Y en a eu des points de marqués cette semaine :D :C
Vue imprimable
Y en a eu des points de marqués cette semaine :D :C
yoooo LES GAZIERS de retour de l'hutte,,, :C :C
ben je n'ai vu des oignes,,,vindiu,,,de belles volées,,,
pour nous 4 poses,,, :C dont une non tirée, une ratée,,,
et nath a sevi sur les autres,,, bien contente ma cherie,,,pis mi aussi du coup,,, ;)
Yo min françois,bien contin pour vous 2 aussi :D ;)
C'est clair que y a du oignou :D :C
nous un morillon à lapose,, pas frequent dans lesptites mares :/ :C
Yes François,pas mal de plongeurs :C
bon allé à ladouche,,,puis ravitaillement,,, :cri: :cri:
une tchote pensée pour notre chouchou,,,qui va passer sa premiére journée à 3 dans sa maison,,,plein de bonheurs à vous 3 tchot,,, :C :C :C :C :C :C
chalut les glacons ... ca degele :fou:
à favieres aussi fafa dans la pature et pas des petites poses :C cv souchet et oie au vol un beau dimanche matin. :)
hop hop hop
Confirme les dires d'Aurél, les patureux (oignes) sont arrivés ! Volée du soir bien animée, mais ils ne passent pas tous très haut :D .
Du oigne et de la sarcelle à l'unité ou par 2 dans la nuit. Vu énormément de courlis l'après midi.
Salouté min nouche,val et peter :D ;)
Mêmes echos que toi min Val ;)
Peter cendrée OU riri ;)
Nous vendredi riris à la pose :D :C :C
je vois pas l'interet de rire quand tu as une pose :)) :fou:
:D :D :C
Pas mieux :)) :)) :D
T' en as vu un peu au moins au TAB :D ;)
pas de rieuses nan ...
des bernaches cravant oui :))
Je te parle po de rieuses min nouche,mais un peu de canet :D :C
Tu sais bien que les riris viennent peu souvent chez vous et le peu qui viennent c'est pour bounty 14 :D :)) :))
yes .. mais voudrait bien en poser un jour .. ;)
sinon voui un peu de canés ... comme tout le monde ;)
les zozios étaient en bonne santé ... pas comme un gros coup de froid ... et varié en espèces ... tout y était :D
Cha viendra min fiu ;)
Le jour OU tu monteras en sommalie ;) :D Bon je te l' accorde faudra un peu de chance quand même parce que c'est po ce qu' l' on voit de plus quand même ;)
Nous aussi nouche c'est ce qui est réconfortant,gibier en pleine possesssion de ces moyens ;)
Après y a d' autres choses comme toi qui me tracasse mais bon c'est ainsi :cri: :cri:
si je viens en sommalie je commande des moissoneuses mouais ...
tu recois pas mes mp ??
le padré .. a été faire un tour sur la plaine un matin , l'a prelevé quelques pluviers , z'etaient grassouilés à point :fou:
bon je vais casser un graine :fou:
Si tio mais j' y vais rarement en ce moment ;)
Je regarderais ça ;)
Les moissonneuses,c'est encore moins courant mais on n' en voit une un coup tous les 15 ans :D :C
Bon app min fillo ;)
Salam les arsouilles d'baie :D :D Une tiote pensée à notre chouchou qui doit être en train de donner son premier biberon a ch'piot :C :C :C :C
jE File a coques min fifi :cri: :cri: :cri: :))
Tchusssssssssssssssssssss les arsouilles ed baie :D
salut la baie retour de mon lit bien dormi ;) n avait besoin je vois que ca a encore tiree bien pour ceux qui y etais ;) pour ma part je crois que je vais ralentir cette semaine c est bon comme ca ;) ;) :fou:
niroca je te mets un bredouille cette nuit!!! et pis c'est tout!!! :D :D :D
salut francois :D ben oui si tu veux :C parce que j aurait pu aller du sud :fou: j irais demain peut etre :fou:
salut la baie j orai bien été a l'toile mais pas dee courage lol^^
:/ :/
aloha la baie :D retour d'une journée à toucher du poil et je n'ai touché...et pas qu'un peu :C :C :C
vantard :D :D
non min patou, je me vanterais si je te disais que j'en toucherai aussi ce soir.... :fou: :))
Elle est bonne celle la ch no toi qui me reprend toujours quand je parle de ma femme.
bon je vais faire comme tout le monde je vais aller me coucher :fou: je suis obliger de mettre des allumettes à mais paupières pour rester éveiller :fou:
ben mi je veux point n'en toucher du poil ce soir ,,, chui crevé,,, madame fout le bordeldinch marais,,,y opô moyen de dormir,,, :D :D :D :D
ha les femmes :fou: bonsoir françois :fou:
yooooo fafa,,, nan je deconne,,,juste qu'elle a eu , enfin,des poses pour elle,,, ;) :C