:C
Vue imprimable
:C
tu voudrai pas venir à la mienne ce soiir ?! :C :cri: ;)
pas de probleme jgs ;)
je te klaxonne ;)
matelot, t'as trouvé un moment alors pour migrer avec les compères ? trouvez une date pour venir faire un tour, on vous attend, prend le canardeur, le squall et lolo et arrive quand t'as un moment ;)
oki remos ;)
on fait un charter :)) :))
pense a aller a béobi :D :D
non william je vais chez moi :fou:
95 km/h en rafale :/ cha va beuquer :D :D
ok :fou:
chez bon cha :D
Holàààààààà le 33333333333 :))
Bon rentré des chausson, :T :T très triste cette nuit,le moral en a pris un coup,apparemment ils en vus ailleurs :G :G :G :G culéééééééé de marais d'yvessss :G :G :G :)) :)) :)) :)) :)) mercredi ils ont qu'à bien se tenir,j'arriveeeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Patou,pour la nouvelle recrue :D de la team zonzon :C ,pas sûr à 100% du sexe ;) ,je l'ai observé ce matin,peut-être un quetard :)) :)) :)) :)) :)) on va attendre avant de lui tritouiller le cul :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
:)) :)) :)) :D y'a bounty aussi qui t'attentd planqué derrière son nanardouze :D
:C :C :C :C bounty :C :C :C :C :C :C pensez aux 2L surtout ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
t'inquiètes pas, y'a la cave cette année :D
Excellent des 2 mails :cri: :cri: :cri: :cri: surtout le trap :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) j'en veux un comme jouet :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
comment va la caro ??? :D :/ :C :))
bien :D :D :C :C :)) :))
va etre drolement contente la vraie :)) quand je vais lui dire que tu a appellé l'euzon avec son prenom :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) a défaut d'avoir la vraie,j'ai déjà la fausse :)) :)) :)) :)) :))
re les asticots :fou: :)) :))
t'es là toi!!!t'as pas fini de me suivre :G :G :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
ola bill gate :D
toujour la tete dans la colonne heinnnnnnnnnnnn :D
alors les taffioles ça farte ??
ola le nain de la manche :D
ça a donné mon grand :D ;) :))
tiens voilà le gabataire du 50 :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :C
Bécots Titounet :D :D :C :C :)) :)) :))
depuis une semaine faut pas se plaindre !! :C
en plus tu es en vacances :G saleté de nabot :D :))
ben non j'ai repris ce matin !!! :T :T :T
et je ne ressuis en vacance que jeudi midi :T :T :T c'est long !!!! :)) :)) :))
le boucher de raveno :cri: :cri: :))
soir la gironde
salouté francki ;)
tu n'es pas a la tonne :/ avec les vents qu'ils annoncent :/
tu te fais vieux :cri: :cri: :cri: :))
j'ai débauché a la bourre et j'avais une bricole a faire chez mon père mais demain j'y vais
le matelot33 Posté le Ce soir 19:59
Inscrit le 25/08/2005
le boucher de raveno
et de la bdv !!! :C :C :C :)) :))
tu as été trainer en baie saligot :/ :cri: :))
ils annoncent des rafales a 100 km/h francki pour cette nuit :D
avec les grise qui trainent :C :C c'etait le repas de noyel assuré :)) :))
on verra si demain il y en reste
ben ouais !! mais a cette époque je péfère Raveno ............. :fou:
pi avec ton vieil age raveno est baucoup plus confortable :)) :))
et surtout beaucoup moins loin ,avec mes p'tites jambes !! :))
Bonjour le 33 :)
Quel nuit de rêve :C :C :C :C :C çà fait du bien de dormir autant,me fallait vraiment du repos ;) ,j'ai un match à l'extérieur demain soir :G :G :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) .Par contre quel temps de merde pfff :T :T :cri:
Jour le 33
salut matelot !!!! ça traine encore un peu dans ton coin ? ici tres calme ce matin vu 1 Ni et 5 chipeaux pis c'est tout .Pas dézobé ....... :T la 1ere bulle depuis pas mal de temps ; ça fais drole :cri: