salut loulou , ben on peut pas faire une saison a 600 betes et pas avoir de probleme ... :D :D :D :D :D :)) :)) :))
Vue imprimable
salut loulou , ben on peut pas faire une saison a 600 betes et pas avoir de probleme ... :D :D :D :D :D :)) :)) :))
c claire pas tres bonne semaine pour moi
en plus 2 nuit de hutte pour rien voir heureusemnt qu on a ben manger et ri :fou:
par contre vendredi en baie de somme les oreilles ont eu le droit au concerto pour pnard :)) :)) :C ca chanter de partout trop beau :C
:C
en descendant on s est fais arreter par la douane on croyais voir dany boon et ben non mais qu est ce qu on a ri avec min nournours :)) :))
hello tiululu
t fou ti tu peux diviser par 20 :)) :))
aretté sur l autoroute ??? controle des stups ? :)) :))
heureusement qu ils n ont pas mis un doigt a tout tes canards , si ça se trouve ça va donner des idées a certains :)) :)) :)) :)) :cri: :cri:
ouais pourtant on avais une bonne tete on avais ben dormi a la hutte jeudi vu le nombre de tir :)) :)) :))
bon sur ceux je vous laisse
bonne soiree a tous :fou:
Et c est reparti pour une semaine :cri: bon courage et bonne journée pour les taffeux :fou: ;)
bonjour à tous :D
trés calme aussi ce WE :fou:
Salut à tous le nord !! RAS de chez RAS chez nous ya vraiment rien :cri: :triste: il fait trop froid -10 ce matin :C
salut pincha comment vas tu?
bjr à tous ,salut miquelon , y parait qu'on va se voir :fou: :fou:
salut Miqelon :)
j ai proposé à AF 2 dates
ça ne colle pas
on verra cela en septembre :)) :))
Nuit du 23 au 24
Vent de nord-est
Passes pierres : Une demi pose
Aile de sarcelle :)) :)) :)) :))
Moulin rouge/Déminage : RAS
Je plaisante biensur RAS :)) :fou: