arnault ta nuit avec le collegue decu le camarade nuit triste :fou: :))
Vue imprimable
arnault ta nuit avec le collegue decu le camarade nuit triste :fou: :))
arnault Posté le Ce jour 16:19
joker ! :fou: :)) :))
ben oui mais c'était du sud...de l'avant là 3 sacs à coup sur! :))
DG Posté le Ce jour 14:59
Eh ben voyons :/ :/ :/ incorrigible le DG :)) :)) :)) :)) Quoique si tu fais une visite guidée , passe par l'ancienne usine a ainons :D :D :D :D :D :D
oui ben meme a l avant j y vais pas je vais peut etre faire des essai aux marais se soir je vais en voir mais je les contemplerait :fou: :cri:
ben si on est en groupe faudra faire des pauses regulieres :C :C :C
bon encore une heure et c'est les vacances!!!! :C :C :C :C
les nuits de huttte!!!
et un peu de soleil qd mm! :D :D
yallah!
on va essayer de commencer par un criquet
et on finira par les cigales en ardecehe surement! :D
si tu vas au marais niroca, pourrai stu faire claquer des petards pour envoyer du gibier dans la baie steplait? :D :D
Joli programme........Mais je sens plutot un petit rougeton .......A la volée du soir en grignotant les pistaches ( :D :D arnault)
je t en envoi autant que je peux par tout moyen :)) :)) tu me diras dans quel axe hein :))
ha y est hutteaux reparès,,,plus qu'a resiner,,,,presque pret pour de nouvelles aventures,,en baie de somme :)) :)) :)) :)) :)) :))
un grand merci a tchot doigt(bis),,,,
DG Posté le Ce jour 16:34
toi aussi ? t'es toujours en vacances :fou: :)) :))
perso je fais le contraire : je commence par les cigales et je finis par le criquet :))
salut le kanfoi l acharne t en veux un ta raison tes a fond dedans :C mais t aime pas les allongoires alors la :)) :)) :cri:
salut niroca,, nan amassoire et autre allongeoire,,, j en veux pas,, meme pour rien,,,chès du brun pis c tout,,,mes cantouères me suffisent amplement,,,, :)) :)) :)) :))
chès comme des corneilles chès betails lo :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri:
bon te pret pour dimanche le hutteau repare ...nath aussi prete pour d autre galere :C tu le merite ton gibier :fou: