slt tonnayre ;)
sa va ;)
Vue imprimable
slt tonnayre ;)
sa va ;)
ok, ben moi sur st emilion, et j'ai une hutte sur st sulpice, mais je ne suis que spectateur, y a rien là bas..
je monte a cayeux pour la semaine du nouvel an.
ça fait 5 ans que je suis ici, et c dans ces moments là que je regrette la somme..
passe le bonjour à lateu si tu vas dans le hable..
huttrier ;)
remonte la rivière ;) et la tu seras l'acteur principale :))
oui fortin :)) :)) sa neige dur :)) vas falloir passer le balis sur le lac si sa continue hihi :))
j'aimerai bien, mais je ne connais pas grand monde ici.. :T
salut fortin 33.
ça va impec. je viens de faire une semaine complete a la tonne sauf cette nuit. les nuits ont été plutot sympathiques avec des poses assez régulières mais a l'unité ou par 2.
et toi ça va?
huittrier si sa te dit un de ses 4 viens passer une nuit sur le verdon? :fou: :))
pour l'année prochaine sans souci :) j'aurai descendu tout mon attirail, j'essaie de hutter un peu à chez moi cette année, histoire de remettre en route les oignes, et l'an prochain sans problème, ça me ferait très plaisir.
huttier33. idem pour moi si tu veux venir sur le bassin, je t'invite.
bon les loulou jai a faire tchou :)) je monte de bonne heures au marais :)
vous êtes très gentil. depuis que je suis ici, je ne suis allé qu'une seule fois invité dans une hutte, c'était sur l'ile aux oiseaux, et c'était très sympa :fou:
huttier 33 c noté! :)) tonnayre idem pour toi tu nai pas si loin que huttier :cri:
merci.
merci matarm.
et je te revois la balle si tu veux venir ;)
voici mon numéro pour celui qui veu au plaisir davoir des news06 03 19 50 00 aller je file!! :fou: :fou:
tonnayre ;)
moi aussi sa va ;)
je chasse souvent en ce moment je suis en congé :D ont vois tu canards maintenant ;) le début de saison catastrophique ont avait pas d'eau dans le marais :G
voici le mien 0615212267
pd fortin :D :
matarm ;)
sans rigolé il neige dans le médoc :/
et le mien 0668376829
a+.
enfin des gens bien ici :) :) :) :) :) :) :)
bastien17
Posté le Ce matin 10:20
j'affirme OU je confirme :/ :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
blondinet fais attention à c que tu dit :/ :)) :))
lut la gironde et le médoc oui fortin et bien :D
le collègue cette nuit en 1ere partie pose de sarcelle a l'unitée jusqu'a 23h20 après plus rien ça fait plaisir :D
tu chasses où arc phil?
sur arcins bord de riviere :fou:
pour moi cette nuit 1SH et 1SOUCHET et cematin vu 3 chipeaux et 7 pilets et fais lever des vanneaux à 1H mais bon plus triste que les autres nuits peut etre pour ce soir
ted ta fait la nuit salut biganon carcanais dans l'ensemble jolie nuit pour toi :D
salut :/ :T
j'ai trouvé un trousseau de clef scania :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
depuis dimanche un peu de coinc la plus belle nuit étant surement mardi avec un belle arrivage de biganons sur le lac , apparement ça bouge en haut et les vanneaux décarent c'est surement de bonne augure
tapete arcphil :triste:
tien tien biganon carcanais :/ :/ :/
je l'espère biganon car ce soir jy go :D
ragondin oui tu va voir :)) :)) , c bon sa faire comme l'an passé moi je pose plus rien :cri: :cri: :cri: