qu'est ce que tu raconte chuis la moi :)) :)) :)) :))
Adiou vieille fainte d'ammassoire :cri: :cri: :cri: :)) :)) la mienne donne 2 petes voir 3 dans le parc :C :C :C :C :C :C ouaihhh ca envouaille :))
Vue imprimable
qu'est ce que tu raconte chuis la moi :)) :)) :)) :))
Adiou vieille fainte d'ammassoire :cri: :cri: :cri: :)) :)) la mienne donne 2 petes voir 3 dans le parc :C :C :C :C :C :C ouaihhh ca envouaille :))
merde "veille fiente" :cri: :cri:
adieu vieille tete de bé large ;) :))
tu m en fais une belle fiente toi !! :)) :)) :)) :cri:
la mienne aussi donne 2/3 pets :C le male de moret trutte deja, c est pas du brun :D :)) :)) :))
nan le male de moret trute :/ :/ :/ tu te fou de moi :)) :)) :)) ben moi les cane de chipeaux d'hier chante dans l'eleveuse :C :)) :)) :cri: :cri: :cri:
c est pas des conneries :)) :)) je vais meme obliger de mettre la morette en cage tellement qu o l envouaille :C :D :)) :)) :))
amis du soir bonsoir !! ;) ;) ;) ;)
salut linlin ;) ;) comment vas to :/ :/
Salut le 17 :D [B] thib's[/B] pour ce que tu m'as demandé envoie un mail a [B]titi50 [/B]:D ;)
adieu linlin :D ;)
salut ami manchot ;) :)) :))
en gros si j ai besoin de rien, je te fais signe quoi :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien , je t'attendais hier a la maison du frangin , pour maniere la pelle et la pioche !! :T :T :T :/ :/ on peut jamais compter sur les gars !! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ah beh ca c est balot linlin moi qui me fais un plaisir de manier la pioche :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
titounnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnneee ! :cri: :cri: :cri:
quand ta pas besoin de lui tu l'apel :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
slt per 50 ;)
comme d'hab !! :G :G :G :G sur qui on peut compter de nos jours !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))