-
[QUOTE=scooby;1685591]j'ai vu NO,mais on peut discuter quand meme ,José va essayer de nous demoraliser jusqu'a la fin:fou:[/QUOTE]
T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))
-
[QUOTE=SR;1685592]T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))[/QUOTE]
je t'assure que j'y pensais on va boire ses paroles :C
-
[QUOTE=SR;1685592]T'inquiète scooby après 2/3 apéro il sera optimiste. Et puis quelque soit le résultat (soyons optimiste) je suis sûr que l'on va passer une bonne soirée. Chu José avec ses 62 ans au compteur il doit n'a voir des belles histoires a nous raconter :C:))[/QUOTE]
Qu'ils sont gentils de me rajeunir ! pour être précis 69 dans 5 semaines c'est un beau chiffre hein ?
-
Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:
-
[QUOTE=José80;1685595]Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:[/QUOTE]
Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))
-
Bon si vous êtes sages je vous raconterai quelques nuits mais prenez une bouteille et un masque à oxygène en cas de crise d'apoplexie de votre part ! vous comprendrez mon peu d'enthousiasme maintenant :T
-
[QUOTE=SR;1685596]Tout ça... beau tableau José, quel tireur d'élite :))[/QUOTE]
Oui mais jamais de maîtresse...pas de ça chez moi :)
-
J'ai l'habitude de dire que j'ai eu une vie riche........mais en rebondissements ;)
-
[QUOTE=scooby;1685589]tu passes pas un petit moment avec nous?[/QUOTE]
ah bin non ce serait encore plus dur de partir:))
les fétes c'est toujours une période de brin pour nouzote , de l'agitation pour pas grand chose mais le josé a quelques histoires bien croustillantes :)) zallez pas vous ennuyer ;)
-
[QUOTE=José80;1685595]Des histoires ? ah oui 3 mariages et 4 concubinages (dites pas ça à votre femme elles vont penser que je pourrais vous donner de mauvaises idées ! ) mais des histoires de hutte je n'en ai pas car de mon temps un guidon au bout du fusil et pas de jumelles on ne pouvait donc rien tuer :triste:[/QUOTE]
quel chasseur
-
[QUOTE=scooby;1685604]quel chasseur[/QUOTE]
Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))
-
[QUOTE=SR;1685605]Y n'a sringué du cul blanc dans sa jeunesse chu José :))[/QUOTE]
on l'entend plus,sa femme a du lire :))
-
[QUOTE=scooby;1685606]on l'entend plus,sa femme a du lire :))[/QUOTE]
Et la paf ceinture pendant un mois :/::G
-
[QUOTE=SR;1685607]Et la paf ceinture pendant un mois :/::G[/QUOTE]
un mois c'est le minimum :))
-
[QUOTE=scooby;1685608]un mois c'est le minimum :))[/QUOTE]
Un mois ...c est mon côté optimiste :)
-
[QUOTE=SR;1685609]Un mois ...c est mon côté optimiste :)[/QUOTE]
aieeeeeeeeeee lui avec son coté pessimiste ,le pauvre:triste: :)
-
[QUOTE=scooby;1685606]on l'entend plus,sa femme a du lire :))[/QUOTE]
Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim !
-
eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!!
-
[QUOTE=José80;1685611]Petite visite vite fait, le lundi à partir de 17h et jusque 22 h je porte le < tutu > comme responsable de l'école de danses modernes du village et j'ai une centaine d'élèves qui m'attendent alors ceci explique mon silence...Mais sachez mes amis que ma femme connait ma vie de A à Z et je peux affirmer içi que je ne mens jamais, elle même pourra vous le confirmer un jour, c'est une promesse faite il y a 25 ans et c'est un des secrets pour la longévité d'un couple...aprés bien des mésaventures de jeunesse !!
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
Je vous souhaite une bonne soirée, j'y retourne le devoir m'appelle :G en plus j'ai faim ![/QUOTE]
yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero
-
[QUOTE=olivier76;1685612]eh bien encore une belle passée c'est a dire ras!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
tu es dans quel coin?
-
[QUOTE=scooby;1685613]yessssssssss tu l'a dis la semaine derniere
une petite photo s'impose ,vendredi a l'apero[/QUOTE]
en tutu si possible :C
-
Il démarre au quart de tour chu José...:))
Salut olivier tu as fait la passée dans quel coin de chu hable ?
