Salut Steph :fou: t as trouvé une Fouine contre les Rats :) les amitiées Lafouine :fou: //Pascal :D
Vue imprimable
Salut Steph :fou: t as trouvé une Fouine contre les Rats :) les amitiées Lafouine :fou: //Pascal :D
:cri: elle bien bonne celle là :)) salut Pascal, la forme?
oui la forme on as u un belle orage cette nuit , 21mm de tombé chez nous et toi é t as petite famille , tu leur fait la bisse de notre part :D
Oui c'est moi :)) Oui je tire a la 9mm mais je tire les saleté de maceu d'brun qui vienne manger mes cerises :fou: :fou:
"madame" te remercie et avez le bonjour de notre petite famille(madame,popo,clément,onyx,oslo,l'amster et les coincs :fou: ;) ) orage aussi par chez nous, mais pas violent, tant mieux.
arfff, faut les laissés ce reproduire calmement, doudou va pas etre content :G c'est tout ce que l'on a tirer en aout :fou:
je rigole,c'est fermé aout :))
mdrrr. Ok donc je vais les laisser tranquille pour Doudou :))
Steph sort le calibre il faut sauver le cerissier de Lafouine :cri: // s il te faut de l aide envoie un E mail :)) //Pascal :fou:
trop facile a tiré ces bestiols, les yeux fermer pour ma part :))
Oui mais bon a la 9mm c'est po facile a tirer au vol :cri:
Je veut bien sortir le calibre 12 Step mais j'crois que ta maison va trembler :fou: :fou: mdrrr
steph casserait un plateau a la 9mm,alors comme ça tu as decouvert ton voisin!moi je prefere la voisine du coin!lol tata ou elle est?lol je precise!bon stef si tu vois des photos,j etais pas a leur soirée sur douai,ct kelkun d autres! :/
Laquelle de voisine :/ lol Moi je vient de les voir les photos, sans commentaires :)) :))
comment ça la fouine,ou ça?