olive i na core d in l b
Vue imprimable
olive i na core d in l b
merde cela est con de perde des piafs comment cela sa des renards il n en manque pas :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
hutte libre se soir je repete hutte libre se soir :fou:
aloha muchachos;
pris d'une espece de sentiment d'invincibilité je suis allé a long hier soir! :)) :)) :))
j'attendais le degel...
bilan -12 :cri: :cri: :cri:
genial pour déhutter ce matin!!!!!!! :C :C :C
une bonne vraie galere , alors que je pensais etre le roi du petrole et la terreur des ultimes bitaclés de la vallée, je me suis retrouvé pris dans les glaces! :triste:
il m'a fallu un certain temps pour regagner la berge! :fou:
niveau activité, pose un grebe huppé et une poule d'io :C
bref une vraie nuit de long quoi.
qq coups qd meme.
ce matin vu 5 vanneaux (, ouah!!!)et 7 becs plats que je n'ai pas identifiés (surement des hareldes de miquelon mais je n'en suis pas sur :)) :)) )
bref, un bon vaccin a la canardite une nuit comme ca! :fou: :fou: :fou:
ca va dg bon une nuit d anthologie quoi :)) :)) :))
j'en avais besoin olive, j'etais sur une serie surprenante pour un gars de mon niveau :)) :)) :)) :)) il fallait que je rezobe de façon magistrale :D :D
:fou: oui ca fait du bien un bon zob apres une semaine pareil :)) :)) :)) j espere en faire un se soir d ailleurs et ca ne me derangerait pas plus que ca ;) ;)
salut Dg,
je devais prendre le quart ce soir avec mes graçons, mais compte tenu des circonstances , je crois que je vais rester sagement à la maison....
- 12 ° ce matin ??? formation de la banquise ??
salut pascal,
j'etais motivé car toute la partie a gauche de la hutte etait en eau libre, et le passage en barque etait degagé.
en arrivant hier soir le passage de la barque etait gelé, mais ca passait, a gauche de la hutte c'etait toujours en eau :C :C :C , mais tres vite la glace a repris partout.
par contre ce matin, le vent soufflait bien et je pense que l'eau a du regagner du terrain.
maintennat, ça dégele à vitesse grand V.. la neige a bien disparue....
je dois renoncer pour la descente en luge de Villers cet aprés-midi DG...dommage ... !!!!
dit dg repart se soir pour le fun aller :)) :)) :))
je dis pas non olive, mais ce soir je suis invité a manger et demain je vais réguler les lapins :C
alors je garde des forces! :C :C j'attends un petit coup de froid pour faire bouger un peu de canards car c'est pas avec les conditions qu'on a en ce moment qu'on va voir qqchose :)) :)) :)) :)) :)) :))
oui c est vrai dg :)) :))
ok merci encore pour le tuyau david, avec les enfants , je ne prefere pas prendre de risque...y aura des jours meilleurs..pour le coup, je vais gader des forces pour faire un tour à pigeons demain. j'ai l'impression qu'ils ont deserté le NORRRRD!!!
plus un pigeon,,,j vais même pas demain :/ :/ :/ :cri:
nous i na un peut
salut kanfois! ;)
apparemment yen a sur la côte... ;)
salut aussi myke ;)
ch'frangin y est allé ce matin,,,n'a vu 3!!!! :/ :/ :)
du brun,,, par contre al l'hutte y aura ptête moyen,,,souvent bon un degel,,, ;) :D
demain j vo :D
bas oui sur la cote
salut euzon :)
salut euzon :fou:
va falloir filouter maintenant... :))
avec la neige j"esperais qu'ils viennent aux lierres,,,mais nan quedal,,, :/ :cri:
c clair,,, demain juste queleques gibiers,,chés cantoires au repos ;) :D
bon je vais maquer,,, :D :D
c'est capricieux aussi ché bétails lo... :/ un coup su l'cote, un coup din ché terre... :G
mi aussi et apres direction l b
ok! bon app! :))
koi de neuf euzon? pas parti a la hutte?? demerde !! :))
non aujourd'hui j'ai gardé ma fille pendant que madame est au bouot... :))
t'es allé a grive?
nan pas de grives en tps de neige, pi g pas pri le risque de prendre la route avec le filston !! de plus j'ai enfilé les nuits, fallé du repos !! la plus de neige, demain petit tour obligé pour une mordorée !!! :C
tu retournes à l'hutte demain soir?
nous cette nuit on a eu 4 petites poses...mais ça s'essouffle... ;) ça va faire drôle de refaire bredouille... :)) :cri:
oui demain hutte, cette nuit pas été les rejoindre mais encore une tres belle nuit !!!! :C , en baie bien amusés, vu beaucoup de differente especes, surtout un plaisir pour du beau colvert !! :fou: on se souviendra tous de cette semaine, sacré souvenir !! :D , il est tps que ça s'estompe, les ecolos sont pret.....a nous faire chier !!
J'irais demain aussi faire mon zob ....J'ai eu mon lot d'emotion pour cette semaine ...
:D :D :D :C :C :C :C :C :C :C
oui et en même temps bin moi je suis content d'en avoir vu mais bon j'préfère quand il faut batailler sec pour voir une sarcelle... :C alors que quand on voit partout, j'suis moins fier de moi... :))
Quand meme ce qu'on a vu de jour le matin surtout jeudi :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Sa vaut largement une belle nuit :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
+ 100000000 chourdé :C :C :C :C
la c sur que cété facile d'en tuer surtout dans les trous et les flacque encore a l'eau !! ça tombe tout seul, en baie c deja plus difficile, ça j'adore !! :C
Perso j'avais jamais vu sa :C
Et de toute especes !!!
grandiose ;) :C :C :C :C :C :C :C :C :C