[QUOTE=scooby;1739776]salut
bien recu José demain 10h[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, ok Didier.
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1739776]salut
bien recu José demain 10h[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, ok Didier.
[QUOTE=saint nonoré;1739578]Ah José yé convoqué au bureau
Prière de vous munir d'une pièce d'identité et d'un moyen de paiement lol
Salut les djeunes,, soleil soleil
Je me fais une idée ou les piafs sont pas si en avance que ça pour la remontée
Ou je voie plus clair ou bien[/QUOTE]
Bonjour pascal, ça y est c'est fait l'affaire est dans le sac je reprends du service, à 73 ans faut le faire !
Je vais goûter les rillettes, les pâtés et les morilles à Scooby :C
En plus je vais peut être finir ma carrière de huttier à quelques centaines de mètres de l'endroit OU j'ai commencé c'est à dire à la hutte " l'évêque " pour ceux qui se souviennent, j'avais 5 ans mon père louait cette hutte sur le courant. Nostalgie quand tu nous tiens :T
Félicitations les amis, j'espère pour vous une saison riche en émotions, huttier à soixante treizes ans, ça imspire du respect, que du bonheur !
[QUOTE=saint nonoré;1739787]Félicitations les amis, j'espère pour vous une saison riche en émotions, huttier à soixante treizes ans, ça imspire du respect, que du bonheur ![/QUOTE]
J'espère que tu feras l'effort de venir une fois au moins avec nous...
J'y compte bien José, ce sera avec plaisir.
[QUOTE=saint nonoré;1739789]J'y compte bien José, ce sera avec plaisir.[/QUOTE]
Le plaisir sera partagé et puis < ça peut être bon pour nous > ;)
bien le bonjour les tueux eud'phoques;)
[QUOTE=José80;1739785]Bonjour pascal, ça y est c'est fait l'affaire est dans le sac je reprends du service, à 73 ans faut le faire !
Je vais goûter les rillettes, les pâtés et les morilles à Scooby :C
En plus je vais peut être finir ma carrière de huttier à quelques centaines de mètres de l'endroit OU j'ai commencé c'est à dire à la hutte " l'évêque " pour ceux qui se souviennent, j'avais 5 ans mon père louait cette hutte sur le courant. Nostalgie quand tu nous tiens :T[/QUOTE]
Ton enthousiasme transpire dans ton message ! :C ça fait plaisir !
Bonne reprise !!
[QUOTE=OPPORTUN62;1739793]Ton enthousiasme transpire dans ton message ! :C ça fait plaisir !
Bonne reprise !![/QUOTE]
Bonjour à tous et merci Opportun, ça fait 2 ans que j'étais en stand by tout en suivant les nouvelles mais le virus n'était pas mort aprés 54 permis on a du mal à s'en débarrasser :)) et puis c'est aussi une question " d'équipe " il faut prendre plaisir à se retrouver chaque semaine...
Yep
Prépare toi à reprendre quelques kilos lol
Entre les tripes D'AIRAINE et le goret aux morilles..
Soit optimiste sic qu'elles que soient les conditions
La règle d'or étant
Nord ouest c'est bon pour les siffleurs.
[QUOTE=saint nonoré;1739798]Yep
Prépare toi à reprendre quelques kilos lol
Entre les tripes D'AIRAINE et le goret aux morilles..
Soit optimiste sic qu'elles que soient les conditions
La règle d'or étant
Nord ouest c'est bon pour les siffleurs.[/QUOTE]
Salut Pascal, pour l'optimisme je ferai un effort contre nature ! mais Scooby reste modéré en la matière par contre pour Christophe je n'ai rien oublié :))
Concernant les kilos mon mèdecin m'a dit < ça te fera du bien tu ne bouges pas assez > je lui fait confiance :triste:
Yep
Bon les fouines, je les croise régulièrement du côté de l'église et de la rue carnot, maintenant c'est le renard qui s'invite.. Tranquille malgré la circulation, les lapins au rond point de Mac do, ont bien morflé.
salut les loulous!
[QUOTE=scooby;1739837]salut les loulous![/QUOTE]
Bonjour tout le monde et bon courage à ceux qui bossent ! votre heure viendra :)
[QUOTE=saint nonoré;1739835]Yep
Bon les fouines, je les croise régulièrement du côté de l'église et de la rue carnot, maintenant c'est le renard qui s'invite.. Tranquille malgré la circulation, les lapins au rond point de Mac do, ont bien morflé.[/QUOTE]
........