ludo :D t'as du morfler tiot :T pis la que této bien partis,paf,une coule ;) :))
Vue imprimable
ludo :D t'as du morfler tiot :T pis la que této bien partis,paf,une coule ;) :))
:G que lis je
:G que voie je
bobi l"a fait un pilet :C
mais qu'est ce que vous avez foutu pour ne pas intercepter le précieux,avant le mécréant,hein chl'oujon :)) :)) :))
et je crois que gars de lam....aussi la boulange ;) :C
la boulange tu sais j ai ete faire mon tour cette apres midi au hable plus que calme le patron de mon fils qui as ete a la hutte du dimanche au lundi juste vue une 15 de siffleurs rentree sur le hable au matin :triste: :triste: :triste: :triste: :triste:
:D aie confiance mon fils :)) demain sera un autre jour :C ils seront la :C prépare toi a les acceuillir comme il se doit :D pense a ces ombres furtives papillionnant,au dessus de ton attelage dans l'aube naissante :)) a ce moment subtil qui succéde ton coup de fusil,alors ne doute pas de toi et quand tu auras compris cela
TU SERAS UN HOMME MON FILS :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
d'accord PAPA :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:D serasse un grand jour :C ou une grande désillusion :cri: fifti fifti :fou: poker chasseur :)) :)) je joue le pot :D
hello :D
Ce matin brouillard :G :G :G :G
ça commence bien :)) :)) :))
merci la boulange pour ton consêil mais nous a feuquiere en vimeu pas de brouillard le pnard veut nous porter la pouhase :fou: :fou: :fou: :fou:
non, pas du tout les gars, s'il peut y avoir une boutée ce soir je serai content comme ça il nous resterait peut etre des désailés pour demain soir :)) :)) :))
vadé rétro satana la pouhace :)) :)) :)) aujourd'ui c'est une belle journée,je vais me couchée souveraiiiinne, sans contrefaçon je suis un garçon :cri: :cri:
avé le teameux :) brouillard ché moi aussi ce matin :cri: vas cor en rester pour moi ce w-e :)) :))
ps: y a t'il qq qui aurait 1 hyb sh male(qui trutte) contre 2 femelles,car il me reste 6 cannes qui chantent, mais pas de male :cri:
tous les coups étant permis :D j'en appel a tous les saints
saint tuber
saint tutou
saint turien
avé césar :)) :)) :)) :))