oui j ai une femme carrement a l ecart car mon puceau c accouple avec 1 femelle mais il doit avoir peur de pas suivre avec la 2eme donc il la laisse de coté
Vue imprimable
oui j ai une femme carrement a l ecart car mon puceau c accouple avec 1 femelle mais il doit avoir peur de pas suivre avec la 2eme donc il la laisse de coté
Celui qui vient de moi???
il est comme son proprietaire hein min busard :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
oui et ta sarcelle fais la loi avec mes riri c un mac tyson que tu ma filé :cri:
oh micheline comment quil va?? avec mes journées oui j avoue je traine la patte 1c deja suffisant!!!! mes attend que les beau jour arrive avec les mini jupette ca sera different d un col roulé ou d un kway :cri: :cri: :)) :))
Oué :)) :)) :)) :)) mais au moins t auras des jeunes avec ;) j espere qu il ne va pas peter ta femelle riri le sadique :)) :))
on verra ca ma poule t'en esr OU dans tes travaux
non non il est bien accouplé et dans 15jours il seront separé car j ai un male de sarcelle hb un peu tous qui cerche la femelle siffleur et ca ne me plait pas du tous je suis pour les pur race!!!!!!!! :)) :))
fini mes joint de carrelage aujourd 8 demain assemblage de la cuisine et samedi déménagement!!!
si tu veus un coup de main je peus venir mais que l' apres midi je travaille le matin jusque 13 heures
ok ca serai cool si tu as le camion sa irai plus vite et je sais meme pas ou je vais tous mettre car je fais tous a la remorque et si la gazinere t interesse tu me dira
oui la gaziniere pour la hutte pour les petit pain au chocolat le matin
sa marche tu la prendra samedi comme ca car faut que je vende tous et que je me sépare de tous ou presque
et ta femme aussi :) :) :) :) :) :)
je prends les riris a ce moment gardes la gaziniere miqueline :)) :)) :))