[QUOTE=saint nonoré;1739580]Mp envoyé à monsieur le sous directeur, mais avec min fone eud brin...
Sinon bien reçu, mes amitiés.[/QUOTE]
Mr le sous secrétaire du directeur adjoint siou plait.
Merci .;)
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1739580]Mp envoyé à monsieur le sous directeur, mais avec min fone eud brin...
Sinon bien reçu, mes amitiés.[/QUOTE]
Mr le sous secrétaire du directeur adjoint siou plait.
Merci .;)
Yep, fini le soleil, faites gaffe, ça glisse.
En mode préparation de repro
Motivé le pépère..
[QUOTE=saint nonoré;1739612]Yep, fini le soleil, faites gaffe, ça glisse.
En mode préparation de repro
Motivé le pépère..[/QUOTE]
popopo j aurai besoin de cendree femelle l an prochain poulet;)
Okeiche mon poulet.
Je commence à tout séparer, mis les premièrs nichoirs..
Pas mal de piafs en couples, mieux que l'année dernière ou c'était tout jeunes.
[QUOTE=saint nonoré;1739616]Okeiche mon poulet.
Je commence à tout séparer, mis les premièrs nichoirs..
Pas mal de piafs en couples, mieux que l'année dernière ou c'était tout jeunes.[/QUOTE]
surtout dis au tio de les laisser tranquilles
bonsoir les autistes , fifi ya une annonce sur hv pour un tour si ta pas vu :fou:
Vas y fifi, elle flotte, mdr
Mais c'est un vieux fifi lol zallez po le faire marcher au fond deul baie
Vous verrez quand o zorez no haches
Sinon ya ça
Une reconversion..
Cause plus le temps d y aller vends filet à crevettes en bon état et fonctionnel à retirer sur hesdin largeur 145cm tel 0652176162
les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D
[QUOTE=tiululu;1739685]les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D[/QUOTE]
un puriste n'y résistera pas :))
j'ai mon tel a portée de main , je chin qui va m'appeler :))
Moqueu d'gins
[QUOTE=tiululu;1739685]les vius y z'ont bon dos ... dés qui ya un coup de nordé , y doublent ché jeunes pour aller a l'cabane :))
bha , j'ai des parcs a refaire pis pas trop le temps , c'est le moment de l'abattage pour l'hiver , fifi y répare et moi je m'engage a le prendre par sud ouest et noirot , le top quoi ! une proposition a ne pas laisser passé :D[/QUOTE]
Sinon si tu veux un coup de main, y'a pas de souci.
[QUOTE=saint nonoré;1739662]Sinon ya ça
Une reconversion..
Cause plus le temps d y aller vends filet à crevettes en bon état et fonctionnel à retirer sur hesdin largeur 145cm tel 0652176162[/QUOTE]
J'en fabrique :cri::)) par contre j'ai jamais flashé dessus, je préférai quand on tirait un petit chalut avec 2 roues de vélos pour écarter. Les margats tiraient du coté plage, les adultes coté mer. M'enfin on risque le peloton d'exécution pour ça aussi...
[QUOTE=saint nonoré;1739661]Vas y fifi, elle flotte, mdr
Mais c'est un vieux fifi lol zallez po le faire marcher au fond deul baie
Vous verrez quand o zorez no haches[/QUOTE]
Ouais, mon périmètre maxi c'est la 20 premières. Trouve le tour, on partage, t'amènes ché croissants, mi a mingé, l'kerdane pis tin fiu y prinbdra sé canards il attache'ra comme on y dit pis y détach'ra au matin :)) il a le droit d'apprendre aussi