en fait ech'grospatou,,, une fois arrivé à l'île sans piaf,,on lui à fait croire que ch'camarade ,il revenait sur l'île,,,,du coupil s'est planqué tte la semaine le gros,,,l'avo peur :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
en fait ech'grospatou,,, une fois arrivé à l'île sans piaf,,on lui à fait croire que ch'camarade ,il revenait sur l'île,,,,du coupil s'est planqué tte la semaine le gros,,,l'avo peur :D :D :D :D :D :D
vouiiiiiiiiiiiiiiiiii j'etais sur l'ile trois jours :D :D
pi j'ai déboyoter du picard chauve :D :D :D et il est toujours a l'hosto :D
bastien17
Posté le Ce matin 10:31
Ouech :D ;)
alors bikounet :/ cette nuit :/
yooooo olive,,,, :D si t'as fait des moissons cette nuit,,, tu dis rin,,,y a tchot doigt qui r'bais,,,menage le,,,, pas deux fois lamême semaine hein,,, :)) :)) :)) :))
bastos=canardeur=matelot======matcheux d'poul'd'io :)
saloutes la baie :D retour du marais 8 poses pour nous oignes chipots sarcelles :C :C et un bon paquet de chipot tourne 3 fois pas tombee :G sinon belle petite nuit apres 6 nuit d affille creve mais heureux quel spectacle cette semaine ;) :D :D
le matelot33
Posté le Ce matin 10:50
Bien dormi pas à s'plaindre :)) :)) :)) RASS ds le secteur ;)
bon ce soir tu kouk à't'baraque olive,,,sinon ireine va se barrer :D :D :D :D avec ech'facteur :)) :)) :)) :))
salut kanfoi :D et le canard ...deur :))
oui kanfoi n est marre pas dormi de la semaine pas beaucoup du moins semaine prochaine MAISON :C si une nuit reportage avec equipe de tournage sur la hutte pour un dvd sur la chasse ;)
hannnnnnnnnnnn olive!!!!!
tt le monde va savoir que t'as de canards ed 'brun :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :))
salut.
Il en trainaille toujours un peu. Comme ça tout le monde en aura vu un peu.
Parcontre, il va y avoir un sacré creux aprés cette migration. A moins que ........
Hop hop bien le bounjour au team sommalien :D ;)
Point un temps à sortir eud sin lit :D :))
salut sidnam :D un creux oui c est sur jusqu au prochain coup de frois et puis pendant cette periode creuse le gibier qui traineras serat tres interressant a chasser. enfin pour mon compte ;) ;)
pour sur olive, avec tes sourds et muets tu vas sortir ton épingle du jeu sur les méfiants :D :))
ca a des avantages des sourd et muet tes sur de ne pas te tromper :)) :)) :))
niroca
çà y est ta cane a pris son chant de croisière :C :C quand çà chante :D :) :C
salut petitchasseur :G ben tant mieus si ca marche et si sa pose ;) :C
me suis trompe de smiley :D
niroca Posté le Ce jour 16:48
ou la la comment il cause a petit chasseur le olive :/ :/ :/
j'aimes bien faires la paix moi :D :D :D
mais non biganon me suis tromper :)) :))
aloha! ;)
pfiouuuuuuuuuuuuu, l'a ben draché ce matin!
enfin, on a qd meme réussi a demenager qq rabbits qui avaient eu l'inspiration (mauvaise) de se refugier aux trous! :)) :)) :))
repos du huttier!!!!
peut etre mercredi si j'ai la niak
ben d'apres mes espions, j'aurais peut etre mieux fait de me motiver finalement :cri: :cri: :cri: :cri:
y'a du oignou en balade :C
salut les gaziers pour l an prochain je recherche un tour de hutte le vendredi si vous entendez parlez de quelque chose
avé la baie........... :D
bonjour a tous, je vend un hutteau 2 place assis il date de 2009 réaliser par mes soins,flottant donc possibilité de faire la mer. vendus avec 4 corde d'amarrage plus remorque prix 550 euro peut servie
aloha la baie :D
une centaine de coup avant la volée du matin :D :C
100 coups pour toi :/ tu pouvais pas t'arreter avant arnault ?:D
tu es rentré avant la volée par manque de cartouches ? :D :D
yoooooo arno!! ,,,,,,,,, presence de quel gibiers? ;)
surtout des oignes ...
hier soir lors de la volée... bel arrivage des patureux sur les renclotures sitôt la nuit tombée.. attitude classique: ils arrivent tout sifflant à des hauteurs évitant ainsi les tirs de DCA ..puis ils viennent s'abbatre dans les renclotures du conservatoire !!
salut bebert ;)
des oignes tous sifflants, sh et col :fou:
t'es vraiment un homme des glaces nono! :D :D :D
encore un dimanche sympathique alors....
Bien ch no. Pas d anecdotes?
Aloha les gaziers! Après une semaine intensive de chasse, retour a l'école sur Amiens :cri: :cri: :fou:
hop hop hop retour gagnant pour chouchou :D :D ;) :)) :C
5 poses a l'unité (siffleur , colvert ) avec une reussite moyenne et un refus de 4 chipeaux .....
Et je compte pas les bruits d'ailes durant la nuit ....
On est pas loin des 150 coups avec la volée du matin
Je file chercher maman et le petiot ....
TCHUSSSSSS :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut la baie retour de deux jours de hutte à favieres nuit du samedi belle présence de siffleurs sarcelles pilets et bec droit :fou: dimanche présence de siffleurs des points pour les chevelus :fou:
Bonjour !!!!!!!!!!!
Hop hop boujou min ricou et tous les autres gaziers :D ;)
Contin pour ti min chou ;) :C