Ah merde, qu'est-ce que je fous la, nessage pour team quthie
Vue imprimable
Ah merde, qu'est-ce que je fous la, nessage pour team quthie
c'est réglé ;)
Merci jef
C'est effectivement dramatique que je ne suis pas capable au delà des excuses que je pourrais trouver, de ne pas me mobiliser pour la récolte d'ailes d'autant plus que je suis attentif au devenir du milouin et que j'en ai prélevé quelques uns (une dizaine), c'est inacceptable.
J'ai quand même du mal à trouver le processus ne faisant pas partie d'une association, pour la transmission..
[QUOTE=saint nonoré;1740476]C'est tout les petits commerces des centres villes qui degustent, ceux des quartiers sont déjà enterrés.
Ne tiendront plus que les franchises où les chaînes, ça devient intenable, tu es obligé d'y aller de ta poche si tu veux t'en sortir, agriculteurs, commerçant, à qui le tour..[/QUOTE]
C'est compliqué. Déjà de trouver des produits de qualité. Tu achètes du beurre à un fermier pensant participer à l'économie circulaire, trouver un bon produit etc et tu t'aperçois en fait que c'est le même que tu trouves en GS à moitié prix... sans le cadre des normes d'hygiène Idem pour les légumes etc.
Cherche pas philou, tu ne trouveras pas, à moins de l'acheter sous le manteau, trouver un bon beurre où une crème fraîche, les fermiers ne s'y risquent plus, il fut un temps je travaillais avec du lait, de la crème fraîche que je me faisais livrer de la ferme du village et crois moi que le goût de ma chantilly ou de mes tartes papins n'avait rien à voir avec l'insipiditeè des produits de maintenant, les normes, les normes..
Je sais bien...C'est ce que je faisais mais retraite oblige, le gars a continué un peu pis voilà y'a un temps pour tout. Il me disait que si on ne le faisait pas chier avec ces normes et toute cette réglementation il pouvait garder une dizaine de vaches et tout livrer en beurre et crème. Il avait la demande et c'était bien mieux que de livrer à la laiterie, pour lui comme pour moi, 3 € la livre, 4 € le litre de crème. Faut qu'on nous explique à qui profite le crime !
[QUOTE=saint nonoré;1740572]Répondez pas tous en même temps, bande eud fumiers
Bon José, à part des tampax, ya pas grand chose d'autre à récolter
Mais chu scooby qui met des petits points pis qui se barre
Quoique t'as fait des ailes de nos canards ?
Tu za quand même pas passé dans le patè ?
On est des vauriens coinc.[/QUOTE]
Présent
Recolteur lecteur.
Toutes les ailes de notre dpt ont été lue et les 10% de verif expédiés à maître Olivier.
Nono inexcusable :D
[QUOTE=saint nonoré;1740576]Merci jef
C'est effectivement dramatique que je ne suis pas capable au delà des excuses que je pourrais trouver, de ne pas me mobiliser pour la récolte d'ailes d'autant plus que je suis attentif au devenir du milouin et que j'en ai prélevé quelques uns (une dizaine), c'est inacceptable.
J'ai quand même du mal à trouver le processus ne faisant pas partie d'une association, pour la transmission..[/QUOTE]
Bon, au moins un qui se dénonce:))
C'est pourtant simple, tu nous invites, allouette et moi, et on vous explique en long, en large et en travers.:D
En dehors de ça, si tu as un congel, rien de plus simple et je récupère quand je vais à l'AG de la baie d'authie ou à la réunion des concessionnaires.
Et puis, tu me mets un mail avec ton tel et on s'appelle.
Je t'appelle ce soir mon bon coinc
Mais promis, croix de bois croix de fer
La saison prochaine, je serais exemplaire, tu en seras témoin
Et si je peux convaincre mes amis de le faire.. Faudra juste espérer que chtof ait vaincu le signe indien et offre autre chose à lire que des ailes de pouldio lol
salut les artistes :fou:
nono c'est morilles time en ce moment, l'hiver est long faut des reserves
J'en ai beaucoup entendu parler de tes morilles
J'en connais toujours pas le goût
José aura peut-être plus de chance..
[QUOTE=saint nonoré;1740607]J'en ai beaucoup entendu parler de tes morilles
José aura peut-être plus de chance..[/QUOTE]
Ca n'est pas rassurant ce que tu dis :triste: on appelle ça " des prometteurs de beaux jours " :))
Bon sinon pas trop fatigué par les machines volantes ?
Et Didier comment il va ?
Nan c'est ma faute, je n'avais qu'à pas pointer absent le jour du sanglier aux morilles lol
Sinon ben le stress des avants très gros week-end, la peur de ne pas s'en sortir, ça fait plus de trente ans que ça dure.
[QUOTE=saint nonoré;1740607]J'en ai beaucoup entendu parler de tes morilles
José aura peut-être plus de chance..[/QUOTE]
euh vu le nombre de fois que tu es venu :G
demande a chtoff et a stephane :C
[QUOTE=saint nonoré;1740609]Nan c'est ma faute, je n'avais qu'à pas pointer absent le jour du sanglier aux morilles lol
Sinon ben le stress des avants très gros week-end, la peur de ne pas s'en sortir, ça fait plus de trente ans que ça dure.[/QUOTE]
j'ai repondu avant de tout lire :))