Normal, LBT = La Bite Tendue...... :))
Vue imprimable
Normal, LBT = La Bite Tendue...... :))
Je repose ma question :
au niveau migration, est-ce qu'il y a eu du passage de limicoles dernièrement sur les hemmes?
Je n'y comprends rien, très peu de bécasseaux en tout genre, et désert au niveau des barges,maubèches,pluviers...
Même ailleurs sur les observations, je ne vois pas beaucoup de mouvements de limicoles.
Par oû sont-ils passés? car à mon avis c'est passé.
merci de vos réponses.
:fou: Non hobby, relache pour moi
Ché Marckois y sont tous partis al'cache' !!!!! :))
y'a pu rien!
ché fini!
C'est pour vendredi !!!!
c'est tous les jours Noëls les gars... :fou:
non, juste vendredi.
parce que c'est shabat :)) :))
Salut tout le monde, enfin ceux qui n'y sont pas reparti
Je suis de retour de la hutte, ça fait du bien :C
Content de ne pas m'être trompé, t'as vu RAZ62 que ce n'était pas trop tard... ;)
t'es sur quelle Hutte pleumart?
ptitbaq? la grosse volée à la passée du soir ? c'était quel canard?
pilets ;)
Merci.
Tu étais chez le calaisien cette nuit?
Salut Ruddy. Je suis sur une hutte du DPM dont le concessionaire est anti-internet, il ne veux pas de commentaire sur la chasse, les prélèvements etc... Enfin tu vois quoi...Comme je ne tiens pas être viré, je préfère dire que je suis dans le milieu des P.P. :fou:
oui
Ce nom de famille a plusieurs huttes sur le DPM ? :fou:
Toons, tu saluera Didier pour moi :fou:
ok ruddy pas de probleme ( par hasard tu tir pas au ball trap ? )
:/ :/ :/ L'essentiel c'est d'y être, pour moi je suis allé et déçu d'être revenu, j'aurais bien remis une couche. Faut bien bosser aussi :cri:
Non toon's. :fou:
désolé pour toi ruddy moi j'y vais et l'équipe sera au complet ,,,,cela va péter on va sentir la poudre ou bien le W........enfin on verra bien en tous cas une belle nuit :) :) :)
j'espère pour toi hobby, je l'espère! :C :C :C
salut à tous! :fou: ca va changer dimanche avec un vent d'ouest sud ouest faibelard et une position anticyclonique! :fou:
slt ruddy la vole qui et passer hier soir ce n eati pas d pilet ni des chipo mais bien c charogne de tadorne on y a cru aussi :T mai bon on c bien ratraper la nuit :C :C :C :C
Merci Merci
Salut les gars :fou:
Ce coup ci, ça sent la fin de ce magnifique passage qui aura duré 1 semaine !!!!! :C
Quelques poses quand même, gibier méfiant. ;)
slt
encore tous a l hutte
Salut L'zef ;)
Nan, détaché à 6h00..... :T
slt raz ;)
orfff c est ca quand ont a un metier :fou:
a part ca les hemmes ont encore etaient bien fourni cette nuit???
Nuit passée aux PP environ 30 poses maxi pour nous 3 poses de sh et sifflous .
Tres nette diminution cette nuit ça ne peut pas durer éternellement!!!!!!!!!
beaucoup de tirs simples :triste:
C'est plus ce que c'était les Hemmes !!!! :))
C'est devenu pourri !!! :))
Plus sérieusement, plus calme que ces derniers jours......un peu de chance pour nous et une petite nuit sympathique..... ;)
Fin du passage à mon avis...
Et il est OU, et il est OU......et il est OU CHIPEAU 6-2.........
salut raz comme tu dis ça se calme !!!!!!!!! :P
En ce qui concerne chipette il a passé la nuit chez mon pote Capot pour eux :)
Les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :)) :)) :))
Bien pour toi cette nuit ;)
Maintenant je errais dimanche Tardinghen apres ce changement de vent :triste:
Salut courte ;)
Moi je retourne demain pour sortir les jeunes sauvagines......Pas de Tardinghen cette semaine ;)
Aparament pas grand chose sur Tardinghen mais quelques coincs a la centrale!!!!!!!
C est vrai que c est l occasion de prendre les jeunes afin de bien les habituer pour la prochaine migration en Decembre :)) :)) :)) On a eu la toussaint deja! :fou: :fou:
Moi je suis confiant.... ;)
Pour Octobre, peut être pas, mais si y'a du bon vent on aura du coinc en Novembre ;)
Bin oué Raz je plaisante biensur ,je pense que l on a eu l opportunité d avoir des vents de cette qualité en plein debut de migration et pour moi la saison sera de qualité malgré que je ne sais pas encore penser coincs!!!!! :fou:
Premonitions personnelles ;) ;)
Salut les gars! J'ai une question à deux balles. Ma femme veux faire de la confiture de mures, avant j'allais en chercher du coté du moulin rouge, est ce qu'il en a cette année? Je m'arrête toujours aux P.P. je n'ai pas eu l'occasion d'aller voir et je n'y retourne pas avant la semaine prochaine. :cri: Je voudrais surtout y aller avant l'ouverture générale. Merci.
il y a eu de la confiture de siffloux derniérement mais de mures,je sais pas... :/ :cri: :)) :fou:
C'est vrai, mais moi j'appelle ça du pâté :C . Avec un peu d'armagnac, quelques herbes etc... Un vrai bonheur à la bouche :) mais pas pour le cholestérol :/ Et pour le petit dej, je suis plutot sucré, donc les mures... c'est pas mal.