-
[QUOTE=SR;1685616]Il démarre au quart de tour chu José...:))
Salut olivier tu as fait la passée dans quel coin de chu hable ?[/QUOTE]
c'est vrai il a l'air electrique
-
-
[QUOTE=olivier76;1685618]a la hutte ducroc scooby[/QUOTE]
et ca donne quoi globalement la bas
-
sa bricole quand y a du coinc en vadrouille mais bon c'est que la premiére année que j'y vais donc voila mais ya les trous juste devant qui eux tire réguliérement
-
-
[QUOTE=scooby;1685617]c'est vrai il a l'air electrique[/QUOTE]
Bonjour à tous, c'est vrai qu'en me relisant c'est l'impression que ça donne mais j'ai mis ce message vite fait entre 2 cours, j'étais donc nerveux et involontairement ça se ressent !!
Pour en terminer sur ce sujet, ça m'arrive de faire lire des sujets de HV à ma femme et parfois ça l'amuse...elle me dit ce sont bien des chasseurs...OU ce sont bien des hommes...
Nous avons une complicité sans faille :fou:
Sinon ça va les gars, l'optimisme est à son comble ?
-
[QUOTE=olivier76;1685618]a la hutte ducroc scooby[/QUOTE]
Bonjour Olivier, c'est pas toi qui m'avais demandé des renseignements sur le secteur ?
C'est pas la plus mauvaise du coin cette hutte mais évidemment on ne peut faire de comparaison avec les trous !
-
[QUOTE=José80;1685632]Bonjour Olivier, c'est pas toi qui m'avais demandé des renseignements sur le secteur ?
C'est pas la plus mauvaise du coin cette hutte mais évidemment on ne peut faire de comparaison avec les trous ![/QUOTE]
le probleme c'est que ca ne fait pas vraiment naturel ,mais d'un autre coté elle doit etre bien agencée
-
[QUOTE=scooby;1685633]le probleme c'est que ca ne fait pas vraiment naturel ,mais d'un autre coté elle doit etre bien agencée[/QUOTE]
Concernant le côté naturel des huttes il y a beaucoup à dire, par exemple l'attache en va et vient on ne peut pas dire que la disposition des oiseaux et proche de ce que l'on voit dans leur milieu naturel, ces longues lignes sans tenir compte de la conjonction mare-vent...
Comment qui va chu Noyellois ? beau temps peut être qu'y va n'avoir ? On ne sait jamais qui disent les huttiers modernes :))
-
Bon pour l'instant les échos sont conformes au nul OU Presque , c'est bizarre non ?
-
[QUOTE=José80;1685634]Concernant le côté naturel des huttes il y a beaucoup à dire, par exemple l'attache en va et vient on ne peut pas dire que la disposition des oiseaux et proche de ce que l'on voit dans leur milieu naturel, ces longues lignes sans tenir compte de la conjonction mare-vent...
Comment qui va chu Noyellois ? beau temps peut être qu'y va n'avoir ? On ne sait jamais qui disent les huttiers modernes :))[/QUOTE]
si tu veux tu peux y aller :fou:
-
[QUOTE=scooby;1685637]si tu veux tu peux y aller :fou:[/QUOTE]
c'est quand meme un beau challenge ,non?
-
A mon âge je ne suis pas un huttier moderne alors je te remercie de ta proposition mais je n'y crois pas au déboulage !! sinon je serais allé à < min treu à brin > :))
-
[QUOTE=scooby;1685638]c'est quand meme un beau challenge ,non?[/QUOTE]
J'aime le marais de Noyelles, mais préfère l'autre côté de la route OU celles plus loin de toi.
Le challenge serait de taille :cri:
-
yép
oui un beau challenge :))
un vieux huttier , qui prendrais 4 canes et 1 male , qui se foutrait royalement du paris moscou et qui irait faire ses 3 canards
wouahhh chapeau l'artiste :)):D
-
[QUOTE=saint nonoré;1685641]yép
un vieux huttier , qui prendrais 4 canes et 1 male , qui se foutrait royalement du paris moscou et qui irait faire ses 3 canards
wouahhh chapeau l'artiste :)):D[/QUOTE]
Hello le demi-ancien OU le mi-moderne ! 4 canes ? c'est trop 1 demi 1 court ( un vrai qui chante à la pose pour pouvoir dormir ) et hop dans la besace à bidasse :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1685641]yép
wouahhh chapeau l'artiste :)):D[/QUOTE]
j'en connais qu'un perso , j'aurais fait nimporte quoi pour l'accompagner
le grand léon wa.......
de la hutte du directeur dans les patures de l'authie
-
[QUOTE=saint nonoré;1685643]j'en connais qu'un perso , j'aurais fait nimporte quoi pour l'accompagner
le grand léon wa.......
de la hutte du directeur dans les patures de l'authie[/QUOTE]
Ah la " hutte du directeur " j'en ai bien entendu parler mais pas connu Léon...sauf dans la chanson d'Annie Cordy :)