même si peu de gens le respecte,,,ma foi,,,à chaque fois c'est tout benef,,, ;) ;)
bravo l'authie,,,bon y z'ont 20 ans d'avance niveau mentalité :) :D :C
Vue imprimable
même si peu de gens le respecte,,,ma foi,,,à chaque fois c'est tout benef,,, ;) ;)
bravo l'authie,,,bon y z'ont 20 ans d'avance niveau mentalité :) :D :C
kanfois c bon pour l photo
ah ben ça tombe bien chili! je suis la preuve vivante, nuit du 8 au 9 decembre 2002, 22 poses, 19 tués, et j'ai pas fermé les visées parec que le spectacje etait grandiose :)) , me suis meme poermis de faire renvoler une sarcelle a la torche! :))
depuis jamais retombé dedans, la je vais courrir apres chés démanchés au hable, chalut tout le monde, ch'copain qui y est deja a deja fait mouquer eune sarcelle, plus que 99 et on arrete! :D :))
impeckmyke,,,dis tu loues combien tin gardin??? :D :D :D
tou bieu a vire
a sra gratuit pour ti
à mon sens y a des gars bien en baie d'authie, c'est indéniable, mais c'est aussi la configuration des lieux qui aide beaucoup, une porte d'entrée et de sortie, des voisins qui se connaissent en bien et en mal comme partout, tout se fait à la vue et au nez de chacun et une association competente. tu prends les mêmes gaillards élevés ds un marais de saules de haies avec des vas et viens incontrôlables de voitures et tu penses bien que le respect de prélèvement a bien vite disparu au profit de battre le record de la hutte que l'on loue (vecu ces jours ci, par une phrase anodine du prorio et qu'il fallait marquer le coup vis à vis des voisins). pas ce problème avec le pma, il n'y a pas de record à battre.
vive le pma et la baie d'authie je l'a trouve très saine cette baie
Posté le Ce jour 13:52
Inscrit le 15/08/2003
Joli niroca !
et il n'y a pas de honte à afficher un tableau tant que ça reste du raisonnable. On est chasseur avant tout.
J'ai vu des tableaux à 50/60 ces derniers temps : il n' y a pas de quoi être fier . C'est pas là qu'on reconnait un bon huttier ...
exactement val ;) :D la cet exceptionelle sinon je n affiche jamais rien et entierement d accord avec toi pour le reste il faut savoir qu il est tres facile de faire pose du gibier en ce moment la OU ya de l eau par exemple le vrai et bon huttier les fait poser par temps normale et regulierement celui la ce gibier la et beaucoup plus difficille a poser c est la qu on reconnait les tres bon huttier et les plus malins ;) ;) :fou:
d'acc avec toi pour les gars bien mais l'asso... ya mieux niveau gestion de baie... :P
peter pan!
Posté le Ce jour 16:51
bon l'asso me suis pt emballé, je devrais pas porter de jugement je la connais pas bien, j'y chasse très rarement......(trop rarement à bon entendeur ;) ), mais peut pas etre pire que merlimont donc à mes yeux "compétente" lol :fou:
sans rapport avec ce qui précède gros brouillard vers Amiens la...un temps a chopper la grippe :cri: :cri: :))
ca va chilie :D t inquiete avec le vent qui annonce va pas dure :fou:
pareil ici on voit pas l'bout d'sin bite!!! :D :D :D
yesssss :C :C :C :C :C :C :C :C
déformation pro dsl :)) :)) :)) :))
ben doit pas etre gros :cri: :)) :)) :))
hoooo olive,,,ch'tueux d'moissons,,,fier comme un bar tabac :D :D :D
c 'est rien peter,,, les affaires vont tourner,,, :D :D
fier non kanfoi et surtout pas comme un bar tabac je fume pas et bois pas d alcool ;) fier comme un novice du gibier d eau ;) :)) :)) :)) :))
chili80 Posté le Ce jour 17:41
Inscrit le 06/08/2003
sans rapport avec ce qui précède gros brouillard vers Amiens
je confirmes, je reviens de st quentin ds l'aisne, brouillard à couper au couteau sur toute la vallée :cri:
et à la mer??brouillard aussi?? :/
chtueux de moisson n est pas vu beaucoup d in vie :)) :)) ;)
moi deux fois des moissons :C :C :C ;)
je regrette de pas en avoir fait naturaliser une,,, :cri: :cri:
brouillard en fin de journée sur le crotoy, mais la, je sais pas ;)
ce soir huttage,,,, dinch'gardin à myke :)) :)) :)) :)) :))
larucha a va vieux canard sans morille :)) :)) bon prepare toi pour demain les juif notre specialite ;) :fou:
les maudits du vendredi!!! :cri: :cri: :cri:
non, j'attends qui y en ai plus du tout, comme ça, je serais pas déçu et y'auras aucun problème pour avoir une place
c est vrai kanfoi on n en reverra peut etre plus a la pose faut en profiter :fou:
tu vien hutter quand tu v eut
heéééé myke,,, je t 'envois un mail avec un numero de portable,,,envois ta tof dessus je renverai par mail ;)
ben demain laruche ;) et mecredi y avait de la place avec du gibier fallait venir ;)
c parti myke ;)
ok je l envois c pas un escolo :fou:
nous nous sommes compris niroca ;) mais comme tu me l'as si bien dit hier, il faut être philosophe ;) la nuit porte conseil, j'espère que comme convenu, j'aurais mon tour la saison prochaine, plus le tour en baie du mercredi, et cela ira trés bien.
En ce qui concerne les invitations, il y a des priorités, et c'est tant pis pour moi. "Fautes de grives, ont mange du merle". J'ai bien pensé me laisser pousser la barbe et le bide, mais j'ai bien peur que cela ne m'ailles pas
pas de danger myke ;) :D :D :D
mike tu fonce au soir et on dit pas escolo mais escrolo :)) :fou: :fou:
Ouep brouillard épais sur l'autoroute Amiens --> Advil avec -7° à la voiture, ça caille.
Petite éclaircie au niveau du pont d'eaucourt (à ch'pont a subaru :)) ) ben on voyait d'assez loin, on voyait bien la perturbation qui arrive de l'ouest. Dans quelques heures ça va floconner ;) .
ha ben nan seb,,, cha t'iro point du tout,,,moi j'ai essayé :cri: :cri: :cri: :D
ha bon val?? encore de la neige? :/
niroca tu joue sur les mot kanfois c normal qu il y a un 07 au debut