t inquiete pas pour mi moi je m arreterai pas pour les 5min pour 1 cigarette ou un picon ou dire je suis fatigué moi !!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
t inquiete pas pour mi moi je m arreterai pas pour les 5min pour 1 cigarette ou un picon ou dire je suis fatigué moi !!!!!!!!!!!!
pas de faute si j'ai des probléme de santée :/
déja parti couché tu vas nous faire croire que tu bosse dur aussii lol bonne soirée a toi
buse62100 Posté le Ce soir 19:48
Inscrit le 19/08/2010
Encore un qui te connait :fou: prin sa dint guiffe :)) :)) :)) :)) :)) :))
a c'est clair pas tous les 5 minutes c'est toutes les heures que tu t'arretes :)) :)) :)) :))
lol je vais manger mes gens :))
buse62100 Posté le Ce soir 19:49
Inscrit le 19/08/2010
déja parti couché tu vas nous faire croire que tu bosse dur aussii lol bonne soirée a toi
Quand té vas au pieu c est toujours pour te coucher ti on le sait :)) :)) :)) :))
non je pas fatigues je suis pas aller a la hutte ,t'es peus passer boire un ti digestif si t'es veus
Mais y devient fou sti la :/ :/ :/ :)) allez a demain metro :)) :)) :)) :))
c'est rudemin calme ce soir heuremint qu'on est la pour s'marre un tio peu
Cha guette mais cha poste plus ché pon pourquoi ché l repro qui fait cha :/ :/ :))
ouais a deux pieds
hello la troupe
alors quoique ca dir de beau en c moment :fou:
moi en ce moment j ai tuile sur tuile :cri:
panne de boite sur la voiture en debut de semain reparation mais pour finir j vais devoir la changer :cri:
jeudi j pars a la hutte j ferme min coffre et vlan le pare brise arriere explose :cri: :cri:
et pour finir le jamais 2 sans 3 ma tele lcd 107cm parti en rep depuis 2 mois a etait peter par le transporteur au retour :cri:
ca va ca devrais etre fini apres ca :fou: :))
bah tu as pas de chance axellou fais passer la chance a ton voison