu que le requin y est ;) :))
ouè mais il doit dormir la ;) :)) :))
non ;) :D
Slt les les bassiniers
soir nico :)
je sai qu'il dort pas tu devrais le rejoindre avec une ou deux chanteuses :cri: :cri: :triste: :triste:
Aloha la gironde
Sortez vos patins à glace :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :triste: ,la route brille ce matin :fou: :fou: quelques piafs qui traîne sur l'île ;)
ca va les huitres, ... :fou:
...........elles sont gelées :)) :)) :)) :)) :))
Salut canardeur, des news de cette nuit?
slt les louloux ;)
sa va ont à échapper à la neige ;) mais sa glisse :cri: attention :cri:
il y a toujours un peu de canards dans le Médoc ;) un peu chipeau et du gros cv :D
salut fortin :fou: alor sa bricole sur le marais?? :fou:
slt ;)
oui un peu toute les nuits ;) sa commence à bien dégelé ;) heureusement :))
fortin tu chasse bien sur le marais de verthamon? :fou:
huttierdu33 di moi ou as tu eu ses news?? :)
salut a tous
pas tres intelligent huttier 33 d'ecrire cà. il n'y a pas que des chasseurs sur le site
je suis originaire de la somme, mes cousins sont dans le hable d'ault en ce moment, et ça déboule, ça n'arrete pas, des courlis, des pluviers, des vanneaux, sarcelles, siffleurs, de tout en paquet, une véritable orgie.. ça a commencé à tirer vers 4h du mat', et là ça ne fait que débouler...
matarm ;)
oui ;)
huitrier33 ;)
tu a des infos du nord crédible :/ mais vu le temps qu'il fait la haut sa ne m'étonne pas ;)
tous au cabane :))
salut tonnaire, le mot boucherie ne désigne pas une tuerie, mais un étalage de gibiers impressionnant.. désolé si je choque les ames sensibles... :fou:
toute facon je l ai viré, merci d eviter ce genre d expression
ok huttier33 .le mot pretait a confusion.
pour huttier 33. je suis aussi originaire de la somme ( cayeux). je connais bien le hable. c'est vrai que quand il y a du deballage c'est la folie et c'est BEAU.
désolé, nous avons tous nos expressions
fortin moi je chasse sur le verdon(les sables )tu connais? :fou:
eh bien moi de vaudricourt, tu connais?
vaudricour!heu non dutou ou est que sa se trouve?? :cri:
a coté de friville escarbotin, à 13 bornes de cayeux..
oui je connais. c'est pas tres loin.
t'es en gironde maintenant??
oulala pour ma par la géographie ouaw c pas mon truc il me fau la carte de france ptdr!hey les amis il neige hihi :C :C :C je v bientot aller faire mon bonhomme :)) :))
et toi tonnayre dou es tu??
je suis sur la teste et j'ai une tonne sur la hume.
en gironde depuis 18 ans.
matarm :/
il neige au verdon :/