retour à l'improviste...soit elle à pas conclue...soit elle espérer me gauler :fou:
Vue imprimable
retour à l'improviste...soit elle à pas conclue...soit elle espérer me gauler :fou:
[B]Nath :[/B]
Quitte à revenir, elle aurait pu ramener une jolie copine tout de même...
:D :D :D :D :D
essais de faire dans l'originalité.... :D
en fait, je lui connais pas de jolies copines :/ :C
chouchou, mets les glaçons au frais :C :C :C :D
de ce coup là nath, je vais pas pouvoir t'emmener à amiens...tu comprends...ça me gène :))
[B]Nath :[/B]
pfff et dire que j'épluche depuis hier soir mon répertoire de copines pour t'être agréable :)) :D
Message pour Camille :
Arnault est a la maison et ila un peu soif :D :D :D :D
message pour camille::
retourne ach'banc,,,y r'viendra pas,,,enfin pas à jeun,,, :D :D :D :D :D
Il va bien :/ :/ et il est reparti depuis 15 min ;) ;) ;) ;)
bonsoir bonsoir :fou: :fou: :fou: ca y est j'ai fini les 15 pages :)) :))
arnault Posté le Ce jour 18:39
en fait, je lui connais pas de jolies copines
t'es sur arnault et NELLY gros n........ :)) :)) :)) :)) :)) :))
Quel viscelard e cti la :D :D :D :D :D
salut chourdé :D :D :D
je ne peux que le remercier tout a l'heure en arrivant au local trois jeunes demoiselle belges qui attendait pour partir en ballade :C :C :C un peux jeunes mais bien sympa quand même :C
et en revenant par l'avant un cahceux qui partait a la hutte avec madame genre 1m90 blondes aux cheveux long, taille de manequin :fou: :fou: :fou: les touristes on halluciné et moi aussi :C :C :)) :))
Qui les gentils tcho doigt hein :D :D :D :D :D :D :D
Euh le gars que tu as vu partir c'etait pas DG par hasard :)) :)) :D :D :D
gro problem de hutteau : apre avoir bu quelque verre j rentre carrete au garage mauvais apreciasion des distance entre le hutteau et mon pachoc arrier aillll a ailll
reparation a prevoir :cri: :cri:
non il était pas chauve :)) :)) :)) au faite pour l'instant la team des chevelus a pris l'avantage sur les dégarnis d'el baie :)) :)) :)) :))