-
mavpyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy il regarde le foot :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Rrrooooo Toonnntttttoonnnnn !!! :/ :/ :/ :/ :)) :)) :))
-
ouaich vieux bousard :/ :/ :)) :)) :))
-
slt a tous, chip17 je vais certainement avoir ce qu'il te faut pour ton annonce au sujet d'une femelle sarcelle a bavette ;) ;) ;)
-
gaju..q u est ce tu vas foutre de ca ...soit disant que t a pas de sous pour acheter un marais ..mais pour ca t en a :) :) :)
-
je te pisse a la raie POLLUX :) :) :) :) :) ;) j'en ai a vendre, c'est juste pour repondre a l'annonce ;)
-
qui te dit que j'ai pas de tune pour acheté :/ :/ ;) quand on ne sais pas on ferme ca geule ;) ;)
-
:) ...gaju..tu vas etre poli....je compte sur toi pour faucher mon marais..............ta dit que tu passerais me voir au marais moi quand on vient me voir .on travaille ...........
-
quand on est proprio,on assume Pollux :) :) ,faut faire un choix :cri: :cri: :)) :)) :)) sinon dema,de à ton copain Phiphi :D :)) :)) :)) :))
-
laisse moi ca ou c est :) :) :)
-
tataine Posté le Ce soir 20:09
Inscrit le 21/10/2005
laisse moi ca ou c est
[B]DTCCCC[/B] peut-être :D :D :)) :)) :))
-
merci pour le dtc...........canardeur 17. :) :) .... :D :D :D
-
Non moi c'est 33 :D 17 y'en a déjà un,appelons un chat,un chat ;)
-
perssonne ce soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
toujours aussi calme pour un week end :cri: :cri: :))