Le vieux de matelot roupille :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
Le vieux de matelot roupille :)) :)) :)) :)) :))
salut tous le monde :D
matelot j ai bien fait de ne pas t avoir écouter hier ;) :fou: :cri: poses de canards a l unité cette nuit :D loupé les oies :T :triste: :cri:
c'était pas ton heure pour les grises :cri: :)) dommage :))
m en fou j en est déja pour noél ;) :D :)) :)) :)) pis elles ont pas posé les garces sont passé 2fois pour amusé tout le monde et diréction le bassin aprés :G :G
j'ai eut le même tour à broubrou y'a 8 jours :cri: :cri: :cri: à raser la marre les ******s :G :G :G :G :G et ce wd,elles étaient malines,mais ceux sont fait quand même berlées :D :C :)) ;) ,elles vont commencer à se méfier les garces :cri: ;) ;)
le vieux travaille :D lui !!!!!!!!!! :G :G :G :G
salouté la gironde et les landes :D
tous fou le camp mon pauvre siflou :T :T ya plus de respects pour les anciens :))
ahhh que c'est bon de voir les autres gratter :)) :)) :)) :)) :)) pas toujours les mêmes hein!! :D :D :D
tchulé :G
Laisse tomber [B]sifflou33470[/B] on les attends.........
[B]Le canardeur33
Posté le Ce matin 10:51 Le vieux de matelot roupille [/B]
Il peuvent passer les piocs chez vous :)) :)) :)) :)) debout fénéant :)
salouté Matelot :fou:
Oh! putain il est debout :)) :)) :)) :))
tu vas te faire tirer les oreilles :)) :)) :)) :)) :))
depuis un moment :G
alors tres cher jgs ;) ta fais du bruit :D :D dans ton coin :C
oui tu as raison pour les oies trés méfiantes et les canards aussi j ai fait l érreur d avoir mis du chant cette nuit :triste: 2fois c étais posé devant la marre au plein mer et sa répondait mais sa venait pas :T :cri:
salut matelot :))
de diou :/ vous petez la forme ce matin :/
ben ouais..............;en vacances :)) :)) :)) :))
Allez me casse changer l'eau de certains et voir si Caro :D :C va bien ce matin :D :C :)) :)) :))
chasseur du33 tu est la??? :/
fais lui un beco a caro :D de la part de parrain :))
je lui ferais :D :C :)) :)) :))
Je me tate si je vais faire une nuit à euzons avec Hurikan :D :D
ce matin déboulage de cormoran jamais vu sa :cri:
tu devrai ;) ;)
cher toi OU sur l'ile aux piaf :C et si jamais c'est sur l'iles aux piafs ben ..................pi etre que je pourrai me liberer :) :) :)) :))
ché bon çà le bidon de mazout :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
le matelot33
Posté le Ce matin 11:14
faut voir :D sauf que demain je prends mon vieux cpl pour le sdf :cri: :cri: :cri: ils leur manque le cpl porte-bonheur :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
des news de romain ???
qu'ils meurent au sdf cette bande de tafioles :G :G :G
Non,il s'est cassé faire le tour des concessionnaires Yamaha,il va s'acheter une trotinette à moteur :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bon j'y go ;)
:)) :)) :)) :cri: :cri:
Oui ! matelot j'en ai vu quelques uns .......surtout ceux qui passent quand tu ronffles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) essentiellement sarcelles souchets chipeaux
slt les louloux de gironde et les autres ;)
bonjour a tous ,est ce quelqu'un a des nouvelles de matarm je n'ai plus de nouvelles ,merci.
labrador 27 ;)
t' inquiète pas pour lui :/ il vient d'écrire son obs de sa nuit ;) il profite de son temps libre pour aller a la tonne ;)
moi j en ai tout les 5minutes labrador :cri:
JGS 40 Posté le Ce matin 11:25
je ne ronfle jamais :G je me repose bruyament :)) :))
salouté phiphi ;)
slt patou & sifflou ;)
merci a vous ,et joyeuses fete de noel a tous ,et en esperent voir un peut de coink car par chez moi tres triste .
labrador cest toi qui vient chez matarm? :/
et nous on vient chez sifflou :D :D
quand? :/
la blonde de francki a dit ................nan !!!!!
on est po pret de le voir :D :D et pi c'est mieux ainsi :D :D :D
peut etre fin janvier faut que je revoye ça avec vinc :D :D
hello matelot ;)