[QUOTE=scooby;1740440]........[/QUOTE]
!!!!????
Vue imprimable
[QUOTE=scooby;1740440]........[/QUOTE]
!!!!????
Bon alors chu scooby, on intervient avec parcimonie sur le post mais dès qui ya plus rien, on rameute lol
Salut à José, tout vas bien ?
[QUOTE=saint nonoré;1740452]Bon alors chu scooby, on intervient avec parcimonie sur le post mais dès qui ya plus rien, on rameute lol
Salut à José, tout vas bien ?[/QUOTE]
Yo tous
Champignons scoob ?
Des œufs nono ?
Je ne connais pas trop le 29 nord !
Yo mon loulou
Non pas d'œufs encore, quelques trous de formés dans les nichoirs..
Et ti, cha pond ?
[QUOTE=saint nonoré;1740470]Yo mon loulou
Non pas d'œufs encore, quelques trous de formés dans les nichoirs..
Et ti, cha pond ?[/QUOTE]
Oui pas à me plaindre... Pourtant pas pressé. Aliment seulement la semaine dernière.
Dernier week-end de bois et après on pensera repro.
Pas de news de ta bague de fiançailles
[QUOTE=saint nonoré;1740452]Bon alors chu scooby, on intervient avec parcimonie sur le post mais dès qui ya plus rien, on rameute lol
Salut à José, tout vas bien ?[/QUOTE]
Bonjour Maitre Pascal et à tous , ça va quelques contrariétés hier avec mon ordi ( pourtant récent 18 mois ) mais aprés avoir passé 4 h au téléphone avec un technicien microsoft l'affaire est réparée :fou: windows 10 ché du brin .
Et toi en plein boum avec les cerfs volants ?
Ouais je vais morfler, pis mon arpette qui a pas trouvé mieux que de de zingué son doigt as Barack à la veille du gros coup de bourre de la saison, vivement que ça se termine, bon le buibui est à vendre, j'espère qui a un couillon qui vas s'atteler à trente ans de misère
Vas falloir me la payer ma retraite lol
[QUOTE=saint nonoré;1740474]Ouais je vais morfler, pis mon arpette qui a pas trouvé mieux que de de zingué son doigt as Barack à la veille du gros coup de bourre de la saison, vivement que ça se termine, bon le buibui est à vendre, j'espère qui a un couillon qui vas s'atteler à trente ans de misère
Vas falloir me la payer ma retraite lol[/QUOTE]
Dans une zone touristique comme Berck et bien centrée ça devrait aller mais sinon dans mes déplacements je vois bon nombre de boulangeries qui ne sont pas reprises, les gens achètent la merde des supermarchés je suppose OU ne mangent plus de pain :/:
C'est tout les petits commerces des centres villes qui degustent, ceux des quartiers sont déjà enterrés.
Ne tiendront plus que les franchises où les chaînes, ça devient intenable, tu es obligé d'y aller de ta poche si tu veux t'en sortir, agriculteurs, commerçant, à qui le tour..
[QUOTE=saint nonoré;1740476]C'est tout les petits commerces des centres villes qui degustent, ceux des quartiers sont déjà enterrés.
Ne tiendront plus que les franchises où les chaînes, ça devient intenable, tu es obligé d'y aller de ta poche si tu veux t'en sortir, agriculteurs, commerçant, à qui le tour..[/QUOTE]
Artisan
[QUOTE=saint nonoré;1740476]C'est tout les petits commerces des centres villes qui degustent, ceux des quartiers sont déjà enterrés.
Ne tiendront plus que les franchises où les chaînes, ça devient intenable, tu es obligé d'y aller de ta poche si tu veux t'en sortir, agriculteurs, commerçant, à qui le tour..[/QUOTE]
Et aprés certains s'étonnent que des gens comme moi ont la nostalgie du passé...ah le bon vieux temps ! je suis fils et petit fils d'artisans et j'ai donné moi même à la samsi, la cancava etc...
Tin n'ai chié lol
Avec la recette d'hier, je me paie un tour à hondschoote
Semaine prochaine, validation nationale, équipement complet
Y paraît qu'on vas pouvoir tirer les cochons à Chambord
Yep
[QUOTE=saint nonoré;1740568]Tin n'ai chié lol
Avec la recette d'hier, je me paie un tour à hondschoote
Semaine prochaine, validation nationale, équipement complet
Y paraît qu'on vas pouvoir tirer les cochons à Chambord
Yep[/QUOTE]
Salut les gars, bon c'est toujours ça de pris et ça continue la semaine je crois ?
Bjour ter tous.
Juste une question: vous participez à la récolte d'ailes?
Répondez pas tous en même temps, bande eud fumiers
Bon José, à part des tampax, ya pas grand chose d'autre à récolter
Mais chu scooby qui met des petits points pis qui se barre
Quoique t'as fait des ailes de nos canards ?
Tu za quand même pas passé dans le patè ?
On est des vauriens coinc.