-
de plus l'automatique m'a lacher dans les mains les cartouches ne remonte plus du magasin Ou bien elle n'éjecte plus :G :G :G :G :G vive la chasse sur la cote :D les ressort doivent être pourris par la rouille :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: demain stage chez l'armurier
mais j'ai une solution de rechange mon vieux juxta et là tout se qui passe trépasse :D :D :D :D
-
Hello les gars, un copain sur un très bon marais à st cyr hier matin et bien gros RAS :/ :cri: :cri:
à suivre mais je pense que si ça gèle ça va pas être terrible ;) :cri:
Sauf sur le salée au départ bien sur ;)
-
salut !! grosse grosse gelée ce matin -8 !!! et c'est pas fini !! pas bon ça !! le froid arrive trop tot ! :T :T
-
salut alain comment va tu :/ :/
-
encore vivant francky !! :D bonjour a toi et bonne année et bonne santé !! :C :C
-
à toi aussi mon ptit linlin ;)
bises à thibs si tu le vois :D :D
-
moi ça va bien !! ;) je suis en intemperie pour la semaine !! :cri: :cri: :C fait trop froid pour travailler !! :D :D donc je reste au chaud ! ;) ;) -8 ce matin !! :cri: :cri:
-
et tu va pas à la chasse de ce temps là :( :(
-
non , j'ai du taf a la maison !
-
travail pas non plus nico?? :/ :cri:
-
encore en vacances :D :D :D jusqu'a lundi :fou: :fou: :fou:
-
ben c'est bon ça !! :C avec le temp qu'il fait ! :cri: :cri: tu vas pas un peu dans le communal ?? :/
-
il est complet a glace ça ne vaut plus rien :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir je vais aller faire un tour dans le marais derrièrre voir des endroits qui ne sont pas pris
et demain matin sur le bord de la ceinture ça m'étonnerait qu'il y est pas du quenets d'arrivage qui la suive pour rejoindre la mer
-
ce matin j'étais avec huttais85 on paquete un couple de colverts et se sont les seul quenerts vu de la matinée
-
je pense qu'ils vont fermer la chasse !! 2 semaines de vague de froid annoncé !! ça pue tout ça ! dans le nord , certain secteur sont fermé deja !! ça va se generaliser vite ! :cri: :cri: le froid est arrivé trop tot !! :G :G
-
arrf on verra bien les premiers seront les limicoles comme d'habs
après pour les quenets ils sont encore très vaillant et on les a pas encore vu descendre donc il y a le temps
-
fin de semaine je pense qu'ils vont fermer !! :T :T
-
-
les limicoles mais pas encore le reste ;)
puis arrête de broyer du noir et de donner de mauvaise idées bon sang :/
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) plus j'en parle , plus tu doute !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
viens de voir ça :/ :/ :/ vin di diouuuuuuuuuuuuuuuu
CNN......BBC....ITELE....LA RAÏ...ET ALJAZIRHA :/
ils en parlent tous :triste:
tchulé de terroristes vendéens :G :G :G
VONT FERMER LA CHASSE EN VENDEE :D :D :D :D :D :D :D :D
-
la psychose s'installe en nous , comme le froid sur la france !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
c'est encore un coup des talibans du cinq neuf :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
meilleurs voeux alain ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) salut matelot ! :)) :))
-
toi aussi meilleurs voeux matelot !! ;) ;)
-
Pourquoi fermeraient ils la chasse Nico ?
Certe sa caillait ce matin, mais rien de bien extraordinaire pour le reste de la semaine
Les t° seront toujours possitive en journée et ne devrait guère descendre dans le négatif la nuit
-
slt de bonne source on est tranquille jusqu au debut de semaine prochaine apres :T :T :T a voir par contre becasse :triste: :triste: :triste: vetch 6 h 45 c est cool :) :) sarcellinsssssss :D :D
-
Ce n'est pas à l'ordre du jour, je rentre du marais, un léger dégel où il y a un maximum d'ensoleillement, des vanneaux, courlis, qui vermillent. Arrétons d'agiter des chiffons rouges, il y en a suffisamment dans le camp d'en face qui s'en occupent.
-
-
sud vendee temperature maxi a 15h30 -1.6 et maintenant -3.8 ça caille dur :cri:
-
pas a lordre du jour car aucun bp en baie mais fin de semaine ;) ;)
-
:)) :)) :)) c'est nico qui va trinquer !! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) nico dit: " j'ai rien dit moi " !! :/ :/ :cri: :cri: :cri:
-
bel parole leo ca viendra bien assez tot
et j espere qu il ne feront pas n importe quoi
bonjour kan meme et salut crakos
-
linlin arrête tes air tes en train de foutre la chiasse a tout le monde alors qu'il n'en ait rien :)) :)) :)) :)) fumier :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
ce soir un joli zob vu 2 col qui se posent dans la ceinture et quelques bécassinnes les vanneaux ont l'air d'être parti dans la nuit dernière et ce jour
huttais j'ai été voir le prés pour demain matin a 17h il était 1/4 dégelé mais ça a l'air de cailler sec ce soir donc on verra bien demain matin et pour moins le quart ça marche :D ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) mdr nico !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c'est la bonne periode pour la chiasse !! :)) :))
-
une bonne année a pierot en passant et bonne santé !! :C ;) ;)
-
va faire un tour sur youtube et tape beauguillo au lieu de raconter des connerie t'a micka 50 qui a pris en images un baller de courlis :C :C :C :C :C estomacant
et t'a rien a faire de mieux a faire que le souave sur internet ce soir :fou: :)) :)) :)) :))
sur ce je vais voir le padock car demain les sarcelles des bois m'attende :D :D :D :D :D
-
salut à tous, ;)
bin alors mon alain et nico ;) c'est la sinistrose qui vous guette, il ne vont pas fermer la chasse au première gelé, la dernière fois ça caillait plus dur que là, enfin du moins chez nous.
de toute façon le canard se nourrit très bien avec du gel, et pour nous nous avons le glaçon pour le ricard :)) :)) ;) comme cela tout lle monde est content.
pas le temps d'y aller cette semaine je suis en formation à la roche.
bonne nuité les enfants et les grands ;) ;)
-
et toi va te coucher au lieu de m'espionner !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bonne année alain, nico, léo, fred, nono, le matelot, souchet61, jeannot44, tintin et dany et dan59 et ceux que j'ai oublié m'en excuse.