bon les filles je vous laisse faut que j'aille au collège recup mon fils a toute nono :cri: :cri:
Vue imprimable
bon les filles je vous laisse faut que j'aille au collège recup mon fils a toute nono :cri: :cri:
met les chaines arcphil :)) :))
hello le 33 :fou:
de retour du marais depuis dimanche soir :cri: ......tres belle semaine pour ma petite equipe. (enfin la semaine est pas fini.. :/ )...2 jeunes copains avec moi ,on a bien rigolé,on en a pris plein les yeux..tout c'est bien passé...maintenant place au paternel et ses 2 potes pour ce soir en esperant une belle nuit d'observation comme l'on a eu .....m.....e a eux ;)
salut forme33 , quel secteur tu chasse ? tkt il vont en voir sa arrive grave c pour cette nuit.......
nord medoc marais interieur ;) ............ben on en a vu grave cette semaine deja comme tu dis.. :))
salut nono pourquoi ce petit mot? :/
salut tous le monde sa tombe bien la neige :cri: :C
salut pd :D :D
forme33
Posté le Ce matin 11:39
Dis à ton padré et à ses potes de ne pas passer la soirée à table heinnn :)) :)) :)) :)) :))
cha va mouqué rouge les nuits qui arrivent :D :D :C :C :)) :)) :))
salut franky alors tu fait tremblé la baie??? :cri: :cri: :cri: le grand bonjour a vinc et son pére ;)
pas de souci dommage que tu soit pas venu y a 15 jrs ;)
le message est passé canardeur :)) :)) .....y a comme un petit air de revanche sur certaine nuit de cette semaine :cri: .......alors du coup ils vont mettre les bouchées double :)) :)) :))
:)) :cri: :cri: oui pis la se week end vous devriez tombé dessus ;)
tkt pas j ai fait de jolie nuit chez moi et avec mimi avec des oies en prime ;) :D
attention de gros vol de vano a 70 m de haut plein sud a peu pres 500 pour les plus gros vol et une 20aine pour les plus petits tout ca pas tres loin de la riviere :C :C :C
tout cela juste a l'instant , :C :C ta interet de mettre des allumettes pour te tenir les yeux ouvert arcphil
suis pas pret nono :G :G
qu'ils attendent :G
tu les laissera passer vers 16 h :C
nono ta beu c'est de la bonne je ne vois toujours rinrinrin :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: ton portable est chargé ptite bi.e :D a toute
BULLETIN D INFORMATION édité le vendredi 18 décembre, valable du vendredi 18 décembre à 16h jusqu'au samedi 19 décembre 11h.
SECTEURS CONCERNES: l'ensemble de la région Aquitaine et les deux Charentes.
SITUATION GENERALE poursuite de ce flux de nord-est très froid.
SUR LES DEPARTEMENTS DE LA DORDOGNE ET DU LOT ET GARONNE:
Après les chutes de neige de cette deuxième partie de nuit, des éclaircies ensuite, de nouveaux nuages sont attendus pour le milieu de l'après midi. En soirée, ils pourront donner de nouvelles chutes de neige, dont les cumuls pourraient atteindre à nouveau 1cm, accompagnées par des températures légèrement négatives en fin d'après midi. Cette neige devrait donc tenir au sol et sans doute sur les routes.
Ensuite, avec le retour des éclaircies nocturnes en deuxième partie de nuit suivante, les gelées seront à nouveau assez sévères et pourront largement descendre en dessous de -5°c pour atteindre par endroit jusqu'à -10°c. A noter également la formation de brouillards givrants, et de la présence de plaques de verglas sur les routes.
Pas de réelles améliorations des conditions de circulation avant la fin de matinée.
POUR LES AUTRES DEPARTEMENTS: GIRONDE, LANDES, LES DEUX CHARENTES, PYRENEES ATLANTIQUES:
Après les averses de neige ne tenant pas au sol, les chaussées resteront humides. Avec la baisse des températures la nuit suivante, et le développement de quelques bancs de brouillards givrants, les plaques de verglas seront possibles sur les routes.
Là aussi, pas de réelles améliorations avant la fin de matinée.
A noter la présence de neige au sol suites aux chutes de neige de ce matin sur les départements des Landes et des Pyrénées Atlantique, entrainant la formation de verglas la nuit suivante sur les routes.
Poursuite de ce temps froid dimanche. Redoux précédé de neige lundi. Temps plus doux ensuite.
Enfin, après une année de labeur, nous allons prendre quelques jours de congés entre le 23 décembre 2009 après midi et le dimanche 3 janvier 2010.
Par conséquent, les prévisions ne seront plus réalisées à partir de cette date.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année et rendez vous en 2010.
L'équipe d'Aquitaine Météo
salu la gironde :D
Eh be les grondins c est hier qu il fallait y etre!
Vous êtes tous aux cabanes
mais ca sera encore meilleur ce soir pour vs ;)
Espérons le
calme pour le moment
salut :fou:
salut la gironde ;) :D siffleur en balade cette nuit :D et oie le matin ;) :C
t la sifflou 33470
oui et toi? :/
t la
tous fatigués de se long week end :cri: :cri: :cri: :cri: :D
salut
:)
salut chasseur pas trop fatigué :D
nn sa va et toi
non bien dormi cette nuit :cri:
bonsoir la gironde :) :)
petite nuit très moyennes pour moi :fou: :fou:
salut biganons
YO LE 33
ola les tonnayres ;)
se soir une petite pensée pour un chasseur a pied qui venait avec un VTT et un superbe épagneul français qui a eu un accident se matin hélas il est décède suite a c'est blessures
mon seul regret c'est que je suis certainement passé a quelques dizaines de mètres de lui en rentrant avec ma mobylette et mes canards j'ai vue son VTT appuyée contre la cabane à duckhunter mais hélas lui était pas visible depuis la digue
je le connaissais pas juste un bonjour quand je passè a coté de lui mais je suis quand triste pour lui est sa famille
:/ :/ :/
il c'est passé quoi lolo?
je lui est rendu un hommage aussi me sur les observations :triste:
alors vieux pas mal la fin de nuit ;)
pourtan j'ai tous fais pour vous motiver mais le squal lui il etait pas top c'ette e.......è :cri: :cri: :)) :))