il etait au cfa a saintes avec moi
Vue imprimable
il etait au cfa a saintes avec moi
est bien ce n'est pas moi !
moi j'était au petit chadignac (il travail dans quel boite a st jean?)
ben moi aussi en cap et apres a desclaude en bepa .Son pere et lui aussi a son compte en tant que bucherons
salut a tous et salut jean luc excuse petit beug :T
salut gus
jen est eu un aussi a cause de l'orage
tu parle de nico, je le connai très bien il est à sont compte maintenant.
tu n a pas de bol guillaume :T
oui c est ca nicolas gati;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;moi aussi je le connais bien il chasse a brouage la derniere foi je l ai vu a beaugeai a la reunion
oui il arrive de notre coté :triste: :triste: :triste:
fait chier pour les oeufs
guillaume tu me tient au jus pour les mimi *
aller bonne apetit@+
c'est clair, mais je pense quel vont repondre les sarcelles, j'ai une hybride qui a eut des petit cet année ( tu as du la voir sur mon blog) et elle ma repondu un oeuf aujourd'hui. :)) :))
et le gars nico le va bien
pour les mimi j'ai un couple sur pour toi, j'en avais 6 en couveuse tous mort dans l'oeuf j'ai une autre canne qui couve seulement 3 oeufs,alors!!!! ont vera
t'inquiète je ne t'oublie pas bon apetit
il pet la forme, aujourd'hui il était au motocoss, il y avait les championats du monde
a ok j ai vu ca .il adore ca le gars nico .petite question je recherche des bonne cannes a panier est ce que vous en avez
des cannes de cage c'est ça?
oui c est le meme chose des cannes qui chantent tte la nuit .mat le copain en a il doit m en filer mes a premiere vue il a bcp de dechets cette annee donc j en recherche des bonnes a prix raisonnable
désolé mais j'en ait pas, moi aussi ça me manque un peut du chant!!!
:D :D :D :D ;) ;) ;)
ben ouai et quand tu voi combien ils te vendent des colvert c est fou
salut lainlain la forme
sil te manque de chant bin voila alain.chant .fort :)) :)) :)) :))
soir alain ;)
alain tu en sais plus sur le trap du sableau
salut lulu , jean luc , guillaume , gus et les autres !!!! ;) pour moi ça va bien lulu !! :D
non lulu , faut que j'apelle le frangin !! mais il me semble que vetch avait répondu pour la date !!! je regarde les anciens forums et je reviens !!! ;)
lulu, tu sait defois il ne faut pas forçément beaucoup de chant, une mare assez calme fait aussi l'affaire. enfin chacun ça manière de chasser!!! :)
je suis situe a cote de la cote c est une digue qui me separ avec la mer il faut que j aille les chercher ces chtiot canuche
forum numéro 23 lulu !!! vetch dit fin juin , week end a cheval sur fin juin et début juillet !!! a comfirmer bien sur !!!
alain clique sur le sableau et va sur ball trap tu verras ils se sont plente
le site du sableau n'est pas a jour lulu , c'est 2003 !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: le site sera a jour quand l'été sera fini !!! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
alain c est marque le 5et6 juillet mais ya rien qui dir 2003
je vous donne l'adresse de mon blog si vous voulais y aller faire un petit tour
//guillaume9126.skyblog.com/
ok merci guillaume
quand tu tape le sableau et après calendrier des fetes !!! en haut en jaune 2003!! ;)
a sableau ball trap tu n as pas l annee
tu tape sableau , tu as les fetes a chaillé les marais , c'est marqué 2003 et sur le site sableau , les fetes c'est marqué 2006 !!!! ;)
g clique sableau ball trap et pas de date mais pas grave je verrais ca plus tard
ok pour ça lulu !! ;)
bon autrement la repro ca marche
on a eu des pertes avec les orages !! :T :T :T mais sinon on a eu pas mal de ptiots !!! ;)
a ben c est bien tt ca a premiere vue je vais avoir des mal a bloc